Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le site brueleur de graisse

Mercredi 25 Novembre 2009 23:59

Pour ceux qui voient tous les jours la pub sur le ventre plat et la solution bruleur de graisse, en se demandant si ça marche ou pas... voila la réponse de ceux qui ont essayé ce vieux truc bizarre:

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/m6-maigrir/connait-sujet_147836_1.htm

Jeudi 26 Novembre 2009 09:56

on accède d'abord sur une pub pour l'épilation...

c'est ça le secret! le poids des poils! Émoticône

sinon bien sur que c'est encore un truc à ne pas faire... il n'y a pas de secrets... si tu veux maigrir il va falloir souffrir!

Jeudi 26 Novembre 2009 10:45

Bonjour

Tout cela est bidon la seule façon de maigrir et d'avoir un ventre plat c'est la diététique, les abdos pour le ventre plat et boire 2 a 3 litre d'eau, thé vert, tisanes par jour. Marcher, faire du vélo, bouger. Maigrir c'est facile, mais demande beaucoup de persévérances et le plus dur reste la stabilisation.

Pour apprendre à bien manger le plus simple est d'aller dans les réunions Weigt-Watchers, cela te coute un peu d'argent, mais reste la méthode la plus efficace. Ensuite la balle est dans ton camp.

Je suis de ceux qui prennent du poids facilement, mais aussi de ceux qui en perdent rapidement. Je suis plutôt épicurien, alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous le voulez on peut en parler !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 26 Novembre 2009 11:06

Hum, je ferais plutôt attention aux régimes du type Weight watcher: il est préférable d'aller voir un spécialiste de nutrition et/ou diététique avant de se lancer dans n'importe quoi.
D'après moi, manger équilibré et faire un peu d'exercice ( rien que de la marche ), c'est le principal.

Jeudi 26 Novembre 2009 15:40

Citation de cbs1 :
Hum, je ferais plutôt attention aux régimes du type Weight watcher: il est préférable d'aller voir un spécialiste de nutrition et/ou diététique avant de se lancer dans n'importe quoi.
D'après moi, manger équilibré et faire un peu d'exercice ( rien que de la marche ), c'est le principal.
+1
Manger normalement, de tout, équilibré, sans se priver mais sans excès. C'est à mon avis la meilleure façon d'avoir un poids stable et d'éviter de se faire escroquer dans les nombreux régimes différenciés attrape-cou...ons!
Si on a quelques kg à perdre, même chose mais avec plus de sport (donc un peu plus de féculents pour tenir le choc...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 28 Novembre 2009 11:14

Citation de cbs1 :
Hum, je ferais plutôt attention aux régimes du type Weight watcher: il est préférable d'aller voir un spécialiste de nutrition et/ou diététique avant de se lancer dans n'importe quoi.
D'après moi, manger équilibré et faire un peu d'exercice ( rien que de la marche ), c'est le principal.


Bonjour

L'avantage de Weith Watcher, c'est que l'on t'oblige à te peser devant tout le monde une fois par semaine et cela te motive, du moins en principe.

De plus tu manges de tout, ils font très attention au protéine qu'il te demande de prendre, tu as des recettes, facile à faire et tu es suivi. Avec un nutritionniste tu ne le vois qu'une fois par mois, il te donne les grandes lignes et c'est tout. Il n'y a pas photos !

De toutes les manières il faut pour réussir de la volonté, alors WW ou nutritionniste ?
Mangé équilibré c'est bien, mais cela correspond à quoi ? Et comment ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 28 Novembre 2009 11:22

Normal qu'entre WW et un nutritioniste ... on balance, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Novembre 2009 12:06

Pour MIC22 et les autres. Au niveau des protéines, ce n'est justement pas l'idéal...
Personnellement, ce genre de truc me ferait peur.
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=weight_watchers_regime

Je préfèrerais faire confiance à un professionnel de santé.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café