Mercredi 30 Juillet 2014 11:34
Je connais des entraîneurs qui progressent en jouant. d'abord parce que l’entraîneur n'est pas nécessairement le meilleur joueur du club et donc qu'il peut tout à fait avoir de le relance à son niveau, à lui de se garder des créneaux de travail individuel. Par ailleurs, il donne l'exemple (entretien physique, récupération, assiduité, engagement des les exercices, ...).Mercredi 30 Juillet 2014 11:16
Mercredi 30 Juillet 2014 11:05
Mardi 29 Juillet 2014 23:27
Mardi 29 Juillet 2014 23:24
Mardi 29 Juillet 2014 16:00
Mardi 29 Juillet 2014 14:23
Mardi 29 Juillet 2014 14:15
Mardi 29 Juillet 2014 11:41
Mardi 29 Juillet 2014 11:37
Lundi 28 Juillet 2014 21:35
Dimanche 27 Juillet 2014 23:15
Dimanche 27 Juillet 2014 00:08
Jeudi 24 Juillet 2014 16:17
Jeudi 24 Juillet 2014 15:45
Mardi 22 Juillet 2014 11:36
Un plaque genre submarine peut-être pas mal .... très bon contrôle (En jouant avec, j'avais l'impression de ne pas pouvoir faire sortir la balle de la table), très bonne accroche qui permet de faire bien tourner la balle dans les 2 sens ... et si on rentre bien dedans on peut terminer un point.Lundi 21 Juillet 2014 19:28
Lundi 21 Juillet 2014 16:12
Lundi 21 Juillet 2014 15:51
Mercredi 09 Juillet 2014 16:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CEOS