Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concours de pronostics saison 09/10 Pro A

Lundi 07 Septembre 2009 13:36

Bonjour à tous,

En parcourant le forum, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous aimait pronostiquer sur les matchs de Pro A ou de Pro B.

Je me suis donc dit qu'il serait sympa d'organiser un vrai concours de pronostics étalé sur toute la saison.

Ce concours portera exclusivement sur la Pro A étant donné que la plupart des joueurs y évoluant sont connus de tous contrairement à la Pro B et à la Bundesliga.

Cela commencera le 22 septembre, date de la 1ere journée de pro A et bien entendu s'achevera à la fin de la 18eme et ulitme journée.

Le meilleur d'entre pourra remporter un de mes Tshirt de Julich et quelques bricoles sont aussi prevues pour les places d'honneur.

Si le vainqueur du concours fait un meilleur score total sur la saison que moi, il aura le droit à un cadeau bonus!

Dans l'idéal, il serait mieux de vous inscrire avant le 22 septembre. Mais je saurais être tolérant et les inscriptions légèrement tardives seront validées.

Pour participer,rien de plus simple, envoyer moi sur mon email votre inscription, en indiquant nom, pseudo du forum(exactement le même svp), âge, club et classement.
Voici mon email:
loicbobillier@hotmail.com

Je publierais la liste des inscrits sur le forum dans ce sujet.

Voici quelques points de règlements:
-Interdiction de s'inscrire plusieurs fois sous differents noms
-Seuls les pronostics envoyés sur mon mail seront pris en compte. ( vous pouvez bien sur publier votre prono sur le forum mail il ne pourra être pris en compte)
-Le pronostic, une fois envoyé, sera considéré comme officiel et ne pourra plus être modifié.
-Avant chaque journée, vous devez me faire parvenir votre prono avant le mardi 18h. Après ce sera trop tard!!
-Pour être éligible au classement final, vous devez pronostiquez 12 journées sur 18. (Il est de toute maniere dans votre interet de participer au maximum afin d'avoir le plus de chances de cumuler des points)
- Comme au LotoFoot ,seul le résultat compte!! Exemple: Victoire de levallois, Match nul ou Victoire de hennebont. Vous pouvez donnez le score exact sur le forum, mais ce sera uniquement pour le panache!!
-Ce concours sera contrôlé par Maître Nadjar, huissier de justice ( non je déconne là!)

Un bon résultat = 1 point; Un mauvais= 0 point

A l'issu de chaque journée, j'essaierai d'établir un classement provisoire.
Avant chaque journée, je delivrerais mon pronostic sur mon blog. Mais je mettrais le lien sur le forum.

J'espère que cette initiative vous plaira et que vous serez nombreux à participer.
A vos pronostics et bonne chance!!!

Loic Bobillier
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 13:38 par GodofPok
www.ebatt.net

Lundi 07 Septembre 2009 14:46

Tres bonne initiative bob mais faut te donner les resultats de tout les match de l ' année ou a chaque journée

Lundi 07 Septembre 2009 14:49

Excellente initiative bob, j'en suis Clin d'oeil

Lundi 07 Septembre 2009 14:55

Citation de panos1 :
Tres bonne initiative bob mais faut te donner les resultats de tout les match de l ' année ou a chaque journée

A chaque journée!!
www.ebatt.net

Vendredi 11 Septembre 2009 01:18

Panos, Sim Hurricane, je n'ai pas reçu vos inscriptions, normal?
www.ebatt.net

Vendredi 11 Septembre 2009 10:27

J'ai envoyé la mienne Content
J'adore le concept.
Dsl pour tous le monde pour le tee shirt. Je penserai à vous lorsque je le porterai Content ^^

Dimanche 13 Septembre 2009 19:40

je prends un risque en pronostiquan chartres 1er!!

Mercredi 16 Septembre 2009 23:20

Super ce que tu fais la !
Tu animes le petit monde du ping avec ton blog, et maintenant un loto ping, c'est génial MDR

Par contre tu ne devrait pas donner ton email sur ce forum. C'est un forum publique. Outre les nombreux pongiste qui parcours se forum, il y'a également de nombreux robot qui récupère les emails afin de les ajouter à leur liste de spam Pleurer

edit : petit HS : quel est la durée de vie de tes Tenergy 05 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 23:23 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 17 Septembre 2009 02:53

J'ai donné mon ndeuxieme email. Monn mail principal je ne l'ai pas divulgué Émoticône
Sinon, demain je metttrais al liste des participants inscrits jusqu'a present
N'ouvliez pas de vous inscrire, la 1ere journée est dans moins d'une semaine!!

Ciao
www.ebatt.net

Jeudi 17 Septembre 2009 02:54

Tenergy05, a une super durée de vie, 2 semaines sans problemes!
www.ebatt.net

Jeudi 17 Septembre 2009 19:10

Voici la liste(j'espere provisoire) des engagés pour le concours:

-Loic "Godofpok" Bobillier

-Laurent "pinpongpontoise" Roisnel

-Etrezen

-Nicolas "nicoping" Lohmer

-Aurelien"Baxterman91".

-Simon "sim-hurricane" Lebeau

-Marc "marcdoz" Dozolme

-Aude"bichette49" Perdriau

-Julien "tw44"

-Daniel "legato" Huau

[color=0]-Yes "bingo" Samouillan[/color]

-Alexis "loseyourselfdu92" Zikria

-Loic "panos" Zamperini

-Julien "Adje-Sale" Lefevre

-Vincent "Vince 77185" Arnaud

-Jean-Luc "runman974" Baray

-kevin "breizh56" Campion

-David"Dav 63" Nail

Les noms de ceux qui m'ont envoyé leur prono sont en rouge. Les autres, je vous attends Clin d'oeil
Message modifié 10 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 18:25 par GodofPok
www.ebatt.net

Jeudi 17 Septembre 2009 19:15

Ce serai sympa que quelques membres "connus" du forum y participe aussi. Victoire, Cevrine, lanquedeping, xman, Bible, inscrivez vous!!

Attention seulement 2 personnes parmi les inscrits mont envoyés leur prono!!
N'oubliez pas, avant le 22 18h
www.ebatt.net

Jeudi 17 Septembre 2009 22:45

Je viens d'envoyer le mien, avec les 5 bons résultats Émoticône

@+

Patrick
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Vendredi 18 Septembre 2009 05:37

Moi aussi je t'ai envoyé mon mail de participation hier matin, mais pas encore mon prono.

Vendredi 18 Septembre 2009 09:01

Citation de GodofPok :
Voici la liste(j'espere provisoire) des engagés pour le concours:

-"Etrezen" (nom non communiqué!) : Patrick Février

@+
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mardi 22 Septembre 2009 18:27

Voici le lien pour mes pronostics!!
http://loicbobillier.orbideo.com/

Bonne chance à tous!!
www.ebatt.net

Mardi 22 Septembre 2009 23:41

manque 2 résultats sur le site de la fftt, mais pour le moment je ne me suis pas trompé. vivement les 2 derniers

Mercredi 23 Septembre 2009 22:02

Je croyais que Simon Gauzy jouait en pro A cette année ; or je ne le vois dans aucune équipe. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Jeudi 24 Septembre 2009 07:24

Il est dans l'équipe de St Denis US 93, mais il ne va peut-etre pas jouer tous les matches Émoticône

Jeudi 24 Septembre 2009 11:25

Il fera très peu de matchs je pense même.
2
2
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général