Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Swing IV S - Tibhar pour achat

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 15 Décembre 2013 23:04

Bonjour à tous.

Je sais que ce bois ne se vend plus neuf alors voilà, je recherche un Swing IV S - Tibhar d'occasion.

Est ce que l'un d'entre vous le vendrez?

Cordialement.

Édit 2 : Merci au modérateur ayant déplacer mon topic dans la partie adéquate du forum. :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 01:11 par NarutoRudy

Lundi 16 Décembre 2013 15:50

Up. Personne ne souhaite en vendre?

Mercredi 18 Décembre 2013 12:05

Re up. Je tente a nouveau?

Mercredi 18 Décembre 2013 12:20

Tu as un swing ici :
http://www.matostt.com/t16382-divers-bois-joola-tibhar-donic
et ici

http://www.matostt.com/t8261-nombreux-bois-alc-primorac-carbon-timo-boll-off
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 12:21 par megatop

Mercredi 18 Décembre 2013 12:38

Merci. Je suis Rudy89 sur l'autre forum. J'en discute avec le forumeur le proposant du premier forum. Ça devrait être bon mais j'attends confirmation.

Pour le deuxième il ne m'a pas répondu. Et il ne s'y est plus connecté depuis deux ans.

Lundi 23 Décembre 2013 02:03

Une question. Quelle est la différence entre un Swing et un Swing IV S s'il vous plaît?

Dimanche 05 Janvier 2014 13:20

Je up!

Bois trouvé et transaction en cours mais je n'ai pas eu de réponse a ma question. L'un est peut être tout simplement l'ancêtre de l'autre non?

Sinon si vous connaissez d'autres vendeurs de ce bois je suis toujours preneur étant donner qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Un deuxième ne serait pas de refus ^^

Lundi 31 Mars 2014 00:24

UP ! Je recherche toujours ce bois et impossible de le trouver. Personne ne le vend ?

Lundi 31 Mars 2014 19:32

tu n'en as même pas trouvé un alors ?
Je top, donc je suis...

Lundi 31 Mars 2014 23:09

J'en ai bien trouvé un. Et je le trouve tout simplement génial. C'est une des raisons qui fait que je souhaite en avoir un de rechange. Mais en plus de cela je suis un joueur très très très attaquant. Et avec ma prise de risque je préfère en avoir un de secours tant qu'il est encore possible d'en trouver.

Mon jeu s'épanouir vraiment avec ce bois et je me sens vraiment a l'aise. Donc j'aimerais poursuivre a l'avenir avec celui-ci.

Mercredi 02 Avril 2014 18:47

Ok, j'ai joué cette année contre une personne qui en avait un de Swing IVS, ca frappait fort et ca claquait tout, mais il jouait vraiment avec beaucoup de risque, donc pas mal de fautes et il a perdu.

Mais c'est vrai que son bois avait l'air bien rapide et puissant et avec un bon contrôle.
Pour avoir longtemps joué avec un IV-S, j'ai toujours aussi révé de jouer avec un IV-S Swing, qui doit être un tout petit mieux je pense. Par contre j'avais peur de faire plus de tranches mdrrr !!!
Je top, donc je suis...

Samedi 10 Mai 2014 22:33

Je sais pas si tu joues dans le Puy De Dome ou l'Yonne mais ce que tu décris correspond bien a mon style de jeu et a moi en fait ^^ Mais sachant que je n'ai perdu que deux matchs cette saison... Je saurais par déduction qui tu peux être ^^

Mais je suis toujours a la recherche d'un Swing IV S donc je up!!!!!!

Personne n'en vend ou sait qui en vendrait ???
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 00:25 par NarutoRudy

Samedi 10 Mai 2014 23:14

 
Au pire tu fais comme un copain qui était 17 et qui s'en était fait tout seul en rognant les bords.

Je ne sais pas comment il faisait (papier de verre ? touret ? ciseau à bois ?).
 

Dimanche 11 Mai 2014 00:22

C'est vrai que ça peut être une solution alternative! Même si bon c'est pas mon domaine de prédilection d'être manuel comme ça... Je pourrais toujours trouver quelqu'un dans mon entourage pour m'aider.

Par contre bonne question. Quelle technique utiliser pour couper ça proprement? Je me le demande... A voir.

Pour le moment je vais poursuivre ma recherche parce que je pense qu'un original sera toujours de meilleur qualité que ce que je pourrais me débrouiller pour faire mais bon, si j'en trouve pas faudra bien mettre la main a la pâte !! ^^

Lundi 12 Mai 2014 18:09

Si tu le fais tout seul à la main, il sera difficile que ce soit symétrique et parfaitement équilibré...

A mon avis, un Swing IV-S est légèrement plus différent qu'un IV-S juste redécoupé...
Je top, donc je suis...

Mardi 13 Mai 2014 17:04

Je pense aussi que ça ne donnerait pas la même chose mais a défaut s'il le faudra vraiment un jour...

Et vous connaissez personne dans votre entourage qui en aurait un a céder?

Mardi 13 Mai 2014 17:45

As tu essayé de poster la même annonce sur matos tt ? Peut être que quelqu'un en possède un.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 13 Mai 2014 18:41

J'avais essayé y a quelques mois mais personne n'avait répondu. Je vais retenter je pense Content

Édit : annonce postée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 18:44 par NarutoRudy

Mardi 20 Mai 2014 22:17

Up! ^^

Vendredi 23 Mai 2014 20:36

Sinon un Tibhar Swing m'intéresserait aussi!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces