Enfait ce qui me gêner c'était ton carrousel avec ta nouvelle page dedans et ça faisait beaucoup de menus ^^
Je regrette quand même les anciennes couleurs sur ton menu, je trouvais que c'était plus chaleureux, mais bon après c'est peut être que trop personnel, chacun ses gouts.
Pour ma part cette année sera plaisir, convivialité et esprit d'équipe
Marre de se prendre la tête tous les week end pour savoir quel résultats il faut faire.
Donc j'arrête la régionale que je quittes au bout de 5 ans et je vais prendre sous mon aile deux jeunes pouss pour jouer en D1 et les faire progresser pour l'avenir du club. L'objectif va être de concerver mon classement car pas mal de contre a faire en départementale et voir pour monter si possible.
Ayant eu la chance d’être épaulé par des plus anciens dès mes début en compétition, je trouve ton choix très bien pour ces petit jeunes, on apprend bien plus en championnat senior avec en plus de bon conseils (stratégiques et techniques)
Pour moi ça va être un grand changement je vais enfin avoir des entrainements dirigés dans un plus grand club. Étant 706 je compte passer 8 si je m'habitue à ce nouveau rythme, sinon 750 est plus acceptable. Tout dépendra de mon adaptation.
Niveau équipe viser le milieu ou la tête de la poule, monter n'est pas envisageable. Mais notre solidarité est un atout majeur, plus que nos qualités individuelles .
[resultat] => Array
(
[0] => SimpleXMLElement Object
(
[date] => 25/04/14
[nom] => Nom de ton adversaire et prenom
[classement] => 966
[epreuve] => Chpt France par équipes masculin
[victoire] => D
[forfait] => 0
)
[1] => SimpleXMLElement Object
(
[date] => 25/04/14
[nom] => Nom de ton adversaire et prenom
[classement] => 962
[epreuve] => Chpt France par équipes masculin
[victoire] => V
[forfait] => 0
)
Ou sinon il faudrait une formule avec classement perso et les performance en double (en fonction du double adverse) et du classement son coéquipié, mais après comment etre juste pour que celle ci ne soit pas toujours critiquée..