Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le surprises des licences !

Samedi 28 Mai 2005 22:27

Je viens de faire un tournoi cet après midi à Poitiers et j'ai de nouveau constaté la magie des licenses. Je suis sur que ca vous ait déja arrivé : on écoute attentivement les joueurs de sa poule, on s'en va à la table, là on regarde les points et on se donne une impression du niveau du joueur.Ensuite on joue son match et on discute un peu sur les points et là surprise... Je bats un présumé 65 qui me dit par la suite que en réalité il à 1249 pts, ensuite je perds un présumé 50 qui à en réalité 1568 pts et rebelotte avec la défaite d'un présumé 55 qui possède en fait 1443 pts!
Quel est votre record de joueur gagner ou perdu et qui avait une grosse diférence entre les points sur la license et ceux d'internet?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 28 Mai 2005 22:30

c'est le cas de tous les joueurs de ping' je pense

j'en connais qui ont pris 600 pts cette année, donc je pense que çà doit arriver régulièrement

Samedi 28 Mai 2005 22:33

il ne vaut mieu pas regarder les feuilles de matchs avant le match... sa arrive souvent, encore plus avec les jeunes
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 28 Mai 2005 22:35

Nan mais a des fois je suis écroulé quand je rentre chez moi et que je vais sur la fftt Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 22:36

ben maintenant que tu le sais, tu ne seras plus surpris !

Samedi 28 Mai 2005 22:38

Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 23:04

depuis janvier, 5 mois se sont écoulés et au moins une cinquantaine de rencontres.
Il est bien évident que certains joueurs (notamment les jeunes) ont pris des points entre temps.
Je connais d'ailleurs un jeune qui a pris 190 points en un mois.
Alors imagine l'évolution de ses points en une année...

Dimanche 29 Mai 2005 00:57

C'est là qu'on voit qu'il y a un petit problème sur le système des classements
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 29 Mai 2005 01:07

Il est ou le problème ?
La progression est reflétée par la hausse du capital de points du joueur.

Dimanche 29 Mai 2005 09:59

exact, dans l'ancien mode de classement certains joueurs gagnaient plusieurs classements dans la saison, et dans ma ligue (Bourgogne) il y avait parfois un classement de demi saison pour des jeunes en progression très importante.
On craint degun

Dimanche 29 Mai 2005 17:40

en fait, comment sa marchait l'ancien classement ??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 30 Mai 2005 03:39

EN IDF un 35 qui a pratiquement les 1900 pts mais Il faut dire qu'il était 25 et il a fait expres de perdre des 65-80 pour redescendre 40 pour faire les tournois...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général