Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al37350-bis

Messages de al37350-bis - Page 3

Dimanche 27 Avril 2014 19:39

Pareil pour PIngPocket a mon avis, pourtant toi c'est que pour ton site à contrario de pingPocket où tout le monde peux s'en servir. Pourquoi ne pas nous laisser l'accès libre aux informations plutot que de jouer au chat et a la souris ?

Samedi 26 Avril 2014 14:31

Sur excel oui en mieux (enfin je trouve) , pour la version 2013 tu va dans le menu donnée/web et tu rentre l'adresse internet. Pour openoffice libreoffice je sais pas. Mais l'avantage de Google drive c'est que des que tu actualise le fichier les exportation sur ton site sont aussi actualisé alors que sur les autre tu doit remettre en ligne.

Vendredi 25 Avril 2014 15:34

Pour moi il y aurais pas un classement avec et sans les joueurs étrangers ?
@demandred merci mais en fait cette inscription me sert par la suite pour que le joueur puisse partager les classements de ses joueurs ( de son club ou de ce qu'ils a rentré) et le top 3 par exemple. Mais si tu as une solution pour éviter une inscription je suis pas contre, c'est juste que ça lui permettra de configurer ses option "d'exportation".

Enfait non c'est les données du mois précédent bien joué.

Vendredi 25 Avril 2014 14:56

[joueur] => SimpleXMLElement Object
(
[licence] => 607601
[nom] => DUMAS
[prenom] => Arnaud
[club] => TREMBLAY U.S.
[nclub] => 07350150
[natio] => SimpleXMLElement Object
(
)

[clglob] => 47007
[point] => 758.224609375
[aclglob] => 48649
[apoint] => 733.725
[clast] => 6
[clnat] => 46520
[categ] => V1
[rangreg] => 3149
[rangdep] => 977
[valcla] => 652
[clpro] => 7
[valinit] => 500.
)

j'espère que c'est plus claire

Vendredi 25 Avril 2014 14:15

Salut, merci de ton explication demandred. J'ai donc fait quelque chose et j'aimerais vos avis (constrictif bien sur), je n'est pas encore travaillé la partie mise en forme.

Ce que j'ai fait

Samedi 19 Avril 2014 00:37

Mais du coup sur le XML je fait mes preg_match dessus, ou tu utilise une autre methode ?

Vendredi 18 Avril 2014 07:29

J'avais déjà vu cette méthode, mais avec la page du site vous avez rien ? Car j'ai déjà préparer mes preg_match sur cette page

Jeudi 17 Avril 2014 20:01

Bonjour à tous,
actuellement entrain de coder et d'apprendre à coder en php j'ai un soucis avec les liens des joueurs par numéro de licence. Ex:http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D3719655%26reqid%3D200&cler=LEqxbphxBSbEQ

en effet la fftt actualise ses lien et cler= est modifié à chaque fois comment le contourner ou le trouver automatiquement ? Merci mes amis,

Mardi 15 Avril 2014 18:36

Citation de branqui :
Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.

Ah oui c'est plus clair tout de suite, je devais pas etre dans mon état normal en lisant .. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 20:27

500 et 900 en N3 c'est normal ça ?

Samedi 12 Avril 2014 22:17

Citation de loicdefenseur7 :

Pour un budget de 300 euros .

Je dirais juste Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 18:14

Si tu a l'accès spid club tu peux accéder qu'aux données de tes joueurs, tu peux telecharger un ficher excel avec tous tes joueurs avec des points mais je croit que ce sont ceux de phase à verifier. Sut premium tu ne peux rien rien telecharger. Apres niveau interface premium c'est pareil que l'accès libre sauf les "stats" auquel on à accès.
Désolé pour les fautes je suis un peu pressé, si tu as d'autre question je suis là

Jeudi 27 Mars 2014 20:56

En effet la documentation technique précise bien les ";".
Seul problème: parfois certains caractères ne sont pas bien retranscrits.

Mercredi 26 Mars 2014 17:34

Salut à tous, comme vous le savez il est désormais impossible d’accéder aux différents classement depuis notre smartphone à cause d'une restriction, nous pourrions utiliser l'appli SmartPing mais celle ci nous affiche plus souvent un message d’erreur que les infos qu'on lui demande.
Alors les développeur qui veulent récupérer les données utilisent my sql et une base de donnée, cependant pour les novices j'ai une méthode beaucoup plus simple: Google drive.
En effet il suffit de rentrer une seule formule dans la feuille de calcul pour récupérer les données souhaitées: par exemple: =ImportHtml("http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlj.php3?session=reqid%3D211%26precision%3D23370690", "table", 2).
Et google drive se charge de télécharger le deuxième tableau de la page, il suffit de modifier le nombre pour changer le tableau à "télécharger".
Attention: en ce qui concerne les résultats d'équipes, il risque d'avoir dans le lien fftt un truc du genre ...D1=... Le lien tel quel de fonctionnera pas car le drive croira que l'on parle de la cellule D1 de la feuille de calcule. Donc pour cela aller sur le site http://goo.gl/, il transforme votre lien en un autre lien plus court et supprime le D1.

Vous pouvez ensuite publier la feuille de calcul, et l'inclure dans une page internet et sera accessible à partir d'un mobile. En espérant vous avoir apporté une alternative à la programmation.

Lundi 17 Mars 2014 18:31

Ah oui effectivement j'ai mal lu autant pour moi non désolé c'est vraiment un vari spin 1.5 rouge que je cherche. Merci quand meme

Lundi 17 Mars 2014 17:32

salut, par le vari spin 1.5 rouge oui, tu l'a utiliser combien de temps ? tu peux me dire les dimensions voir si ça le fait et ton prix

Dimanche 16 Mars 2014 19:18

obligé de l'acheter neuf si toujours personne.. J'écoute toute proposition

Mercredi 12 Mars 2014 15:38

Un échange ne s'étant pas fait je cherche un vari spin rouge 1.5 peu utilisé.
Merci
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de al37350-bis

Résolu