Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 11

Lundi 19 Janvier 2015 16:10

Citation de nicopong1 :
Ah oui d'accord, pas pareil. Eacheng me semble plus fiable quand même. Donc tu vas bientôt pouvoir l'essayer! Émoticône
Tu nous raconteras?

pas de probleme, je vais aussi essayé le new 729-2 en revers.

Lundi 19 Janvier 2015 14:59

Je l'ai pris chez eacheng (tu me diras c'est aussi loin ...). Commandé le 12 décembre, recu à ma poste ce samedi, j'étais pas là ...

Mardi 06 Janvier 2015 17:55

C'est pas une brique non plus ... surtout avec 4 ou 5 couches d'huile de vaseline. Puis le top sheet est tellement elastique qu'on ne resent pas trop la dureté de la mousse.
Apres, il faut aimer en effet ...
Sinon il existe des versions plus tendres du H3 comme le H3-50 dispo en 35°.

Ce sont des plaques à moins de 25 euros qui envoient du steak en CD. Ca se tente.

Mardi 06 Janvier 2015 09:57

en pas cher, tu as le H3 neo commercial auquel tu peux ajouter qq couches d'huile pour attendrir la mousse.
En à peine plus cher tu peux prendre la version provinciale (et la booster également)

Pour un type qui prend tout en pivot CD, le H3 me semble une bonne idée.

Mercredi 10 Décembre 2014 18:53

Le prend pas mal Vivan mais :

T'as pas plus grand comme photo ?
T'as découpé avec tes dents Émoticône

sinon super raquette Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2014 08:47

Il est lourd le jupiter, attention à la tendinite ...

Mardi 09 Décembre 2014 14:58

Citation de popette58 :
Et si tu tiens absolument au chinois, choisis une plaque tendre et dynamique pour du chinois, comme le Beijing IV par exemple.

Émoticône

de plus, tu peux la trouver en 1.8 en cherchant bien. Cette plaque correspond à mon avis en tout point à ce que tu cherches.

Mercredi 03 Décembre 2014 10:06

Merci bcp, je vais m'offrir le clipper, surtout qu'il est à 17$ chez eacheng en ce moment.

Lundi 01 Décembre 2014 11:46

Oui merci Krizou, j'avais déjà tout lu, on trouve surtout du commentaire sur le clipper.
Je voulais juste etre rassuré sur le fait que dans ces 3 bois ne s'en cache pas un trop rapide pour moi.

Dimanche 30 Novembre 2014 20:54

Salut,

pour ceux qui connaissent les HRT, j'aimerai me faire un petit plaisir pour Noel, mais voilà je ne sais pas lequel choisir :

- clipper
- rosewood 5
- rosewood 7

Le seul truc que je ne veux pas, c'est qu'il soit bcp trop rapide pour mon niveau de D3. Pouvez vous m'aider ? sachant aussi que j'aime les plaques dures chinoises ...

Merci.

Vendredi 28 Novembre 2014 09:27

Citation de supersayan :
le vrai équivalent du vari spin c'est le globe tropy qui est magique^^

pas d'accord, le tropy a un top sheet chinois collant, le top sheet du yaping se rapproche plus du varispin.

Jeudi 27 Novembre 2014 18:31

Vérifie si pour le RITC 729 le noir est avec mousse bleue et le rouge mousse orange comme c'est souvent la cas. Si oui je ne t'apprends rien, la mousse bleue est plus dure que la rouge. Sinon meme topsheet bien que je trouve le noir plus collant ... mais c'est une illusion je pense.

Jeudi 27 Novembre 2014 18:28

J'ai pas eu cette version en effet ... De maniere generale, le top sheet chinois sera moins facile à appréhender pour notre ami je pense, non ? Bref, je tente de placer mon yaping qui est pour moi le vrai equivalent varispin chinois.

Jeudi 27 Novembre 2014 16:36

Citation de ixache :
Le yaping, c'est sans doute très bien, mais pourquoi pas le 999T ? Plus connu, au même prix chez Misterping, avec choix de la dureté, etc.

Je connais tres bien le 999T, c'est une plaque typiquement chinoise, tres tres collante, la mousse est dure, meme dans sa version la plus tendre, ca n'a rien à voir avec le yaping qui n'est pas collant, beaucoup plus elastique et plus tendre.

Citation de amau :
quelles différences entre le stiga allround et le waldner allplay en terme de sensations?
du coup si c'est pas le volcano, quels revêtements permet de garder beaucoup de contrôle en ayant un peu de vitesse tout de même? (merci pour l'info sur le yaping, je vais regarder)

tu peux avoir de la vitesse avec un yaping en 2,2, ne te fais pas de soucis, au moins autant qu'avec un volcano.

Jeudi 27 Novembre 2014 14:18

Bin on a le meme, j'etais ironique ... le mien utilise également sa raquette à l'école et au centre aéré, elle traine dans la cours etc ... je la nettoie moi meme au moins une fois par semaine, horrifié de la couche de saleté sur les plaques Content

Jeudi 27 Novembre 2014 13:59

Chez Misterping :

stiga allround classic 31,90€
2 yaping 139 16€

ca te fait une raquette montée pour 47,90€, c'est raisonable et bien au dessus de toutes les configs toutes faites stiga/thibar/joola/decath ...

Pour continuer sur mes yaping, j'ajouterai que mon fils les joue depuis plus d'une saison et qu'ils sont encore comme neuf (et je te dis pas ce dont un enfant est capable dans l'entretien de sa raquette ...)

Jeudi 27 Novembre 2014 09:30

Mouais ... j'ai essayé un volcano, c'est ce qu'ils proposent sur les raquettes toutes faites thibar ... perso je trouve que pour le prix c'est vraiment tres cher payé ....
Moi je te propose de gagner des sous avec ce revetement : yaping

que tu peux mettre en coup droit (prends du 2,2) et revers (1,8 si tu fais que pousser) sans probleme.

Ce revetement propose un controle phénoménal, evidemment il n'est pas tres rapide mais comparé au volcano je le mets tres au dessus.
C'est tendre, c'est sécurisant, ca permet tous les coups du ping.

tu colles ca sur le bois all de ton choix Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2014 09:56 par patmartino

Mercredi 19 Novembre 2014 10:50

Merci Geca !

qq pourrait m'expliquer la regle qui abrege le point ? Ca donne le point a une des deux non ? laquelle et pourquoi ? Merci.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu