Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 5

Lundi 04 Janvier 2010 16:28

Fin de phase à 1537, +55 sur la phase, c'est pas mal. Je suis 15 !!!! Émoticône
Objectif : finir la phase 2 au dessus de 1550, et si possible, titiller le classement 16 !

Samedi 26 Décembre 2009 20:38

Citation de loçan :
Citation de test123456 :
Citation de loçan :
Citation de maxou44 :
moi je mise sur loçan en jeune espoir du forum . . . Émoticône

Émoticône

Si seulement j'avais le niveau pour!
A 19 ans, on est plus jeune ( ou enfin plus pour longtemps)!

ouais puis a 19 ans, c'est trop tard pour progrésséRire

Entièrement d'accord avec toi!

Je crois que c'était de l'humour, en référence à toi !

Pour en revenir au sujet initial, je pense qu'il va falloir suivre Can Akkuzu. Il à déjà une sacrée maîtrise technique, un très bon toucher de balle et il sait où il veut aller.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 12:01 par redge

Jeudi 24 Décembre 2009 00:20

Le contretop de Ma Lin à 3.33 dans la 1ere vidéo Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 00:06

Citation de nonclasséman :
A mon avis c'est sa situation actuelle. Il a surement dû bouffer de la balle à ses débuts.
Et puis il y en a qui sont LARGEMENT plus disposés que d'autres dans certains domaines, c'est pas juste mais c'est comme ça.

Mais j'avoue que je prefererais qu'on m'avoue que c'est un fake, ça me minerai moins le moral... MDR

S'il n'y a que ça: c'est un fake ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 00:07 par redge

Mercredi 23 Décembre 2009 17:00

lecridupongiste, c'est dommage, je suis sur que tes propos seraient plus intéressants si tu remplaçait ce coté hautain et par plus de compréhension de la position des personnes ayant un avis différent du tien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 17:25 par redge

Mercredi 23 Décembre 2009 16:36

C'est pas mal ces choses la.
Par contre, pour une réédition d'une épreuve du Pro Tour, j'ai l'impression que c'est mort et enterré...

Mardi 22 Décembre 2009 12:21

Arf moi je passe 15 pour la première fois (meilleur classement), j'en ai toujours rêvé Émoticône

J'espérais vous rejoindre en 2ème phase pour le classement spécial 16, mais je finis la phase à 1546,5, sans la dérive... alors monter 16 Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 17:16

Je peux comprendre qu'il trouve la France hypocrite.
Ce qui est plus étrange, c'est qu'il critique ça, mais lui refuse de jouer en France, refuse d'habiter en France pour ne pas payer les impots, mais par contre, il joue quand même en équipe de France. Ca, ça le dérange pas.

Anelka qui traite la France d'hypocrite, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:50

Citation de jéjé3381 :
oui impressionnant... surtout quand un gamin de 8ans et demi vous met une branlée... (c'etait ruiz il y a 3 ou 4ans)

M'en parle pas, je connais la même chose avec Can Akkuzu. Il y avait moyen de l'accrocher il y a 2 ans, mais actuellement, c'est un autre monde !

Mercredi 09 Décembre 2009 18:08

Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.

Dimanche 06 Décembre 2009 02:09

Un test super simple à réaliser, qui demande juste une raquette qui accroche et une balle:
-Frotter la balle avec la raquette, en faisant en sorte que la balle aille vers le haut (un jongle, quoi)
-Reprendre la balle avec la raquette, en l'inclinant de sorte que la balle remonte vers le haut (comme un bloc en sorte)
-Reprendre à nouveau la balle pour la faire remonter verticalement, et la, il faut incliner la raquette dans l'autre sens. Pourquoi ? La balle a inversé son sens de rotation !

Inversion du sens de rotation + mouvement dans le sens opposé, fait que la balle liftée revient liftée (très peu, mais liftée quand même). Sinon, c'est que le joueur en face fait un bloc coupé.
C'est comme quand on fait de la régu, CD/CD ou RV/RV "à plat", ce sont toujours des balles légèrement liftées (on voit bien la balle tourner un peu). Si une balle liftée revenait coupée, la balle irait droit dans le filet dès le 2eme coup de raquette. Ce n'est pas le cas.

Samedi 14 Novembre 2009 20:13

Grand grand fan, du 1er au dernier album !

Ils ont ce fantastique talent de toujours se renouveler, tout en gardant leur identité, en tentant, osant de nouvelles choses !

J'adore

Vendredi 06 Novembre 2009 00:52

Ils sortent tous de l'Aomori Yamada Junior High Scool, dans la ville d'Aomori. Faudrait qu'on envoie tous nos ptits champions là-bas !

Jeudi 29 Octobre 2009 18:39

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 18:43 par redge

Dimanche 11 Octobre 2009 19:15

Il faut attendre quelques jours, comme dit plus haut...
Pour Issy-Cestas, elle est sur youtube, y'a le lien dans le topic consacré.

Dimanche 20 Septembre 2009 19:45

Citation de lecridupongiste :
Je le répète encore une fois : thèse de Varispin et étude de Dick Evans. Lis les. C'est autrement plus sérieux que les articulets publiés par l'ITTF.

Je peux voir ça où ?

Dimanche 20 Septembre 2009 13:42

Citation de lecridupongiste :
Citation de quentinsz :
et surtout qu'ils ont arrêté la colle car c'était dangereux

Émoticône
Non mais c'est pas bientôt fini, ces bêtises ? Combien de fois il faudra répéter que NON, ce n'était pas dangereux ?
J'attends toujours le moindre début de preuve en provenance de l'ITTF.

Moi j'attends toujours la preuve que ce n'est pas dangereux.
Je pense qu'a peu près personne ne sait si c'est nocif ou pas. Je ne parle pas de croire, mais bien de savoir.
Moi j'avoue, j'en sais rien...

Mardi 15 Septembre 2009 11:25

C'est bien beau Décathlon, mais si ils veulent faire qqch niveau ping, qu'ils harmonisent leurs magasins, et ça sera déja super.
Actuellement, chaque magasin fait comme il l'entend, et le plus proche de chez moi n'a tout simplement plus de rayon ping (a part les tacteo et balles décath)... trop cool

Jeudi 03 Septembre 2009 23:21

@grobourin

Ok moi jveux bien, c'est une jolie thèse, si d'aventure ce que tu racontes est vrai.
Mais il faudrait apporter des arguments plus solides.

Et puis bon, le big boss de la FFTT est tout neuf, c'est déja un bon point non ?
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu