Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 120

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 29 Novembre 2013 13:17

Citation de aaron83 :
la commande est passee? ou tu doit encore modifier?

La commande été validée mais le magasin m'a contacté par mail pour me signaler les indisponibilités. Je lui ai répondu ce matin en lui précisant ce que je prenais à la place et en lui demandant d'ajuster mon paiement en conséquence car du coup, le montant est un peu inférieur.

Vendredi 29 Novembre 2013 12:49

Non, les marques qu'on trouve facilement en Europe (Donic, Joola, Adidas, Tibhar) ne sont pas beaucoup moins chères mais comme les frais de port sont partagés et qu'il y a des économies substantielles sur d'autres produits, les anti-tops notamment, ça reste intéressant. Surtout qu'en commandant sur un autre site, j'aurai à nouveau droit à des frais de port.

Vendredi 29 Novembre 2013 08:41

Bon bah j'ai pas de bol dans les produits que j'ai commandé Émoticône

DO/Quattro Formula RED + 1.8 -- discontinued
DO/Vario Soft RED + 1.8 -- the end of January
JU/NeoAnti BLACK + 2.0 -- the middle of December

C'est un peu dommage que le site n'indique pas ce genre d'information ou à minima, si les produits sont disponibles ou non.

Je vais changer ou supprimer rapidement ces produits pour ne pas retarder la commande.

Jeudi 28 Novembre 2013 22:27

J'ai quand même envoyé un mail pour m'assurer que tout était ok car au moment du paiement, et bien qu'étant sur la version anglaise du site, je me suis retrouvé avec plein d'indication en japonais Émoticône
Et Google translation, ça reste moyen d'autant que je ne pouvais pas traduire certaines liste déroulante. J'ai cru comprendre que ça concernait le collage des plaques donc dans le mail que j'ai fait, je lui ai confirmé que je ne voulais aucun collage.

La prochaine fois, commande groupée dans un pays anglo-saxon, ça sera plus simple ! Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 20:52

Voilà, c'est commandé Émoticône

http://i44.tinypic.com/2v0g0tv.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 20:55 par archeo

Jeudi 28 Novembre 2013 13:10

J'ai bien fait de vérifier, j'avais noté le TSP Curl P-3 Alpha R en noir au lieu de rouge pour sisic Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 12:58

Chèques de aaron83 et sergio67 reçus ce jour.

J'ai tous les paiements donc sauf imprévu, la commande sera passée ce soir après avoir fait une dernière vérification de vos articles Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 12:57

Difficile de faire une réponse précise car comme mentionné précédemment, d'un modèle à l'autre, d'une marque à l'autre, les prises en main des manches sont différentes, plus ou moins grosse, plus ou moins creusée, etc... Il n'y a guère qu'en essayant auprès de tes collègues de club ou dans les rares magasin où des bois sont en expo que tu pourras te faire une idée. Je ne pense pas que tu trouveras quelque part des infos détaillées sur les dimensions des manches.

Jeudi 28 Novembre 2013 12:29

C'est un concave.
D'un modèle à l'autre, le creux au milieu du manche peut être plus ou moins marqué.

L'anatomique se caractérise par une "bosse" là où tu as un creux dans le concave.

Mercredi 27 Novembre 2013 22:40

Jean-Jacques, tu as eu l'occasion de le tester un peu ? Peux-tu le comparer au SA ?

Mercredi 27 Novembre 2013 19:09

Samedi dernier, j'ai joué un 17 (ancien numéroté) qui jouait avec un Tibhar SV1000 qui doit avoir 20 ou 25 ans au moins !

C'est juste pour dire que si tu prend soin de ton matériel, quelque qu'il soit ou presque, tu n'auras pas de souci à le conserver plusieurs saisons. Juste peut-être les Balsa qui, du fait de leur légèreté, sont peut être un peu plus fragiles.

Mercredi 27 Novembre 2013 18:15

Ton avis dithyrambique m'a incité à en commander un. Ca ne sera qu'en 1.8mm mais ça sera suffisamment rapide pour moi !

Mercredi 27 Novembre 2013 12:35

A ce stade, je veux juste le tester par curiosité et je suis très loin d'envisager un achat, surtout à ce prix là !

Mercredi 27 Novembre 2013 12:26

Chèque de bob38 reçu ce jour.

Mercredi 27 Novembre 2013 06:53

Hier soir, j'ai eu l'occasion de jouer contre un gars (gros 7, presque 8 et gaucher) qui avait un Dr Neubauer Gorilla en revers, dans la version avec mousse jaune spéciale 1.8mm. Quelle cochonnerie cette plaque !
Je ne sais pas si elle est facile à contrôler pour celui qui l'utilise mais pour celui qui est en face, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi compliqué à jouer. On aurait dit un mix entre un PL et un anti. Anti dans le sens ou il n'y avait pas de prise d'effet et PL dans la mesure où la balle revenait avec des trajectoires flottantes lorsqu'on lui envoie de l'effet. J'étais fou à la table en voyant revenir des services saucés, la balle oscillait, elle semblait partir à droite puis finalement à gauche, incroyable. J'ai un souvenir lointain de ce genre de chose, ce devait être des picots lisses. Et je ne parle pas des poussettes qui étaient très agressives. Dès que le gars poussait de façon appuyée, ça partait relativement vite et la balle fusait sur la table, "comme un pet sur une toile cirée" comme dirait ma grand-mère. Quasiment pas de rebond, un vrai bonheur à remonter...

J'essayerai de lui emprunter la semaine prochaine pour me faire une idée en tant qu'utilisateur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 06:55 par archeo

Mardi 26 Novembre 2013 14:18

Tu en fais de même avec les prêts de matériel Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 14:03

Citation de LUMAYTOIS :
Je verserai le solde (taxe, frais, douane...) que tu m'indiqueras, n'aie aucune crainte!

Même pas peur ! Émoticône
Plus sérieusement, pourquoi aurais-je des craintes ? C'est vous qui pourriez en avoir puisque j'aurai vos sous et vos produits Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 13:21

Ponginator nous a rejoins in-extremis dans cette commande groupée. A 20 grammes près, ça nous laisse dans la même fourchette de frais de port donc ça n'a pas d'incidence sur le coût final.

Tout va désormais dépendre du cours du yen au moment du paiement.

Mardi 26 Novembre 2013 10:52

Citation de def74 :
Si le R4 et le shifter powersponge sont trop rapide le vega europe risque aussi de l'être.

C'est bien ma crainte justement. Je vais donc passer mon chemin pour l'instant.

Mardi 26 Novembre 2013 10:27

Le Vega Europe n'étant pas disponible en moins de 1.8 mm, je ne voudrais pas me retrouver avec un lance missile.
Par rapport à mon Sriver FX 1.9, le Adidas R4 en 1.8 et dans une moindre mesure le Andro Shifter Powersponge 1.7 sont un trop rapides pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 10:27 par archeo
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu