Vendredi 20 Mai 2005 19:53
L derniere fois g jouer un N°442.whaou ca ma fai drole.surtout ke je sui classé 55
.bon n'empeche ke je me sui fai une otre idées d bon joueur(classé numéroté)car je penser k1 numéroter metter tt le temps d tp a 200km/h.ils s'est averé ke cette personne jouer rapide mai avec une rotation inimaginable.les services ossi etait vraiment tres travailler(pa vraiment u de prob pour les remetre car g une bonne lecture de service).le probleme c'est ke kan on a pa l'habitude de jouer des joueurs ki mette enormément de rotation comment faire pour bloker les tops car moi g arroser la séparation de derriere.je n'est pa etait ridicule mai le nombre de faute incroyable ki ma fai faire Vendredi 20 Mai 2005 20:44
Mon entraineur qui est n200 m'a dit qu'on pouvait jouer n300 sans accélérer une balle simplement en variation et en mettant beaucoup d'effet. cela s'accompagne du déplacelent adéquat et d'une bonne aznticipation.Vendredi 20 Mai 2005 20:46
on a la preuve au club on a damien provost qui joue à 2 a l'heure et qui est pourtant numero 100 kom koi...Vendredi 20 Mai 2005 23:29
Waldner qui peut jouer sans accelerer, même s'il le fait quand même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques