Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau accès premium

Dimanche 02 Février 2014 12:29

Enfin une bonne nouvelle pour tous les licenciés intéressés par l'accès premium. Comme vous le savez l’accès premium click and Buy va se terminer le 31 mars pour ceux qui sont encore inscrit.
Un nouveau service vient d'apparaitre appelé "classement numérique", c'est exactement la même chose que la zone premium MAIS nous pouvons payer par paypal c'est a dire par carte bleue, visa, mastercard et bien d'autre encore. Donc les soucis que nous pouvions avoir auparavant seront -à mon avis- que de lointains souvenirs.

Mardi 04 Février 2014 08:44

Personnellement ça ne démarre pas bien pour moi...
J'ai bien reçu un mail comme quoi j'ai effectué un paiement de 5.50€ à la FFTT via Paypal, mais lorsque je veux me connecter à FFTT numérique pour aller voir les classements, on me dit que je ne suis pas abonné....

Mardi 04 Février 2014 18:47

J'ai remarqué qu'il y avait un temps d'attente pour ma part
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 18:48 par al37350-bis

Mardi 04 Février 2014 23:18

Comment ça fonctionne? J'ai une grande page blanche qui apparaît...

Mercredi 05 Février 2014 15:16

Tu as payer ? si c'est le cas tu peux naviguer a travers le menu de gauche qui est déverrouiller

Mercredi 05 Février 2014 17:15

Oui j'ai payé et je ne vois aucun menu sur la gauche ><

Mercredi 05 Février 2014 17:26

C'est marrant ce que tu dis. Je m'explique...

Su mon PC de boulot, j'ai fait mon paiement Paypal sans souci et je navigue sans problème dans la zone concernée. Su mon PC personnel, je ne vois pas apparaître la partie relative au système Paypal Émoticône

L'un est sous xp, l'autre seven : cela a t'il un lien ? Je ne sais pas. J'ai bien essayé de vider mon cache, mais cela n'a rien changé. Émoticône

Mercredi 05 Février 2014 17:48

Je suis sous XP au boulot et Vista chez moi. Rien ne fonctionne quelque soit le navigateur.
Encore une réussite de la part de la fédération...

Mercredi 05 Février 2014 18:38

Mon problème en image:

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/06/1391621882-fftt-classement-numerique.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Février 2014 18:38 par TitiMacé

Mercredi 05 Février 2014 18:44

De mon côté problème résolu, suite à un retour par mail de la fftt...

Mercredi 05 Février 2014 19:29

ah oui plutôt embêtant TitiMacé, je suis pourtant sur le même navigateur, peut-être que cela vient de sa version. Ou tout simplement que le système est à corriger puisqu'il est nouveau et un couac est vite arrivé.

Jeudi 06 Février 2014 17:36

J'ai envoyé un mail à la fédération.
Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
Si vous passez par la page que vous propose Google, ça ne fonctionne pas.

Jeudi 06 Février 2014 18:15

Par contre, il y a des parties du niveau départemental (Charente maritime) qui ont disparu. Certains joueurs ont moins de points que sur la licence sans avoir joué!

Et au lieu d'afficher la progression mensuelle, ça affiche la progression annuelle.

Jeudi 06 Février 2014 18:42

oui moi aussi pour ma part touts les résultats sont rentrés sur spid et devraient logiquement être mit sur la fftt avec la mise à jour annuelle mais la rien..

Jeudi 06 Février 2014 22:34

Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Vendredi 07 Février 2014 11:15

Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.


Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 11:34 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 07 Février 2014 14:47

Citation de TitiMacé :
Par contre, il y a des parties du niveau départemental (Charente maritime) qui ont disparu. Certains joueurs ont moins de points que sur la licence sans avoir joué!

Et au lieu d'afficher la progression mensuelle, ça affiche la progression annuelle.


Comme je le constate aussi c'est pleins de BUG

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61066-1.html

Certains joueurs qui tiennent bien leur parties jouées à jour vont bientôt le voir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 14:48 par virtualping

Samedi 08 Février 2014 11:55

Et je viens de voir que pour consulter les feuilles de match il fait payer 3 € pour 3mois, je pense que c'est execif !

Dimanche 09 Février 2014 12:13

Avant c' était 0,50 pour 10 jours donc 1,50 pour 1 mois ce qui fait 4,50 pour 3 mois..... La nouvelle formule est plus économique!! Émoticône

Lundi 10 Février 2014 18:21

et si tu prend un an tu économise 50 centimes je croit
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général