Vendredi 12 Septembre 2014 10:53
Ben pourquoi ne pas reprendre un Feint Long avec le tenergy (pas trop épais)Jeudi 11 Septembre 2014 10:13
C'est dommage pour le ping breton en général : un style de jeu très différent de ce que l'on voit aujourd'hui, une palette de coup impressionnante, un toucher de dingue, des nouveaux trucs à chaque match ....Mardi 09 Septembre 2014 17:12
Mardi 02 Septembre 2014 13:53
Mardi 02 Septembre 2014 11:47
Mardi 02 Septembre 2014 00:01
Lundi 01 Septembre 2014 17:51
Lundi 01 Septembre 2014 17:45
Lundi 01 Septembre 2014 12:00
Dimanche 31 Août 2014 12:41

)Samedi 30 Août 2014 23:02
Vendredi 08 Août 2014 13:29
Jeudi 07 Août 2014 17:26
Jeudi 07 Août 2014 11:14
Jeudi 07 Août 2014 10:59
Mercredi 06 Août 2014 11:48
Mercredi 06 Août 2014 11:28
Lundi 04 Août 2014 11:49
Avant de te répondre, j'ai envie de te demander sur quelle qualité du ternegy tu es prêt à faire l'impasse ?Vendredi 01 Août 2014 14:36
Mercredi 30 Juillet 2014 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CEOS