Les nouveaux classements dans le 95

Mardi 11 Juillet 2006 22:08

la liste est sorti !!!!!!
que pensez vous des nouveaux classements des joueurs du 95 ?

Mercredi 12 Juillet 2006 23:38

que veux tu dire sur des classements???

Jeudi 13 Juillet 2006 09:19

si il y ades surprises des progression des regressions les futurs homme fort de la prochaine saison...

Jeudi 13 Juillet 2006 14:16

nolow veut qu'on dise qu'il est fort c'est tout parce qu'il est passé numéro MDRRRR Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 12:37

non vu ke je vais vite redescendre mais je parle d autre joueur plus particulier des jeunes

Dimanche 30 Juillet 2006 21:31

vous avez la liste des individuels?

Lundi 31 Juillet 2006 18:26

Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 16:11

Clément (ou un autre) tu pourrais expliquer comment vont se dérouler les indiv (en départemental) car là j'ai rien compris... 4 tours... 1 inscription par tour... Mais après ???

Samedi 09 Septembre 2006 09:13

explique le....

Lundi 11 Septembre 2006 13:07

Bah.. Il n'y a rien à comprendre car RIEN ne change dans le val d'oise.. Inutile de te prendre la tete... On fait comme l'an dernier (on s'inscrit juste une fois en début de saison)....

Mardi 12 Septembre 2006 08:58

zeclansman3, par contre, est ce que tu peux me dire si un jeune peut s'inscrire le samedi par exemple en moins de 18 et le dimanche en moins de 21? en gros faire plusieurs tableaux?

Mardi 12 Septembre 2006 15:29

ok merci pour l'info zeclansman3 !c'est pour les jeunes de mon club!!

Mardi 12 Septembre 2006 21:50

Citation de power95 :
zeclansman3, par contre, est ce que tu peux me dire si un jeune peut s'inscrire le samedi par exemple en moins de 18 et le dimanche en moins de 21? en gros faire plusieurs tableaux?

Non non, impossible.. (désolé mani,Rire).. chacun sa catégorie...

Mercredi 13 Septembre 2006 01:10

Citation de zeclansman3 :
Bah.. Il n'y a rien à comprendre car RIEN ne change dans le val d'oise.. Inutile de te prendre la tete... On fait comme l'an dernier (on s'inscrit juste une fois en début de saison)....

Ok et c'est mieux comme ça ! Émoticône
Par contre pourquoi sur le calendrier, il y a une date de fin d'inscription pour chaque tour si on s'inscrit qu'une fois ? On peut prendre le train en marche ? Ou c'est juste pour faire joli et remplir le calendrier ?Rire

Mercredi 13 Septembre 2006 08:06

Citation de lussy :
Citation de zeclansman3 :

Ok et c'est mieux comme ça ! Émoticône
Par contre pourquoi sur le calendrier, il y a une date de fin d'inscription pour chaque tour si on s'inscrit qu'une fois ? On peut prendre le train en marche ? Ou c'est juste pour faire joli et remplir le calendrier ?Rire

Ha bon, y'a ca ? Faudrait que je regarde le calendrier Rire
Ce qui est sur, c'est qu'on peut prendre le train en marche, en effet... Donc je suppose que c'est ca les dates :p
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles