Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 13

Vendredi 24 Octobre 2014 14:50

C'est tres flou comme description ... Quel est ton budget, quelle est ta config d'origine ?

Si tu joues D3 et que tu souhaites tout changer voici un exemple de config adaptée et tres economique :

bois reactor DJ300
CD LKT PRO XT en 1.8
RV LKT PRO XP en 1.8

le tout pour environ 45 euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 14:51 par patmartino

Jeudi 23 Octobre 2014 12:26

Je vends ou echange ce bois (étudie toute proposition).
Parfait état.
20€.
Manche finalement trop long pour moi, c'est un bois parfait pour les grandes paluches, tres leger et tendre, controle excellent, vitesse correcte.

http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Hoelzer/Allround/IMPERIAL-Balsa-XT.html?XTCsid=48ce72fd5975b553210f3d764dd8b33c

http://www.schuett-sport.de/images/product_images/popup_images/image_db_2517_1.jpg

Mercredi 22 Octobre 2014 17:26

Je ne supporte pas la dernière mouture du site ... lent ... pas intuitif ... mal présenté ... bref, sois disant un super site en html5 tout nouveau .... une cata oui !

Je suppute même que les problemes de commande ou autre sont liés à ce nouveau site.

Je n'oublie pas pour autant mes commandes passées qui m'ont toujours donné pleinement satisfaction.

Mardi 07 Octobre 2014 20:22

Je te conseille de continuer à chercher du 1.5

tiens moi j'ai pas mi longtemps Content merci qui ?

http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/GLOBE-999-E-Version-weisser-Schwamm-37-39.html

bon test, tu nous diras ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2014 20:23 par patmartino

Mardi 07 Octobre 2014 20:17

merci pour l'info sur le Xiom.

Mardi 07 Octobre 2014 13:43

A la sortie du blister, les 2 sont des papiers tue mouche, néanmoins l'adhérence collante du tropy disparait assez vite, celle du 999 dure.

les topsheets sont radicalement différents, celui du tropy prend enormement la poussière et à tendance à retenir la condensation. Je l'aime pas ! Celui du 999 est un classique chinois collant.

Le tropy existe en plusieurs mousses, à ma connaissance toutes plus tendres que celles des 999.

Le tropy est tout en controle, pour avoir un peu de vitesse il faut du max et/ou de la colle interdite (chut).
Un 999T en max envoi du paté quand même.

en terme de rejet je maitrais les deux dans du "haut".

edit : je vois que tu joues un 729fx en 1.5, à mon avis tu serais décu d'un tropy 1,5 malgré qu'il est assez sympa pour le chop. Si tu trouves un 999 dans cette épaisseur je te le conseille pour test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2014 13:45 par patmartino

Mardi 07 Octobre 2014 12:07

350 € le bois Émoticône

existe-t'il une copie chinoise à 30 balles ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2014 12:08 par patmartino

Mercredi 24 Septembre 2014 21:21

j'ai le même Content

Samedi 20 Septembre 2014 20:33

On est tous d'accord que tu devrais rester sur du sriver ou du LKT sur ton bois off pour une reprise. On est tous d'accord alors qu'on est tous des serials testeurs de trucs bien rapides Clin d'oeil ... Bonne saison à toi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 20:34 par patmartino

Samedi 20 Septembre 2014 20:30

j'attends tes impressions sur le cyber hard.

Je te souhaites une super saison avec ce nouveau matos.

Vendredi 19 Septembre 2014 09:39

je fais cette expérience ici

en résumé, la colle VOC absorbe trop l'huile qui ne pénètre pas la mousse correctement. Si tu veux booster un H3 à l'huile avec de la colleVOC sans attendre des semaines de sechage, il faut degommer ta mousse et ne mettre que de l'huile (3 ou 4 couches selon appreciation). Une fois ta plaque gondolée et sèche, n'hesites pas à mettre la dose de colle et laisse sous presse 1/2 journée.

Si tu veux moins galérer, laisse béton la colle VOC et passe à la blanche avec la technique classique (colle/huille/colle/huile ...).

Jeudi 18 Septembre 2014 09:55

Il te reste le bon vieux rapid sound, pas collant, pas trop rapide, pas cher.

Mercredi 17 Septembre 2014 22:40

oui mais le cyber a changé de mousse et ne réagit plus comme avant ...

(je réponds à sa place Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 22:40 par patmartino

Mercredi 17 Septembre 2014 22:38

aucune idée, je trouve rien sur le net ...

Mercredi 17 Septembre 2014 16:54

moi j'aurais bien tenté chez misterping le "giant storm soft" qui semble correspondre à tes attentes en CD. Il existe en plusieurs épaisseurs et puis comme ca ... tu le testerais pour moi Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2014 13:30

Citation de Jarny54 :
mal aux bras = plaques légères, OK mais toujours mal aux bras (un peu moins, certes)

mon avis : mal aux bras = changer de jeu

toper, ça peut détruire le cartillage et pas la frappe, par exemple

il faut admettre aussi qu'à partir d'un certain âge, certaines personnes qui ne sont pas d'excellente constitution puisse ne plus faire aussi facilement les mêmes geste qu'à 20 ans. Plus on décide tôt de mettre un soft (par exemple) et plus on a de temps pour le maitriser

en tout cas, pour moi, le jeu à plat a résolu mes problèmes d'épaule et je peux même jouer avec des raquettes plus lourdes qu'avant


Comment oses-tu cette remarque du haut de tes 37 ans !!!! Dis tout de suite que je suis un croulant avec une constitution de Michel Blanc!!!! Émoticône

C'est surrement une solution mais je veux continuer à toper. Ma douleur se situe au coude et au pectoral droit. Par contre ta remarque me fait également penser qu'il faudrait peut etre que je joue moins crispé, plus relaché. Je vais essayer de penser à ca au prochain entrainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2014 13:32 par patmartino

Mercredi 17 Septembre 2014 13:25

Citation de Papy42 :
Citation de jurassic :
Super super légers, mousse tendre : Kokutaku 868 light


Lequel, celui-ci ?

http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1395



Non, celui-ci

Mardi 16 Septembre 2014 21:38

en effet bonne technique Émoticône mais il manque plein de références Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 21:09

attention a ne pas trop t'enflammer pour une reprise.

Ton bois est super joli mais tu pars dans du off d'entrée ... du coup je te conseille de calmer le jeu avec 2 plaques tout en contrôle. Par exemple 2 LKT pro XP en 1,5 mm.

Et aussi ... Wack Sport à fait bcp de petit en 25 ans et tu trouveras plein de magasins bien moins chers. RDV dans la partie Materiel/boutiques de ce site.

A+

Mardi 16 Septembre 2014 20:21

c'est noté !
Émoticône

le kokutaku 868 super light est à 4.90$ chez eacheng.net ...

Par contre le Gambler Shadow est ressenti plutôt lourd par les avis sur ce forum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 20:31 par patmartino
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu