Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al37350-bis

Messages de al37350-bis - Page 7

Mardi 03 Décembre 2013 19:54

Salut à tous,

Je vient de m’apercevoir que mes contenus venant de la fftt ( via iframe) ne sont pas visibles dès que l'on consulte mon site avec un smartphone. IL y a un message :"Cet accès ne vous est pas autorisé". Comment puis-je remédier ou contourner ce problème ?

Merci, le lien vers mon site: www.apss.toile-libre.org
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 19:54 par al37350-bis

Mardi 03 Décembre 2013 18:23

J'ai aussi des soucis avec l'application, obliger de la rouvrir, mais c'est vrai qu'elle est pas mal, sans les bugs elle serait top

Dimanche 17 Novembre 2013 10:10

En comparant avec les donnés de 2009, on remarques que le nombre de joueur dans chaque catégorie à globalement baisser. Tout cela s'explique avec l'arrivé des 5 ? Ou sinon c'est parce que les données hommes/femmes sont séparés ?

Samedi 16 Novembre 2013 15:11

Personne semble connaitre ces chiffres dommage pour moi et bien sur aussi pour les autres intéressés.

Lundi 28 Octobre 2013 22:53

Merci de vos réponse et principalement ryaka.
Nous disposons d'un budget de 150 euros pour le groupe, mais bon on va éviter de s'y en rapprocher. Nous devons imaginer la conception globale du produit (analyse fonctionnelle, modélisation..). Nous disposons de 72 heures officielles.

Nous partons pour l'instant sur la fabrication seulement de la tête de lancement et par la suite si il nous est possible la récupération de balle. Pour cette "tête" nous partirons sur un système bielle/piston pour un approvisionnement régulier. Et ensuite pour propulser la balle soit un ou deux moteurs. Pour la partie programmation nous allons utiliser un kit arduino.

Je n'est pas voulu poster avant car nous n'avions pas de projet pendants quelques semaines. Nos professeurs nous ont conseillé de commencer un prototype pour voir rapidement les contraintes de la solution retenue. Cela permettra aussi aux programmeurs ( dont moi Émoticône ) de pouvoir apprendre ce langage inconnu et pouvoir commencer un programme sans boutons pour en faire un ensuite avec boutons de réglages.

Bonne soirée.

Lundi 28 Octobre 2013 22:32

Aller gros déterrage de sujet, avez vous des chiffres récents sur la "distribution" des classement ? J'ai un peu cherché sans succès.

Samedi 07 Septembre 2013 11:28

Merci de vos réponses, nous ne voulons pas vraiment imiter ces robots, nous essayons de voir les systèmes les mieux "construit" car nous devons justifier tous les choix technique pour ce projet. Donc j'ai vu qu'il y avait des soucis avec le Buddy, confirmez vous cela ?

Vendredi 06 Septembre 2013 18:24

Il me parait plus difficile techniquement à intégrer des exercices, ou du moins cela demanderai une programmation conséquente, nous préférons commencer par une partie simple et fonctionnelle pour enrichir le robot par la suite. Je met donc ça sur la liste d'attente donc Émoticône
Pour le robopong, quand tu dit que tout est produit par une seule roue, cela veux dire que la balle est stoppée par un tube de l'autre coté ? Et tourner la "tête" tourne en même temps la roue ?

Jeudi 05 Septembre 2013 19:26

Bonjour à tous,

J'écris de nouveau mais cette fois non pas pour une raquette ou la présentation de mon site, en effet comme vous les savez tous c'est pour la plupart la rentrée.
Je suis en terminal s si, et si certain (les plus jeunes Émoticône ) le savent on doit faire un PI (Projet Interdisciplinaire) anciennement appelé ppe.
Nous sommes donc un groupe de quatre élèves et avons choisi de fabriquer un lanceur de balle de tennis de table.
Certains d'entre vous en possède et j'ai malheureusement pas cette chance, il est donc difficile d'étudier facilement e fonctionnement général.

Comme par exemple par quelle moyen les balles sont "remontées", les roues propulsant la balle tournent t'elles dans le même sens ? ect.
De plus selon vous quels sont les pièges a éviter pour un fonctionnement optimal ?
Merci de votre futur aide pour mener a bien notre projet.

Mardi 03 Septembre 2013 09:57

Le barrière semble être tout de même limite ..

Lundi 02 Septembre 2013 20:56

Merci de vos réponses, donc les clubs pratiquant cela sont dans l'illégalité ?

Lundi 02 Septembre 2013 15:53

Salut à tous,

J'ai du dans un autre sujet ( ici ) qu'il serai possible de déduire la moitié du prix de sa cotisation (pour la licence) sur sa déclaration fiscale.

Qu'en est t'il vraiment ? Quelqu'un a t'il des informations à ce propos ?
Merci

Jeudi 29 Août 2013 22:41

Désormais ajout du calculateur de pingutile.fr de points gagner et perdu d'un match ou d'une rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 22:42 par al37350-bis

Mercredi 28 Août 2013 19:25

Ton site est en perpétuel "reconstruction",Bravo.

Mardi 27 Août 2013 20:19

Malheureusement quand j'ai eu tes réponse la commande était déjà passée, apres un rapide entrainement la seul conclusion ou je suis certain est le fait que mon bloc avec la vari spin est vraiment efficace, j'ai encore du mal a maitriser le couper avec la vari spin et le Néos sound est plus facile en frappe, il faudra a mon avis un peu plus de travail pour le top spin cd

Mardi 27 Août 2013 19:20

Voici ma nouvelle raquette:

Bois Thibar black gold
Revetement Thibar rouge vari spin 1,5mm
Revetement Stiga noir Neos sound 2,3 mm

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377623855-img-20130827-191635.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377623857-img-20130827-191656.jpg

Vendredi 23 Août 2013 17:45

Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 17:45 par al37350-bis

Vendredi 23 Août 2013 17:42

D'accord j'ai pas chercher plus que ça Émoticône

Niveau site, si ce n'est qu'une passion c'est du travail de pro Émoticône

Vendredi 23 Août 2013 13:24

La partie "Technique" est filmée par vous ?
Et en ce qui concerne le site en lui même je le trouve bien construit avec un beau design, c'est toi qui l'as fait ?

Jeudi 22 Août 2013 20:00

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai commencé à coder un site propre à notre club. J'aimerai avoir vos avis pour corriger mes erreurs et améliorer le site par la suite.
Nous sommes un petit club conviviale d'indre et loire, et ce site permet d’accéder rapidement à toutes nos informations du club mais aussi accéder à d'autres menu moins "personnel".
Voici donc le lien: www.apss.toile-libre.org

P.S : si quelqu'un s'y connais dans le référencement j'aimerai bien qu'il 'explique un peu merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 20:03 par al37350-bis
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al37350-bis

Résolu