Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'école: votre meilleur souvenir

Dimanche 09 Août 2009 13:58

Quel est votre meilleur souvenir à l'école?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 09 Août 2009 14:03

Mmh peut être l'obtention du bac ?

Sinon le cm1 et cm2, des classes ultra-faciles et c'était un peu la fête/le bordel tous les jours, tout ça mêlé à l'inconscience de l'âge... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:03 par nonclasséman

Dimanche 09 Août 2009 14:04

cette année a été très cool avec mon prof d'histoire qui s'est pris 3 punaises ( on les a foutus sur sa chaisesRire)
mdr

Dimanche 09 Août 2009 14:07

Moi c'est pendant l'année scolaire au lycée que j'ai fait en Guadeloupe.(lycée poirier de gissac) Émoticône

Comme le bled ou été le lycée été proche de la mer en sport on pratiquais de la planche à voile et du canoe.

Dimanche 09 Août 2009 14:11

Citation de plume :
Moi c'est pendant l'année scolaire au lycée que j'ai fait en Guadeloupe.(lycée poirier de gissac) Émoticône

Comme le bled ou été le lycée été proche de la mer en sport on pratiquais de la planche à voile et du canoe.

la chance :O
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 14:12 par Mark-Feint

Dimanche 09 Août 2009 14:52

Citation de Mark-Feint :
cette année a été très cool avec mon prof d'histoire qui s'est pris 3 punaises ( on les a foutus sur sa chaisesRire)
mdr

Super drôle ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Août 2009 14:52

C'était pendant la guerre de 40. Lors de la contre offensive von Runsdedt, en décembre 44, mon école de Rochefort avait drôlement encaissé. J'avoue avoir contemplé avec joie les trous d'obus dans les murs de ma classe. Les vacances , déjà longues, étaient à nouveau prolongées ...
Et pourtant, je l'aimais bien mon école ...

Dimanche 09 Août 2009 15:58

Citation de Mark-Feint :
Quel est votre meilleur souvenir à l'école?

La fin ?

Dimanche 09 Août 2009 16:50

Pour moi, quand on dit "école", ça s'arrête au CM2.

Je n'ai pas de souvenir particulier, si ce n'est celui de l'insonscience en général: une bien belle période!

Ca y est, je viens de me rappeler d'un truc quand même: la kermesse en juin et les parties de billes à la récré...

Dimanche 09 Août 2009 18:32

quand ça s'est arrêté...

plus serieusement, la terminale, on faisait la fiesta tout le temps et il y avait une super ambiance.

Dimanche 09 Août 2009 19:15

Si c'est école primaire-maternelle : CM1-CM2, pas de souvenir exceptionnel en bien, mais un excellent instit.

En général : Week-End d'Intégration 2008, pour mon entrée en école d'ingé (eh oui j'en ai des souvenirs MDR), en attendant le 2009 ou je serai du bon côté de l'intégration Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 09 Août 2009 19:41

Sinon il y avait aussi le week-end et les vacances scolaires....

Dimanche 09 Août 2009 20:07

Arf, j'ai beaucoup de bons souvenirs (voyages scolaires, petites anecdotes), je ne saurais pas dire un en particulier
Mais cette année, je rentre en Rheto (équivalent Terminale) donc j'espère passer une bonne année et qu'elle passe vite ...

Dimanche 09 Août 2009 20:09

Mes meilleurs souvenirs :

- Le départ pour Salamanque avec les Erasmus qui étaient avec moi
- La visite de la Segrada familia
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 09 Août 2009 20:16

Citation de Greg :
Citation de Mark-Feint :
mdr

Super drôle ! Émoticône

tu dois être prof toi non??
Sinon elle été super chiante elle mérité ce chatimentRire

Dimanche 09 Août 2009 20:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de Greg :
Citation de Mark-Feint :
mdr

Super drôle ! Émoticône

Toi, tu ne dois pas l'être... Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:34

Citation de Mark-Feint :
Citation de Greg :
Citation de Mark-Feint :
mdr

Super drôle ! Émoticône

Je suis instit mais, enfant, je n'ai fait de stupidités pareilles.
Elle a peut-être été pénible dans l'année mais j'imagine que si elle a dû gérer des élèves dont le meilleur souvenir scolaire est d'avoir mis des punaises sous les fesses d'une prof, on peut aisément la comprendre.

D'ailleurs, j'ai été obligé d'éditer un de tes sujets aujourd'hui car le titre ne voulait rien dire donc en français, il y a encore du boulot.

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Août 2009 21:12

lol je ne suis qu'au collège, j'ai pas encore le brevet.

Dimanche 09 Août 2009 21:22

La conjugaison de l'imparfait de l'indicatif est du programme de l'école primaire. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2009 21:22 par Greg

Dimanche 09 Août 2009 22:14

Citation de Greg :

La conjugaison de l'imparfait de l'indicatif est du programme de l'école primaire. Content

Oui bon ça c'est le temps de l'indicatif le plus simple Clin d'oeil
après le temps de l'indicatif le plus simple pour moi est le conditionl présent Clin d'oeil
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café