Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 41

Dimanche 15 Mai 2005 11:24

Je pense plus que Federer va mettre une taule à Gasquet, mais qui sait, avec la surface plus propice au français, et s'il arrive à prendre un ascendant psychologique dès le début du match....

Samedi 14 Mai 2005 22:54

Même pas sur Eurosport ? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:40

Alors pourquoi nous apprend on à tous les mêmes gestes lulmam ?
Si toute la gestuelle était du flanc comme tu dis (tout ce qui n'est pas l'action sur la bale), à mon avis, on verrait surement beaucoup plus de différences dans les gestuelles de tous les joueurs.
Mais c'est vrai que pour moi non plus il n'existe pas de technique parfaite, mais une technique idéale.

Samedi 14 Mai 2005 08:12

Et un talent aussi tout simplement lefoudelaballe.
On a déjà vu des entraineurs de haut niveau qui ne jouent "que" 75, donc le fait de ne pas être numéro 1 mondial n'empèche pas de savoir analyser la gestuelle des joueurs.

Vendredi 13 Mai 2005 18:18

J'ai eu trois Desto F2 en rouge et toujours de bonne qualité (non collé je précise).
Revet qui tient bien une année.

Jeudi 12 Mai 2005 18:36

Je sais pas trop, mais Mickael Maze au service à très largement sa jambe en dehors de la table.

Jeudi 12 Mai 2005 16:37

On naît gaucher ou on le devient dès la prime enfance ?
Si c'est la 2ième solution, vas-y pour exterminer les gauchers.

Dimanche 01 Mai 2005 17:11

Oui mais Yasafly, dans la qualité, tout entre en jeu.
Si le stockage est si mauvais qu'il détériore le matos, il n'y a alors pas lieu de couvrir la marque de louanges, même si de prime abord la qualité est la.

Samedi 30 Avril 2005 20:11

Quels sont les points qui pourraient nous faire voter non ?
Je n'en connaît pas, à part le fait que notre Jacques nationalne défende le oui...
Autrement, je n'ai rien entendu.

Vendredi 29 Avril 2005 19:51

Pareil j'aimerais bien voir comment jouent nos jeunes espoirs.

Vendredi 29 Avril 2005 19:50

Ska-p !!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis les Artefacts 2005, du pur bonheur en décibels !

Dimanche 24 Avril 2005 18:36

Ouais, je donnerais l'avantage à Boll, bien que si Schlager place son jeu de démarrage en force, je suis pas sur que Boll soit si à l'aise que ça.

Dimanche 24 Avril 2005 17:27

Ben Schlager sait aussi enchaîner, mais seulement ça revient pas très souvent. Et quand il enchaîne, ça fait mal.

Dimanche 24 Avril 2005 17:22

C'est pas bien elturkm !

lulmam, ce n'est pas une question de péjoratif.
Je me suis peut être mal exprimé, mais je vois les jeux Nintendo comme accessibles à tous, des -de 10 ans à pas vraiment de limite.

Dimanche 24 Avril 2005 17:19

C'est toujours beaucoup plus facile de jouer en perf (contre un joueur mieux classé que soi) qu'en contre (l'inverse).
Enfin toujours, ça veut dire pour la plupart des joueurs.

Dimanche 24 Avril 2005 15:31

lulmam, qu'est ce que tu appelle jeux pour enfant ?
Personnelement, j'ai 18 ans et aucun jeu ne m'a déçu dans le sens où il aurait été destiné à une clientèle plus jeune.
Si tu fais référence aux mario Sunshine, Mario party, Luigi's Mansion ou encore Animal Crossing, et ben tu devrais les essayer et te laisse prendre au jeu. Tu risquerais d'être surpris.
Mais c'est sur que les jeux Xbox sont en général plus destiné à un public "adulte".

Samedi 23 Avril 2005 11:56

ludping, je ne crois pas que tu puisse télécharger carrément des jeux, sinon payants, ou alors illégaux.
Pour les graphismes, la meilleure est la xbox, ensuite la Geamcube et la PS2 la moins bien, vu que plus ancienne. Mais bon, j'imagine que c'est loin d'être le plus important, vu que les 3 consoles proposent tous des jeux magnifiques.

Samedi 23 Avril 2005 11:54

Cela dépend des types de jeux qu'elle aime bien.
Sur la nintendo, j'ai l'impression qu'il y a le plus de jeux "mignons" comme animal crossing.
Sur les autres on trouve plus RPG (jeux de rôles).
Après il faut voir les exclusivités.
Préfère-t-elle Mario, Gran Tourmiso ou Morrowind (des exemples) ?

Samedi 23 Avril 2005 00:03

C'est une carte sauvage !
Faire très attention à l'emploi.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu