Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une extraterrestre championne de france

Samedi 24 Juin 2006 20:54

chapeau bas Madame longo pour vos deux titres de championne de france à 47 ans.
Quelle est son secret, de quelle planète vient elle . Elle est un tres belle exemple pour le sport français.

Samedi 24 Juin 2006 21:50

Chapeau bas de rien du tout !!!
J ai fait 10 ans de velo a un niveau assez haut et la voir championne de france a 47 ans c est du n importe koi !!!
Vive le dopage qui chez les femmes et surtout chez longo, n'a pas été irradié !

On se demande bien pkoi elle a toujours été en marge de la fédération si ce n est justement pour pouvoir faire ce qu elle voulais sans etre attrapée !

Samedi 24 Juin 2006 21:55

Je n'ai pas ton expérience de cycliste mais il parait qu'elle est plus pro que beaucoup de pro et que cela explique en partie sa longévité exceptionelle.

Autrement, tu penses que les mecs ne sont pas dopés eux?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 22:01

Citation de Greg :
Je n'ai pas ton expérience de cycliste mais il parait qu'elle est plus pro que beaucoup de pro et que cela explique en partie sa longévité exceptionelle.

Autrement, tu penses que les mecs ne sont pas dopés eux?

il n'y a pas de dopage chez les mecs , jamais entendu parlé ! Émoticône Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 22:02

je me pose la question pour le doopins car à l'age qu'elle a et depuis le temps qu'elle court elle aurait certainement eu des problèmes de santé

Samedi 24 Juin 2006 22:07

Citation de sebbloch :
Vive le dopage qui chez les femmes et surtout chez longo, n'a pas été irradié !

Pourtant elle n'habite pas très loin du synchrotron de Grenoble !
Bah le dopage c'est interdit parce que c'est mauvais pour la santé surtout, à la base. Si elle a des produits pour être en telle forme à 47 ans, elle devrait peut-être les diffuser Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 24 Juin 2006 22:26

Une tres grande majorité des cycliste sont dopé et pas que chez les pros, c est meme pire chez les amateurs !!!

mais bon pour ma part a 47 ans tu ne peux pas etre aussi perfomante que des jeunes de 28 ans !

Et j en suis convaincu Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 22:29

Tu dois parler en connaisseurRire après 10 ans à bon niveau ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 24 Juin 2006 23:10

dans ce cas,tous les sportifs devrais en fairent autant,au détriment de leurs santées a tous.C'est vraiment domage pour le sport en general et je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de controle.

Samedi 24 Juin 2006 23:53

en tout cas avec ou sans dopage elle a 51 titre de championne de france a son actif ... assez énorme !

Dimanche 25 Juin 2006 11:20

Respect mais quand même on peut se poser des questions sur le développement du cyclisme français au féminin, que font les autres ?

Dimanche 25 Juin 2006 11:55

Je suis assez d'accord avec detra.
D'autant que le cyclisme féminin est un cyclisme pauvre, on ne doit pas pouvoir se payer de la super qualité de dopage.

Dimanche 25 Juin 2006 12:02

Quelle femme !!! Elle représente bien l'isère en tout cas, et tout Grenoble ! Bravo Mme Longo !

Dimanche 25 Juin 2006 12:11

beaucoup de dopage en isère? Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 13:52

pourquoi que parler du dopage, on ne peut pas pour une fois penser que cette grande sportive dure justement parcequ'elle n'est pas dopé et pour une fois reconnaitre le talent d'un sportif au lieu de suspecter qu'elle a pris des produits pour réussir.
Par contre le cyclisme féminin français devrait se remettre en question pour l'avenir de cette discipline et l'optention de titre!!

Dimanche 25 Juin 2006 16:44

Remarque, vu ce qu'on demande de faire au courreurs cyclistes, je comprend tout à fait que certains se seraient dopés .

Dimanche 25 Juin 2006 18:37

j'ai vu un reportage sur le dopage aujourd'hui, et un mec(ex-directeur du tour de l'avenir) disait que anquetil lui avait clairement dit qu'il était pour le dopage, en lui disant "continuez a faire des controles sur les courses amateures, mais arretez de nous faire chier au tour de france, on est des professionnel, vous voulez du spectale,vous en aurez, meme si on ne vivra pas tres vieux et qu'on en est conscient..."

Dimanche 25 Juin 2006 18:43

oui le dopage existe mais peut être aussi des sportifs d'exception et j'espère qu'elle en fait parti.

Dimanche 25 Juin 2006 21:38

Pourquoi penser qu'elle en particulier n'est pas dopée ? Je ne vois pas de raisons. Après, tous ces cyclistes qui dominent leur sport et qui s'averent être dopés, et bien ce sont d'exceptionnels champions à la base.
Il y a les "normaux" qui ne sont pas dopés (quon' ne voit pas), il y a les champions exceptionnels non dopés qui peuvent faire de la figuration par moment, il y a les "normaux" dopés qui eux aussi se font voir par moment, et puis il y a les champions exceptionnels qui se dopent, et eux ils gagnent les tours.

Dimanche 25 Juin 2006 21:40

Longovité ... c'est tout! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café