Lundi 04 Janvier 2010 16:28
Samedi 26 Décembre 2009 20:38

Jeudi 24 Décembre 2009 00:20
Jeudi 24 Décembre 2009 00:06

Mercredi 23 Décembre 2009 17:00
lecridupongiste, c'est dommage, je suis sur que tes propos seraient plus intéressants si tu remplaçait ce coté hautain et par plus de compréhension de la position des personnes ayant un avis différent du tien.Mercredi 23 Décembre 2009 16:36
C'est pas mal ces choses la.Mardi 22 Décembre 2009 12:21
Vendredi 18 Décembre 2009 17:16
Je peux comprendre qu'il trouve la France hypocrite.Dimanche 13 Décembre 2009 18:50
Mercredi 09 Décembre 2009 18:08
Il me semble que tu aies zappé mes pronos de la journée 5. Je te les avais fait parvenir par une autre adresse mail que la mienne car j'avais des soucis d'accès à internet.Dimanche 06 Décembre 2009 02:09
Un test super simple à réaliser, qui demande juste une raquette qui accroche et une balle:Samedi 14 Novembre 2009 20:13
Vendredi 06 Novembre 2009 00:52
Jeudi 29 Octobre 2009 18:39
Dimanche 11 Octobre 2009 19:15
Dimanche 20 Septembre 2009 19:45
Dimanche 20 Septembre 2009 13:42
Mercredi 16 Septembre 2009 17:27
Mardi 15 Septembre 2009 11:25
C'est bien beau Décathlon, mais si ils veulent faire qqch niveau ping, qu'ils harmonisent leurs magasins, et ça sera déja super.Jeudi 03 Septembre 2009 23:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge