Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une extraterrestre championne de france

Samedi 24 Juin 2006 20:54

chapeau bas Madame longo pour vos deux titres de championne de france à 47 ans.
Quelle est son secret, de quelle planète vient elle . Elle est un tres belle exemple pour le sport français.

Samedi 24 Juin 2006 21:50

Chapeau bas de rien du tout !!!
J ai fait 10 ans de velo a un niveau assez haut et la voir championne de france a 47 ans c est du n importe koi !!!
Vive le dopage qui chez les femmes et surtout chez longo, n'a pas été irradié !

On se demande bien pkoi elle a toujours été en marge de la fédération si ce n est justement pour pouvoir faire ce qu elle voulais sans etre attrapée !

Samedi 24 Juin 2006 21:55

Je n'ai pas ton expérience de cycliste mais il parait qu'elle est plus pro que beaucoup de pro et que cela explique en partie sa longévité exceptionelle.

Autrement, tu penses que les mecs ne sont pas dopés eux?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 22:01

Citation de Greg :
Je n'ai pas ton expérience de cycliste mais il parait qu'elle est plus pro que beaucoup de pro et que cela explique en partie sa longévité exceptionelle.

Autrement, tu penses que les mecs ne sont pas dopés eux?

il n'y a pas de dopage chez les mecs , jamais entendu parlé ! Émoticône Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 22:02

je me pose la question pour le doopins car à l'age qu'elle a et depuis le temps qu'elle court elle aurait certainement eu des problèmes de santé

Samedi 24 Juin 2006 22:07

Citation de sebbloch :
Vive le dopage qui chez les femmes et surtout chez longo, n'a pas été irradié !

Pourtant elle n'habite pas très loin du synchrotron de Grenoble !
Bah le dopage c'est interdit parce que c'est mauvais pour la santé surtout, à la base. Si elle a des produits pour être en telle forme à 47 ans, elle devrait peut-être les diffuser Émoticône.