Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le GFP contre une sélection Belge

Dimanche 06 Août 2006 11:20

Voici une video du GFP (Lebesson, Desbruyeres, Baubet et Salifou) contre une sélection Belge (Vostes, Chantrenne, Delobbe, Obert) lors d'une démonstration à Guesnain en février 2005 avec un public nombreux (environ 15 personnes Émoticône )
http://www.megaupload.com/?d=BL8VKRAU

Dimanche 06 Août 2006 11:43

sympa merci
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Août 2006 16:30

cool ...
depuis le temps que tout le monde voulait voir ça

Dimanche 06 Août 2006 17:10

Merci pour la vidéo, mais malgré mon faible niveau, je n'ai rien vu d'exeptionnel !

Dimanche 06 Août 2006 18:44

J'ai vraiment l'impression, en ayant vu 2 ou 3 vidéos comme celle ci, qu'ils n'arrivent pas a enchainer 4 coups d'affilée, notament parce qu'il tentent des trucs de malade dans des positions impossibles, au lieu de remettre la balle et faire jouer l'adversaire.
Vous en pensez quoi vous ? Je craque completement ou y'a un peu de ça ?

Dimanche 06 Août 2006 19:14

fichier indisponible...

Dimanche 06 Août 2006 19:36

Citation de Sriver-fx :
fichier indisponible...

moi j'suis à 7 ko/sec ....

Dimanche 06 Août 2006 20:02

Il y a peut-être du monde sur Megaupload à cette heure ci...
Réessaie plus tard !

Dimanche 06 Août 2006 20:24

si ca peut aider quelqu'un cette vidéo est vraiment pas top, le jeu dans ces quelques matchs est médiocre

Dimanche 06 Août 2006 21:21

Oui moi ! Ca m'aide à comprendre que je ne posterai plus de videos Émoticône
De plus, pour les avoir vu jouer, je peux vous dire que Abdel Kader assure vraiment !
Pas très sympa pour les jeunes, ni pour moi...

Dimanche 06 Août 2006 21:35

J'ai dit merci pour la vidéo.Concernant les prestations dommage que l'on ne voit pas Abdel Kader en match.

Lundi 07 Août 2006 00:33

C'est pas contre toi ice59, au contraire c'est vraiment très sympa de poster ces vidéos pour nous, qui sommes toujours friands d'images animées de nos meilleurs représentants.

C'est juste que sur cette vidéo, on a l'impression que ça ne joue pas exceptionnellement bien (je ne m'y connais pas du tout en haut niveau).
Mais si tu as d'autres vidéos comme celle la, n'hésite pas Content

Lundi 07 Août 2006 00:56

j'ai la meme impression redge alors que je pense que j'aurais du mal a marquer un seul pointRire

Mardi 08 Août 2006 16:01

Citation de redge :
J'ai vraiment l'impression, en ayant vu 2 ou 3 vidéos comme celle ci, qu'ils n'arrivent pas a enchainer 4 coups d'affilée, notament parce qu'il tentent des trucs de malade dans des positions impossibles, au lieu de remettre la balle et faire jouer l'adversaire.
Vous en pensez quoi vous ? Je craque completement ou y'a un peu de ça ?

Je ne pense pas qu'ils ont tenté des trucs de malade dans des positions impossibles en tout cas je n'ai pas vu.

Et si ils n'arrivent pas à enchainer 4 coups d'affilés c peut-etre parce que leur adversaires sont plus forts ou encore parce qu'ils n'ont pas encore le niveau nécessaire mais bon comme c'est des jeunes ils ont le temps pour progresser.

Mercredi 09 Août 2006 11:11

Euh, il faut aussi voir la date de la vidéo.
C'était quand même il y a 1 an et demi. Je pense que depuis ce temps, ils ont tous progressé...

Merci ice59 pour cette vidéo

Dimanche 27 Août 2006 13:38

pas d'autres vidéos du GFP depuis??
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos