Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orleat63

Messages de orleat63 - Page 4

Mercredi 11 Juin 2014 04:15

Si la France arrive a s'adapter au jeu rugueux du Honduras, qu'elle fait plier la défense suisse et qu'elle bat l'équateur, elle se retrouvera première de son groupe et affrontera sûrement en huitièmes la bosnie ou le nigeria qui devraient finir derrière l'argentine grande favorite du groupe F. Après possibilité de jouer l'Allemagne en quart et là aie aie aie. Un quart de finale serait un bon résultat pour cette équipe dans le but de préparer l'euro 2016.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 09 Juin 2014 21:06

Test à venir :
- curl p4 : pour garder un bon contrôle dans mes chopes pour mon jeu de défense moderne
- curl p1r : le revêtement du défenseur moderne (petite appréhension pour le contrôle notamment dans le petit jeu)
- vega europe : en remplacement de mon vega pro pour avoir un meilleur contrôle dans mes frappes et défenses
- matsushita pro : essayer le graal fes bois de défense

Dimanche 08 Juin 2014 17:10

D'accord donc moins de gêne intrinsèque mais plus de contrôle donc plus de possibilités de variation fans les coupes de balles. Bon bah je crois que je vais m'orienter sur ce picot car je gagne la majorité de mes points sur des rallyes où je ramène tout et lorsque que ça vient sur mon coup droit c'est praline, le jeu a table avec le picot très peu pour moi. Le seul point qui me rebute sur le picot c'est le prix mais bon quand on aime on ne compte pas. Si quelqu'un avait ce pl en stock pour test en 0,5 ça serait sympa. Encore merci pour les précisions !

Dimanche 08 Juin 2014 11:40

Bonjour à tous,

Après avoir essayé l'octopus (trop standard à mon goût) puis le cfIII (très bon contrôle mais pas un picot qui donne son meilleur rendement fans les chops), je voudrais m'orienter verq un p4. J'ai lu que ce picot a l'air d'être excellent en chop tout en gardant un énorme contrôle. Je tiens à avoir un picot avec un excellent contrôle, qui permettent de tout renvoyer en chop même si ce n'est pas des balles "dures". Pensez vous que le p4 sera plus performant que le CFIII à ce niveau là ? Merci

Mardi 03 Juin 2014 21:53

Merci bien

Mardi 03 Juin 2014 17:16

Quelqu'un svp pour la 6310997 ? Merci !

Mercredi 28 Mai 2014 11:22

Up

Mardi 20 Mai 2014 12:50

Sur une vidéo du défenseur chen weixing il montre à l'entraînement comment attaquer sur des services long coupés ou liftés qui sont un peu longs et hauts : il prend la balle au sommet du rebond en avançant franchement dedans avec la raquette verticale par rapport à la table. Résultat: une balle agressive qui s'écrase sur la partie de table adverse.

Mardi 20 Mai 2014 10:45

Sur bois sec (chen weixing) => excellente sauf en bloc car on sent peu la balle

Sur bois plus tendre (defplay senso) => développe toutes ses qualités, sensations excellentes en bloc mais aussi plus de possibilités de variation dans les tops car on sent mieux la balle

Samedi 17 Mai 2014 23:34

Petit retour aux sources qui va faire du bien à l'équipe première.
Je t'accompagne sur ce coup là Narutorudy !

Vendredi 16 Mai 2014 12:45

Ma raquette est composée de:
-bois chen weixing (redécoupé aux dimensions 15 × 15,5)
-soft pistol (1,6mm/noir)
-donic desto f3 (2mm/rouge)
Le bois ainsi que le soft sont neufs, le desto f3 a servi une phase environ.

Je vends cette raquette: 55 euros

J'échange cette raquette contre une raquette de défense comportant:
Bois: victas koji matsushita/joo se hyuk
Revêtement picot: curl p1r/grass d techs/phantom 0012/curl p4
Revêtement backside: donic barracuda/t05/joola ryzhm/vega pro

Négociations possibles notamment pour les revêtements.

Merci d'avance.

Mercredi 14 Mai 2014 16:04

On peut gagner des matchs en pratiquant un beau jeu mais aussi en jouant mal, on s'en remet alors aux coups de chance et aux erreurs de l'adversaire. Personnellement, je préfère perdre tout en étant content du jeu que j'ai proposé plutôt que de gagner à l'arraché.

Mardi 13 Mai 2014 17:45

As tu essayé de poster la même annonce sur matos tt ? Peut être que quelqu'un en possède un.

Lundi 12 Mai 2014 19:07

Merci lecridupongiste de m'avoir éclairé de ta lumière ! Je me prosterne et fais acte de soumission devant tant de clairvoyance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 19:08 par orleat63

Dimanche 11 Mai 2014 14:49

Je veux bien qu'un certain nombre de règles soient mal faites mais de là à autoriser tout et n'importe quoi...

Dimanche 11 Mai 2014 12:07

Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 19:37

Mais sur bois plutôt tendre, comme le defplay senso, cela donnerais quoi concrètement ?
Desolé pour tant de questions mais je veux vraiment savoir si je gagnerais à changer la couleur du revêtement (sachant que changer mon vp noir pour un vp rouge sera moins tendre donc me feras perdre du contrôle).

Vendredi 09 Mai 2014 16:14

Ce qui signifie plus de contrôle et de facilité pour attaquer mais moins d'inversion ?

Vendredi 09 Mai 2014 12:03

Personne n'a testé les deux ?

Mercredi 07 Mai 2014 11:56

Petite question pour ceux qui ont testé le cfIII en rouge et en noir: quelles sont les différences ressenties selon la couleur du picot ?
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orleat63

Résolu