Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de porteplumepower

Messages de porteplumepower - Page 2

Mercredi 02 Décembre 2009 00:50

Vive la famille!

Mardi 01 Décembre 2009 18:29

Bonjour,

JE n'ai pas trouvé de sujet parfaitement similaire dans le forum alors voilà:

Savez vous s'il est possible d'accèder a la zone premium (voir le détail des rencontres) par un SMS payant au lieu de passer par ClickAndBuy...

Perso ca me dérange pas de payer via mon téléphone mais j'ai pas une grande envie de laisser mes coordonnées de CB à tout va.

Merci

Mercredi 25 Novembre 2009 23:59

Pour ceux qui voient tous les jours la pub sur le ventre plat et la solution bruleur de graisse, en se demandant si ça marche ou pas... voila la réponse de ceux qui ont essayé ce vieux truc bizarre:

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/m6-maigrir/connait-sujet_147836_1.htm

Mercredi 25 Novembre 2009 23:13

Entre nous, tot ou tard il arrive un moment ou soit
_ tu fais du ping ton métier en tant que joueur ou entraineur et tu quittes plus le jeu, ou bien
_ t'es confronté aux réalités de la vie: il faut travailler, se marier, avoir des enfants et s'en occuper et là tu joueras moins, 2h quotidien devient intenable...

Perso je jouais 2h 2 ou 3 fois par semaine, puis les études, le travail, et une femme géniale font que maintenant j'essaie d'y aller juste quand je peux et j'essaie d'assurer lma présence aux matchs... c'est la vie!

D'un autre coté, il y a aussi des joueurs quasi meilleurs francais qui arretent le ping pendant un bon bout de temps!

A bon entendeur, bassine étanche a-t-il un point de vue???

Mardi 24 Novembre 2009 23:02

Yes! Bassine étanche c'est du très beau!

Mardi 24 Novembre 2009 17:54

Il faut se mettre dans un référentiel fixe (la salle de pingpong, ou la table), voir quel est la trajectoire de la balle, la trajectoire de la raquette, etc
C'est un problème très difficile de mécanique du solide, ajouté à de portance et de viscosité, en plus considérer la déformation de la balle lors de l'impact... pfff, tout ça pour dire que j'ai pas la réponse à ta question.

Bassine étanche aura une réponse probablement.

Jeudi 05 Novembre 2009 18:06

Pingo, quel matériel possède tu pour filmer? La qualité est extra! Merci encore.

Lundi 12 Octobre 2009 09:08

Niu Jian Feng de l'équipe de Chine ainsi que Ai Fukuhara le faisaient déjà il y a plusieurs années....

Lundi 28 Septembre 2009 15:37

Merci, je crois bien qu'il y en a un autre un peu plus long.

Lundi 28 Septembre 2009 14:22

Bonjour,

Je recherche un sujet posté il y a quelques temps sur ce forum.
Le sujet est untel bat untel qui bat untel et au final on pourrait faire une chaine ou un NC bat un champion du monde.

Merci

Mercredi 03 Juin 2009 17:58

Il y a quelques années j'ai vu de mes yeux un 80 picoteux aller à la belle contre un numéro 200 et mener 5-3 à la belle.
Ensuite le numéro 200 s'est concentré pour arrêter d'envoyer des bourres dehors et dans le filet et a remporté le match...

Ca me rappelle un champion olympique de patinage de vitesse qui en quart, demi et finale a vu tous ses concurrents chuter et ainsi lui permettre de prendre la medaille d'or...

Comme quoi c'est du sport et donc tout est possible...

Mardi 10 Mars 2009 10:27

Il faudra beaucoup de chance à Boll pour devenir champion du monde. Il en a les moyens, mais pleins de chinois en ont aussi les moyens.
Pour moi il faut qu'il évite Wang Hao à tout prix, les autres chinois ça sera du pile ou face...

Jeudi 08 Janvier 2009 15:31

Je crois que vous faites tous erreurs.

Ma Lin est passé de numéro 148 Chine à numéro 7 peu de temps après avoir changé ses chaussettes WangXin contre des chaussettes Yasaka, c'était quand il avait 15 ans.
De mémoire, WangLiqin s'était acheté 3 lots de chaussettes DHS en promo juste avant les championnats du monde 2001 à Osaka et on voit les résultats. Il avait déclaré dans the Daily China "Ma victoire, je la doit à mes chaussettes DHS"
Depuis 2008, DHS ne produit plus des lots en rabais, et WangLiqin étant plus près de ses sous, a du revenir vers des chaussettes noname, ce qui explique ses résultats moins bons. Espérons que cela va changer pour lui.

Du côté Européen, Maze a eu la chance de s'être fait volé ses chaussettes Nike en 2005 à Shanghai et à l'improviste prendre des chaussettes Butterfly... il a fini 3ème probablement grâce à ce changement mais ne s'en est pas rendu compte outre mesure.

Quant à moi, je suis passé en une soirée de 70 à 40 en enfilant qu'une chaussette droite Tibhar... incroyable mais vrai.

Et si je me souviens bien, Newsweek a parlé d'un ours polaire qui a enfilé par mégarde des chaussettes 729 et qui joue actuellement dans les 50 premiers au Canada.

En une phrase, il faut absolument acheter des chaussettes de marque de ping pour pouvoir progresser

Mercredi 12 Juillet 2006 23:50

Je connais une famille qui a recu une equipe de jeunes il y a quelques années, et je peux tout simplement vous assurer que c'est vraiment très fatigant...
_d'une part, rien que faire a manger pour 10 personnes pendant 2 semaines c'est quelque chose.
_ensuite il faut assurer le transport pour tous les deplacements
_le voyage car ils viennent surtout pour voir du pays
_et si vous parlez pas chinois c'est doublement plus dur...

et j'en passe...

Mercredi 12 Juillet 2006 23:38

que veux tu dire sur des classements???

Vendredi 28 Avril 2006 21:08

Pour ta gouverne la précision d'une enquete commence à etre ok à partir d'une cinquantaine de réponses.
Par ailleurs si tu as un moyen de t'adresser à la communauté pongiste plus rapidement avec une certitude d'avoir 1000 réponses contactes moi Clin d'oeil

En tout cas merci à ceux qui répondent, et les abstentionneurs n'hesitez pas ca n'a rien de commercial.

Jeudi 27 Avril 2006 15:15

Quelqu'un saurait il le nombre de raquettes, tables, balles vendues dans le monde/en France par an?

Jeudi 27 Avril 2006 15:13

Bonjour,

desolé si ce topic devrait peut etre se trouver dans un autre lieu, mais j'ai un besoin urgent: je fais une étude marketing sur le magasin Friendship pour un rapport dans mon école (rien de commercial) mais j'aimerai le faire serieusement et j'ai quelques questions à poser aux personnes fréquentant Friendship:

1)Age / Sex /Classement
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
3)Raisons d'aller chez Friendship
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?


Merci a tous ceux qui veulent bein répondre.
(svp aux modos si vous pouvez laisser ce message sur le forum principal et ainsi avoir un max de réponses ca serait sympa)

Lundi 24 Avril 2006 00:16

Bonjour,

quelqu'un connait d'autres horaires de d'autres chaines du sattelite non payantes? (je pense notamment aux chaines allemandes)

Jeudi 09 Février 2006 23:55

Fais une prépa publique c'est pas payant.
Ou va a la fac...

Je pense qu'en France, au contraire de d'autres pays, on a la chance d'avoir accès aux études supérieures sans débourser des dizaines de milliers d'euros comme aux Etats Unis...
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de porteplumepower

Résolu