Jeudi 03 Septembre 2009 23:09
(en tout cas moi j'aimerais pas trop) 
Jeudi 03 Septembre 2009 11:40
(en tout cas moi j'aimerais pas trop)
Jeudi 03 Septembre 2009 10:54
Jeudi 03 Septembre 2009 10:38
Citation de Ségolène Royal : "Une Politique écologique c'est une politique qui PERMET aux gens de changer de comportement"
Mercredi 02 Septembre 2009 18:46
J'en pense que tous les moyens sont bons pour créer de nouveaux impôts, et si on peut culpabiliser les citoyens en plus de les faire payer, pourquoi s'en priver !Mercredi 02 Septembre 2009 12:32
Dimanche 30 Août 2009 12:15
Mardi 25 Août 2009 17:21
Lundi 24 Août 2009 22:33
Pour moi c'est Timo Boll, et de loin !Lundi 24 Août 2009 21:15
Lundi 24 Août 2009 21:13
Merci beaucoup wongtao pour ces vidéos :
Samedi 22 Août 2009 23:16
Samedi 22 Août 2009 15:56
Samedi 22 Août 2009 14:33
Mardi 11 Août 2009 20:43
On ne peut pas supprimer son compte, uniquement le désactiver.Lundi 10 Août 2009 12:16
Moi c'est tout le lycée !Samedi 08 Août 2009 13:13
J'ai beaucoup aimé Les Chevaliers de la Table Ronde.Samedi 08 Août 2009 13:05
Mercredi 05 Août 2009 12:43
Mardi 04 Août 2009 17:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge