Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros, J-3

Vendredi 20 Mai 2005 15:04

On est à la veille d'un des événenemnts sportifs les plus importants de l'année tant au niveau national qu'international. Comme à chaque fois, on porte de gros espoirs sur nos joueurs et joueuses pour représenter le mieux possible notre pays. Gasquet est en pleine ascension, il est si je ne m'abuse 15ème mondial, Mauresmo est elle à la 3ème place du WTA, et à part ces deux joueurs je ne vois plus personne pour représenter dignement la France.
Quels sont vos pronostics pour ce Rolland Garros 2005, je verrai bien pour ma part Coria dans le tableau final avec un Nadal par exemple, et pourquoi pas Gasquet. Federrer me semble prenable cette année, mais c'est à voir. Le forfait de Hewitt est une bonne nouvelle pour les compétiteurs, même si ce forfait me parait quelque peu étrange...

Chez les femmes, celui de Serena Williams, va faciliter un peu le tournoi ppour les Clijsters, Henin, Mauresmo et autre Sharapova.
Mon pronostic pour les femmes, Justine Henin.

Qu'en pensez vous??

Gian
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 15:21

c'est sur que federer me semble un peu moins fort cette année que l'année dernière néanmoins il a l'air d'etre meilleur sur terre battue que l'année dernière aussi donc je miserai bien sur le suisse pour la victoire ou bien la revanche de coria qui a perdu en finale l'année dernière.Coté féminin j'aimerai bien voir la victoire de la belle maria sharapova Émoticône que je trouve magnifique ou bien une victoire belges comme justine henin qui revient bien

Vendredi 20 Mai 2005 15:25

Gasquet est dans la partie de tableau de Nadal (3 éme tour). Sinon Federer et Mauresmo (avec l'aide du sorcier Noah) comme lauréat

Vendredi 20 Mai 2005 15:29

C'est vrai que Federer est moins fort, il a déja perdu 2 ou 3 matchs cette saison sur 35 , il est vraiment en perte de vitesse cette année Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 18:03

Et en plus contre un joueur qui n'était pas dans le top 100 !

Vendredi 20 Mai 2005 19:05

il n'a bien perdu que 2 matchs sur safin apres un match qui restera dans les annales et bien sur sur Gasquet.
Si tout se passe comme prévu on aurait droit à un Ferrero-Safin au 3ème tour, Ferrero n'étant que sur le retour et Safin ayant fait une tres mauvaise saison sur terre battue, mais bon ça devrait quand meme etre un bon choc à regarder!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 20 Mai 2005 19:52

Ben jedi, j'ai vu cette confrontation qui a eu lieu déja a hambourg, sa a fait un très beau match mais Ferrero a gagner !!! on verra qui gagnera cette fois ci, c'est domage pour Gasquet, car Nadal est très fort il m'impressionne, mais sait-on jamais, avant qu'il batte Federer, tout le monde disait pareil sur le suisse, alors il faut y croire !!! Content

Vendredi 20 Mai 2005 20:25

Oui Ferrero a gagné, safin menait un set 0 et menait dans le 2eme set, il s'énerve contre l'arbitre sur une balle litigieuse (mais il avait tord) et il perd le match derriere
They made me do it - CellarDoor

Samedi 21 Mai 2005 10:16

et que pensez vous de ce normalement nadal gasquet au troisième tour?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 21 Mai 2005 10:23

Ca sent pas bon pour Gasquet, Nadal avec son bras de body-builder va sans doute poser de gros problème à Gasquet, mais on sait jamais comme le disait très Sbibi, tout peut arriver. Gasquet est en pleine progression, et sans doute en pleine confiance. (et puis on sait jamais, si Gasquet mets un super block dans son revers, ça peut gêner Nadal)
A lui de sortir le gros match contre Nadal, s'ils arrivent tous les deux au 3ème tour.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Mai 2005 10:24

j'ai oublié bien entre très et Sbibi. Sorry
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 21 Mai 2005 11:01

il faudra que gasquet arrive au 3è tour déjà. Émoticône
jespere pour lui que je me trompe
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 21 Mai 2005 12:49

Les 3 gros favoris sont Nadal, Coria et Federer dans cet ordre je pense.

Gasquet, s'il arrive au 3è tour, n'a quasi aucune chance contre Nadal sur un match au meilleur des 5 sets. Sale tirage! Dommage!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 12:54

c pas fait encore
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Mai 2005 13:50

Moi je pense qu'il faudrait qu'il fasse deux bons matches facilement gagné o moins il pourrait arrivé en pleine forme face au terrible nadal.Que pensez vous du match:
Rodick (USA) - Tsonga (FRA)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 21 Mai 2005 14:08

malheuresement gasquet rencontrera au 3eme tour soit corian soit federrer snif Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 21 Mai 2005 15:31

http://www.sports.fr/fr/tennis/2005/atp/resultats/tournois/roland-garros2.html c'est l'adresse pour regarder son tableau et au troisième tour il pren nadal
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 21 Mai 2005 21:20

Agassi assagi, est-ce le même Agassi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 20:41

Ceci n'est qu'un test pour voir s'il est possible de continuer à poster sur ce sujet...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 20:42

C'est toujours possible!
Tant mieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café