Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orleat63

Messages de orleat63 - Page 3

Dimanche 27 Juillet 2014 21:47

Pingskills très bon site d'apprentissage . Tu peux retrouver pas mal de leurs vidéos sur leur chaîne YouTube. Le contenu additionnel est payant mais c'est déjà un bon début.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 26 Juillet 2014 08:44

Recherche désespérément un p4
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 11 Juillet 2014 09:34

L'Argentine ne dispose pas de suffisamment de talents pour faire le jeu, ils s'appuient sur une défense solide et un pressing agressif au milieu notamment grâce à mascherano. La seule issue est de balancer des ballons devant et espérer un exploit de Messi (ou Di Maria) ça a marché jusqu'à présent.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 05 Juillet 2014 10:37

Pas un ptit p4 0,5mm de couleur noire qui traine par ici ? Svouplait ^^
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 04 Juillet 2014 14:23

Merci à toi TEPE !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 04 Juillet 2014 11:42

Quelqu'un pour la 6310997 svp ?
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 01 Juillet 2014 13:15

D'accord avec toi gringo mais pour moi, le match contre le Portugal, en dehors du fait que 4-0 ça fait grand bruit, ne permet pas du tout d'évaluer le niveau de l'Allemagne tant l'équipe adverse était absente sur le terrain à l'image de Cristiano Ronaldo. On voit bien la même chose pour les pays bas qui ont mis la fessée contre les plots espagnols au premier match mais qui ont été sérieusement accrochés par l'Australie, les usa et plus récemment le Mexique qui les a fait déjouer pendant près d'une heure. Je te rejoins sur le fait que malgré un niveau de jeu très en dessous de celui qu'on attendait, l'Allemagne se qualifie toujours malgré tout car elle dispose de joueurs capables de marquer à n'importe quel moment. Pour finir sur l'aspect historique, cette variable n'est absolument pas prise en compte par les joueurs d'une part parce que ceux qui ont joué ces matchs "France-Allemagne 1986" par exemple ont depuis longtemps pris leur retraite et d'autre part parce que le jeu pratiqué par les deux équipes évolue sans cesse au fil des générations, je pense que ce n'est qu'une donnée statistique rien de plus, on l'a bien vu pour le match Espagne-Chili : jamais le Chili n'avait battu l'Espagne en pmus de 15 confrontations et pourtant elle lui a collé un joli 2-0 preuve que ce genre de stats ne veulent rien dire. .
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 01 Juillet 2014 09:03

L'Allemagne confirme ses difficultés dans le jeu entrevues durant son match contre le Ghana en rendant une pâle copie hier soir face à une équipe algérienne qui a su bousculer la défense allemande. S'ils jouent de cette manière là contre la France, le match risque d'être plus serré que prévu. .
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 28 Juin 2014 15:01

Up
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 23 Juin 2014 00:19

Up !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Dimanche 22 Juin 2014 19:56

Je rejoins def74 sur le fait que de bien tenir la balle à bas niveau peu suffir à gratter quelques points .. après chaque adversaire est différent.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 21 Juin 2014 09:46

Merci pour ces précisions ! J'ai vraiment hâte de tester ce petit bijoux Émoticône
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 20 Juin 2014 21:03

Ah tiens ton avis m'intéresse wolfgang, toi qui a eu ces deux revêtements entre les mains, peux tu me dire quels ont été les + et les - lors du passage du CFIII au P4 ?
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 20 Juin 2014 15:17

Match plein de Hachard, bravo à lui !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 20 Juin 2014 01:58

Ok merci pour les renseignements, ca sera donc p4 la saison prochaine ! Je préfère garder un meilleur contrôle et remettre un peu plus qu'avec mon cfIII, je le quitte non pas sans regrets ^^
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Jeudi 19 Juin 2014 17:33

Avis aux utilisateurs du p4 .. je voudrais m'équiper de ce picot et le coller dur mon bois (defplay senso) mais j'ai peur que l'association des deux soit trop tendre. Quelqu'un aurait t'il des avis? Dois je plutôt m'orienter vers un p1r ?
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 16 Juin 2014 16:42

Dans la même tendance que le traité transatlantique bientôt mis en place en Europe. Tout ça fait peur, des salariés toujours plus exposés face aux employeurs et des entreprises qui vont en profiter pour faire davantage de profits.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 14 Juin 2014 13:35

Vega Pro trouvé, il ne reste plus que le p4
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 13 Juin 2014 22:05

Je cherche actuellement ces deux revêtements :
- Curl p4 sous blister ou état proche du neuf / découpé large / noir / 0,5 mm
- Vega Pro sous blister / rouge / 2 mm

Faites vos propositions !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 13 Juin 2014 14:19

Le Curl Special, une plaque que bien sûr je n'ai pas connu mais qui a fait couler beaucoup d'encre et pleurer bon nombre de pongistes ...
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orleat63

Résolu