"La sélection officielle et définitive de l’équipe de France sera dévoilée demain matin par la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Tennis de Table. " publié le 11 mars sur le site de la fédé donc pas encore de liste officielle
Je ne pensais pas as celui de mon profil mais le allround wood nct qui est plus lent et a plus de contrôle mais est peut etre encore trop rapide. Le problème c'est que je suis dans un petit club et qu'il n'y a aucun défenseurs et j'en connais aucun même dans mes adversaires.
Salut à tous, je me tourne de nouveau vers vous car je veux changer de style de jeu, pour l'instant je joue avec mes plaques et bois inscrit dans mon profil c'est à dire vari spin 1.5, neos sound 2.3 et Black gold comme moi. Ce style me convient à peux près mais la défense m'attire de plus en plus, Une défense avec deux backsides et une défense coupée, chops et bloques. Alors pour ce fait je comptais reprendre mon anciens bois allround wood nct pour éviter d'en racheter un autre mais est-ce encore trop rapide ? Pour mon revers je pensais a prendre un super défense 40 en 0.9 ? et pour mon coup droit je voudrais garder mon même style pourquoi pas mon vari spin 1.5 ? car j'ai vu qu'en revers j'arrivais quand même à mettre de la rotation donc en coup droit aussi ?
Merci de vos futures réponses
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Mars 2014 21:45 par
al37350-bis
La paire Legout Martinez à eu chaud en sauvant de nombreuse balles de match face a la paire Devaux Varin avec de jolis points pour remporter finalement ce match 3 sets à 2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Mars 2014 11:27 par
al37350-bis
Pour l'instant ma première surprise vient d'Hugo Batocchi (N413) qui bat Paul Gauzy(N117) et Romain Ruiz (N144) en phase de poule. Il me parait bien en forme..
J’y serais dimanche avec des amis pongistes mais aussi non pongistes, j’espère que ça leur plaira et que le spectacle sera au rendez-vous mais avec le niveau de nos français en ce moment je pense que ce sera le cas, je n’espère pas me tromper.
Dommage bryce il me manque qu'une seule place
il y a le GERLOR des championnats de France: "De plus, le sol GERFLOR couleur framboise est aussi à vendre au prix de 18,04 € le m² (1.122 m²)." ici le lien