Enfin une bonne nouvelle pour tous les licenciés intéressés par l'accès premium. Comme vous le savez l’accès premium click and Buy va se terminer le 31 mars pour ceux qui sont encore inscrit.
Un nouveau service vient d'apparaitre appelé "classement numérique", c'est exactement la même chose que la zone premium MAIS nous pouvons payer par paypal c'est a dire par carte bleue, visa, mastercard et bien d'autre encore. Donc les soucis que nous pouvions avoir auparavant seront -à mon avis- que de lointains souvenirs.
La jeunesse est prometteuse oui mais un espoir peut rester que simple espoir et ne pas devenir un grand joueur, en espérant qu'ils continuent de progresser
Je compte me rendre aux championnats de France de tennis de table le 1er et 2 mars. Ce sera une première fois pour moi ( premier match pro en reel aussi) et espère du beau spectacle. Quand est t'il de vous ? Vous compter y aller ? Si ce n'est pas le cas pour quelles raisons ? mis à part que ce soit loin de chez vous.
Hum oui aussi enfin a mon avis le jeunes croient plus facilement que le "vieux" d'en face est facilement prenable, le vétéran à beaucoup d’expérience et sait que il faut pas se fier a l'age
Le cliché du jeune qui joue contre un vétéran et qui pense que la victoire est assurée alors qu'en réalité le vétéran est solide à la table et ne commet aucune erreur
Un repas, style choucroute, paella...
L'avantage de la choucroute c'est que niveau boisson ( bière ) ça consomme beaucoup. Le tout avec un orchestre et ça marche plutôt bien. Bien sur ça ce fait pas en été a mon avis .
Attention tout de meme les "+X" et "-X" sont totalement faux pour beaucoup, en effet des personnes de mon club aillant gagner aucun match se retrouve avec +30,5, le classement totale semble pourtant etre bon
Pour propulser la balle nous ne savons pas quelle roue prendre, nous pensons en prendre qu'une seule. Cependant il faut déterminer son diamètre et ça matière donc tout conseil est le bienvenue. Et pour ceux qui possèdent un vrai robot, comment est cette roue t'en importante pour imprégner l'effet mais aussi la vitesse ?
Et bien ça marche plus aucun soucis, le bonheur maintenant. Par contre pour redimensionner et ne pas avoir un carré mais un vrai écran de smartphone on fait comment ?