Je pense plus que Federer va mettre une taule à Gasquet, mais qui sait, avec la surface plus propice au français, et s'il arrive à prendre un ascendant psychologique dès le début du match....
Alors pourquoi nous apprend on à tous les mêmes gestes lulmam ?
Si toute la gestuelle était du flanc comme tu dis (tout ce qui n'est pas l'action sur la bale), à mon avis, on verrait surement beaucoup plus de différences dans les gestuelles de tous les joueurs.
Mais c'est vrai que pour moi non plus il n'existe pas de technique parfaite, mais une technique idéale.
Et un talent aussi tout simplement lefoudelaballe.
On a déjà vu des entraineurs de haut niveau qui ne jouent "que" 75, donc le fait de ne pas être numéro 1 mondial n'empèche pas de savoir analyser la gestuelle des joueurs.
Oui mais Yasafly, dans la qualité, tout entre en jeu.
Si le stockage est si mauvais qu'il détériore le matos, il n'y a alors pas lieu de couvrir la marque de louanges, même si de prime abord la qualité est la.
Quels sont les points qui pourraient nous faire voter non ?
Je n'en connaît pas, à part le fait que notre Jacques nationalne défende le oui...
Autrement, je n'ai rien entendu.
lulmam, ce n'est pas une question de péjoratif.
Je me suis peut être mal exprimé, mais je vois les jeux Nintendo comme accessibles à tous, des -de 10 ans à pas vraiment de limite.
C'est toujours beaucoup plus facile de jouer en perf (contre un joueur mieux classé que soi) qu'en contre (l'inverse).
Enfin toujours, ça veut dire pour la plupart des joueurs.
lulmam, qu'est ce que tu appelle jeux pour enfant ?
Personnelement, j'ai 18 ans et aucun jeu ne m'a déçu dans le sens où il aurait été destiné à une clientèle plus jeune.
Si tu fais référence aux mario Sunshine, Mario party, Luigi's Mansion ou encore Animal Crossing, et ben tu devrais les essayer et te laisse prendre au jeu. Tu risquerais d'être surpris.
Mais c'est sur que les jeux Xbox sont en général plus destiné à un public "adulte".
ludping, je ne crois pas que tu puisse télécharger carrément des jeux, sinon payants, ou alors illégaux.
Pour les graphismes, la meilleure est la xbox, ensuite la Geamcube et la PS2 la moins bien, vu que plus ancienne. Mais bon, j'imagine que c'est loin d'être le plus important, vu que les 3 consoles proposent tous des jeux magnifiques.
Cela dépend des types de jeux qu'elle aime bien.
Sur la nintendo, j'ai l'impression qu'il y a le plus de jeux "mignons" comme animal crossing.
Sur les autres on trouve plus RPG (jeux de rôles).
Après il faut voir les exclusivités.
Préfère-t-elle Mario, Gran Tourmiso ou Morrowind (des exemples) ?