Levallois-hennebont hou contre kreanga
Membre
Age : 61 ans
Messages : 102
Classement : 17
Jeudi 05 Novembre 2009 11:17
C'est la raquette de Hou ? (tu n'aurais pas la photo en plus grand ?)
J'arrive pas à trouver avec quel PL il joue
.
Membre
Age : 61 ans
Messages : 102
Classement : 17
Jeudi 05 Novembre 2009 11:25
C'est un soft, et quand je zoom je perds en qualité.
en retouchant l'image, il me semble reconnaitre un truc qui ressemble à STIGA (mais ça doit être autre chose) ou un truc dans le genre.
Par contre je suis sûr que c'est un soft.
Jeudi 05 Novembre 2009 11:32
un Spectol peut-être ??
Jeudi 05 Novembre 2009 11:36
Des supporters de foot sont venus au match de ping ? franchement, c'est plus que limite dans le 4e set...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Jeudi 05 Novembre 2009 11:51
mars 2008:
HOU Yingchao CHN
Blade: DHS Hurricane Classic
FH: DHS G666
BH: TSP Spetcol
Jeudi 05 Novembre 2009 11:55
Effectivement un Spectol ressemble à ca
Chaud quand même de défendre avec un Spectol et de la mousse.
Jeudi 05 Novembre 2009 11:58
Ce que je vois sur la raquette ne ressemble pas à la photo du Spectol
Il n'y a pas les traits en bas, la bande sans picots est haute sur le Spectol et pas très grande sur la photo de sa raquette.
Jeudi 05 Novembre 2009 12:06
merci beaucoup pour les vidéos
Jeudi 05 Novembre 2009 12:23
Citation de joffrey :
Ce que je vois sur la raquette ne ressemble pas à la photo du Spectol
Il n'y a pas les traits en bas, la bande sans picots est haute sur le Spectol et pas très grande sur la photo de sa raquette.
Il a découpé le bas de la plaque joffrey, regarde bien attentivement
Jeudi 05 Novembre 2009 14:11
C'est Haifu son picot.
Jeudi 05 Novembre 2009 14:32
Citation de nasri58 :
Citation de joffrey :
Ce que je vois sur la raquette ne ressemble pas à la photo du Spectol
Il n'y a pas les traits en bas, la bande sans picots est haute sur le Spectol et pas très grande sur la photo de sa raquette.
Il a découpé le bas de la plaque joffrey, regarde bien attentivement
Jeudi 05 Novembre 2009 14:58
Oula oui, faut avoir l'œil ...
Je ne savais pas qu'il y avait le droit de découper le bas de la plaque.
Jeudi 05 Novembre 2009 15:06
Citation de pingo :
Match entre hou et Kreanka.
video prise depuis les gradins, angle moyen et commentaires publics "live".
Excellente vidéo!!!
C'est bien d'en voir avec cet angle, on se rend mieux compte de la vitesse des coups!
Très intéressant également de voir la hauteur de la balle en retour, en top...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Jeudi 05 Novembre 2009 18:06
Pingo, quel matériel possède tu pour filmer? La qualité est extra! Merci encore.
Jeudi 05 Novembre 2009 21:23
Bonsoir,
A la vue des vidéos un camescope HD?
Par contre moi ça fonctionne pas trop, les vidéos sont au ralenti...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Jeudi 05 Novembre 2009 22:19
Merci pour la vidéo !
Jeudi 05 Novembre 2009 23:54
pareil que gegeping!
impossible de voir plus de 2secondes de match, ca saccade!
y a pas un autres moyen de voir ca???
en tout cas merci d'avoir filmer!
Vendredi 06 Novembre 2009 12:48
Avec VLC j'ai pas de souci.
30 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum