Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fan de Muse ?

Samedi 14 Novembre 2009 15:28

Juste un petit poste pour voir si il y a des fans de Muse =)

Je trouve que c'est un groupe qui fait vraiment sa musique, ils ont une marque de fabrique et ont pas mal d'inspiration! (notamment dans le dernier album)
De plus ce sont vraiment de vrais musiciens, qui ont un réel talent. Et puis il y a Matthew Bellamy avec sa magnifique voix de 3 octaves Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 15:38

Citation de Clementbne :
Juste un petit poste pour voir si il y a des fans de Muse =)

Je trouve que c'est un groupe qui fait vraiment sa musique, ils ont une marque de fabrique et ont pas mal d'inspiration! (notamment dans le dernier album)
De plus ce sont vraiment de vrais musiciens, qui ont un réel talent. Et puis il y a Matthew Bellamy avec sa magnifique voix de 3 octaves Émoticône

Émoticône

Émoticône

J'adore Muse
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 14 Novembre 2009 18:09

Ouais les 3 premiers albums + le live.
Depuis, c'est devenu quelconque.
Le dernier album où certaines chansons puent la repompe de Queen...

Samedi 14 Novembre 2009 18:20

Le Live Haarp à Wembley est assez impressionnant, faut reconnaître... Content

Après je trouve que le groupe vire un peu au "commercial" (oui je sais, commercial ça veut rien dire... Émoticône) même si Uprising est encore de très bonne qualité.

Mes préférées :
- Hysteria (étant bassiste, forcément Émoticône )
- Time Is Running Out (forcément aussi, l'intro est inimitable)
- Starlight
- Uprising
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Novembre 2009 19:04

le générique de supernatural (et musique de fifa)... c'est d'eux?

Samedi 14 Novembre 2009 19:34

Yesss yesss, je suis un très grand fan depui leur début (enfin je les ai connu a partir de OOS)
J'ecoute pour ainsi dire quasiment qu'eux...

Par contre tomcr58, ça me fait un peux rire quand tu dis qu'ils virent au "commercial"... quand je vois tes chansons préférés, elles font toutes parti de leur principaux singles et donc des plus "commercial" (même si comme toi j'aime pas ce mot la)

Samedi 14 Novembre 2009 19:50

Je ne peux pas supporter la voix du chanteur...

Samedi 14 Novembre 2009 20:13

Grand grand fan, du 1er au dernier album !

Ils ont ce fantastique talent de toujours se renouveler, tout en gardant leur identité, en tentant, osant de nouvelles choses !

J'adore

Samedi 14 Novembre 2009 21:00

Citation de tomcr58 :
Le Live Haarp à Wembley est assez impressionnant, faut reconnaître... Content

Après je trouve que le groupe vire un peu au "commercial" (oui je sais, commercial ça veut rien dire... Émoticône) même si Uprising est encore de très bonne qualité.

Mes préférées :
- Hysteria (étant bassiste, forcément Émoticône )
- Time Is Running Out (forcément aussi, l'intro est inimitable)
- Starlight
- Uprising

T'as à peu près tout dit^^

Samedi 14 Novembre 2009 21:12

Citation de reti :
Yesss yesss, je suis un très grand fan depuis leur début (enfin je les ai connu a partir de OOS)
J'écoute pour ainsi dire quasiment qu'eux...

Par contre tomcr58, ça me fait un peux rire quand tu dis qu'ils virent au "commercial"... quand je vois tes chansons préférés, elles font toutes parti de leur principaux singles et donc des plus "commercial" (même si comme toi j'aime pas ce mot la)

C'est pas faux ^^, mais pour moi ce sont pas les plus "commerciaux" justement, par rapport a des morceaux de bien plus mauvaise qualité qui ont cartonné (supermassive black hole, j'aime beaucoup moins, ça sonne vraiment surfait je trouve).

Samedi 14 Novembre 2009 22:47

Je pense qu'il faut forcément des morceaux commerciaux tel starlight ou uprising. C'est grâce à ca qu'ils touchent le plus de personnes.

Sinon dans mes preferees:

-Microcuts
-Super Massive Black Hole
-Hysteria
-Undisclosed Desires
-Map Of The Problematique
-Knights Of Cydonia

etc... ^^

Dimanche 15 Novembre 2009 01:56

Citation de Boss1703 :
le générique de supernatural (et musique de fifa)... c'est d'eux?

Je ne sais pas, mais ce qui est au moins sûr, c'est que "le générique de supernatural et la musique de fifa..." c'est deux. Émoticône

Le dernier album de Muse, je le trouve un peu "en-dessous" des autres même si on reconnaît toujours le timbre inimitable de Matthew Bellamy.
Pour mes préférées de Muse, je ne vais pas être super original (à part pour Muscle Museum sur le 1er album, ma préférée) dans l'ordre: hysteria, plug in baby, new born, time is running out (obligé!), starlight, sing for absolution,...

Dimanche 15 Novembre 2009 08:05

J'adore! Mon groupe étranger préféré depuis quelques temps. Ils me font penser à Police, pas musicalement bien sûr, mais dans le talent technique et créatif que chaque musicien apporte aux morceaux. La batterie ou la basse ne sont pas là simplement pour "meubler" comme c'est parfois le cas, beaucoup de leurs compo ont un rythme très personnel et original (micro cuts, Citizen erased...).

Dans les titres qui tuent et que j'adore, il y a aussi effectivement Micro cuts, Starlight, New Born, mais aussi Citizen erased, Buuerflies and hurricanes...
Du Hard Rock Lyrique comme on en faisait plus depuis Deep purple!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 15 Novembre 2009 08:35

ou Rush !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 15 Novembre 2009 08:57

j'adore muse, de plus sur scene ils dechirent...

Dimanche 15 Novembre 2009 08:58

Citation de nonowned :
Ouais les 3 premiers albums + le live.
Depuis, c'est devenu quelconque.
Le dernier album où certaines chansons puent la repompe de Queen...

Hi hi hi ... n'aurait jamais du faire sa mue, Muse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Novembre 2009 15:17

C'est vraiment si mal que ca d'être inspiré par Queen ?^^

Dimanche 15 Novembre 2009 15:37

Citation de Clementbne :
C'est vraiment si mal que ca d'être inspiré par Queen ?^^

Quand on voit ce que ça a donné pour Mika ou d'autres de rock, non. Clin d'oeil
Quand on voit ce que ça a donné pour Mozart, l'Opéra Rock, oui... Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 16:07

J'avoue =)

Dimanche 15 Novembre 2009 19:17

Citation de reti :
Yesss yesss, je suis un très grand fan depui leur début (enfin je les ai connu a partir de OOS)
Ben oui, sauf que OOS est très loin d'être "leur début"... Donc t'es fan depuis... que tu les connais, mais y a pas de honte à cela.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café