Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 6

Jeudi 03 Septembre 2009 23:09

Citation de rodjack :
Entre les fans de Nadal et les fans de Liverpool, qu'est-ce qu'on rigole !!! Émoticône

Émoticône
Citation de tomcr58 :
Citation de redge :

Merci, ça m'a fait beaucoup rire ! Émoticône
Tu as tout à fait le droit de pas aimer Federer et d'être un fan de Nadal, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !

PS : je crois que Murray ne doit pas être très agréable à jouer Émoticône (en tout cas moi j'aimerais pas trop)


Émoticône


Le citation c'est une référence pour Daft Punk ? Passés de mauvais punks à dieux de l'électro Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 11:40

Citation de Mark-Feint :
Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!


Merci, ça m'a fait beaucoup rire ! Émoticône
Tu as tout à fait le droit de pas aimer Federer et d'être un fan de Nadal, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !

PS : je crois que Murray ne doit pas être très agréable à jouer Émoticône (en tout cas moi j'aimerais pas trop)

Jeudi 03 Septembre 2009 10:54

Le nom de base c'est le Energy, avec un caoutchouc identique pour le normal, pour le X-tra et le X-soft.
Green Power c'est le nom de la technologie, et c'est marqué sur tous ces revêtements.

Maintenant tout le monde s'acharne à dire Energy Green Power à la place de Energy, sans pour autant dire Energy X-tra Green Power...
On vit de nos contradictions...

Bref, ta plaque est tout à fait normale !

Jeudi 03 Septembre 2009 10:38

Citation de Ségolène Royal : "Une Politique écologique c'est une politique qui PERMET aux gens de changer de comportement"

Niveau hypocrisie on est au même niveau que le Roi de France.
****** ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, à droite comme à gauche ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 10:38 par redge

Mercredi 02 Septembre 2009 18:46

J'en pense que tous les moyens sont bons pour créer de nouveaux impôts, et si on peut culpabiliser les citoyens en plus de les faire payer, pourquoi s'en priver !

Cette hypocrisie me rend malade...

Mercredi 02 Septembre 2009 12:32

On peut rajouter dans le comparo le X-Plode, le 4ème clone.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 15:02 par redge

Dimanche 30 Août 2009 12:15

Ah super, bonne surprise, je pensais le blog a l'abandon !

Bonne chance pour la première rencontre ce soir !

Mardi 25 Août 2009 17:21

Citation de wongtao :
Pour redge :

Bien mes videos sotn exactement celle difuser sur ittv justement, donc tout defaut qui est sur ittv sera dans mes videos helas, je suis désoler mais je n'ai vraiment pas le temps de recaler le son de toutes ses videos.


Oui oui j'ai bien compris, mais sur le site de l'ittf je ne peux pas régler le décalage du son, alors que je peux le faire avec Media Player Classic, donc c'est parfait Émoticône

Lundi 24 Août 2009 22:33

Pour moi c'est Timo Boll, et de loin !
Je completerais le podium avec Joo Se Hyuk et Samsonov.

Lundi 24 Août 2009 21:15

Il a sorti Qiu Yike également !

Lundi 24 Août 2009 21:13

Merci beaucoup wongtao pour ces vidéos :
Je me disais aussi que les vidéos d'itTV avaient le son décalé, j'attendais les tiennes avec grande impatience pour palier à ce problème !
Émoticône

Samedi 22 Août 2009 23:16

Et Can Akkuzu en 97 de mon club.
Vive l'Alsace Émoticône

Samedi 22 Août 2009 15:56

J'espère qu'il porte bien son nom, le pilow power, parce que jouer avec un coussin quand même !

Ok je sors

Samedi 22 Août 2009 14:33

J'ai eu un Black Light, perso je déteste. C'est un bois qui me procure 0 sensations, et le balsa a énormément pris l'humidité (pourtant pas stocké dans un endroit humide, et je ne sues pas beaucoup des mains).

C'est peut-être bien si le balsa est de bonne qualité, mais la ça ne l'était pas.
2 hypothèses :
- c'est la loterie => pas envie de me faire avoir, je ne jouerai donc plus avec du balsa
- Banco se fout de nous et met du balsa merdique => rien ne me dit que c'est différent pour les balsa d'autres marques, abandon également

Mardi 11 Août 2009 20:43

On ne peut pas supprimer son compte, uniquement le désactiver.
Facebook garde toutes les informations nous concernant une fois le compte désactivé.

Il vaut mieux le savoir avant de s'inscrire...

Lundi 10 Août 2009 12:16

Moi c'est tout le lycée !
J'y ai rencontré la majeure partie de mes amis actuels.
On avait un lycée miteux, avec des échafaudages et des barrières le long des murs pour pas qu'on meurt si jamais y'a des bouts de mur qui se détachent.
On avait une immense pelouse où on squattait à chaque fois que le temps le permettait.
La 1ère particulièrement où on était une belle bande d'amis, tous dans la même classe.
Des souvenirs de profs absolument mythiques.
Un voyage fin de 2nde à St Cyprien où on a fait de la voile et plein d'autres activités.
Un voyage au ski en 1ère.
Et la terminale où on a commencé à sortir ensemble ma copine et moi !

Merveilleux...

Samedi 08 Août 2009 13:13

J'ai beaucoup aimé Les Chevaliers de la Table Ronde.
Jeu de coopération où les joueurs sont ensemble contre le jeu, mais il peut y avoir un félon dans l'équipe, qui peut être n'importe lequel des joueurs. Bonjour la confiance ^^

Récemment j'ai découvert le jeu de société Battlestar Galactica. Franchement il est énorme. C'est aussi un jeu d'équipes, où les joueurs sont séparés entre humains et cylons (méchants robots). Bon je suis un fan inconditionnel de la série, mais ce jeu est vraiment bon.

En jeu de cartes, il y a Wanted. Il a été réédité sous le nom de Bang je crois. C'est vraiment sympa !

Samedi 08 Août 2009 13:05

Il y a aussi Lubomir Pistej qui se transforme en Laboniz Pistes... Émoticône
Il manque le Nianmor de Tibhar.
Ils n'indiquent pas la dureté des revêtements.

Mercredi 05 Août 2009 12:43

Ah j'oubliais.
Dans les défauts de mon Ipod : pas de radio !
Gros point noir...

Mardi 04 Août 2009 17:49

Ah cool c'est une bonne nouvelle ça !
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu