Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Landis licencié

Samedi 05 Août 2006 11:50

bien fait
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 05 Août 2006 12:16

normal !....

Samedi 05 Août 2006 12:30

Tout a fait logique !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 05 Août 2006 12:48

Logique et il en reste encore beaucoup a virer comme sa ! Meme si il n'y pas que dans le cyclisme

Samedi 05 Août 2006 12:52

Je ne sais pas si le licenciement est déjà effectif, mais son équipe a déjà commencé la procédure. A son âge, sa carrière est sans doute terminée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 14:16

Je trouve cela un peu hypocrite de la part des équipes qui auront tout de même du mal à faire croire qu'elles n'étaient pas au courant mais le cyclisme est professionnel, il faut donc faire avec l'image...

Samedi 05 Août 2006 14:20

C'est du cynisme professionnel. Et Jean-René Godart, il était pas dopé ?? Vous êtes sûrs ? Faut pas le virer ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 05 Août 2006 15:24

Citation de tsavatanen :
Je trouve cela un peu hypocrite de la part des équipes qui auront tout de même du mal à faire croire qu'elles n'étaient pas au courant mais le cyclisme est professionnel, il faut donc faire avec l'image...

Je ne suis pas sûr que les sponsors savent que les coureurs se dopent, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas envie de l'apprendre...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 15:31

Je suis presque certain du contraire. Je me demande même parfois ces derniers ne sont pas près à encourager ces pratiques afin d'avoir un retour sur investissements plus important...

Cela ne dédouane bien sûr en rien les coureurs qui se dopent.

Samedi 05 Août 2006 18:21

Citation de Smartiz :
C'est du cynisme professionnel. Et Jean-René Godart, il était pas dopé ?? Vous êtes sûrs ? Faut pas le virer ??

meme s'il n'est pas dopé il faut quand meme le virer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 05 Août 2006 18:27

encore un de viré d une prochaine longue listes car faut pas réver y en a en pagaille
trinko no 33 mondial

Samedi 05 Août 2006 18:48

Ils vont finir par muter les cyclistes, devenir une autre espèce ; est-ce que le règlement du Tour de France stipule que seuls les représentants de l'espèce humaine peuvent participer ? En même temps ça devient un véritable cirque alors bon...

Dimanche 06 Août 2006 02:30

C'est marrant de voir le nombre de cyclistes professionnels qui sont asthmatiques Clin d'oeil

Dimanche 06 Août 2006 12:47

j'avais deja dit dans le sujet sur le tour de france que landis etait pas clair et voila ça s'est confirmé !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 19:22

Certains lisent dans le mac de café, toi c'est dans les urines!
Chapeau! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 19:53

Y a quand même un truc que je pige pas ou alors ça a été mal expliqué dans le reportage que j'ai vu:
Son taux de testostérone est trop élevé, il ne le nie pas et se défend que c'est son organisme qui en crée de trop... d'où contre expertise. Dans ma logique, celle ci devrait se pencher sur son organisme à lui puisque c'est là où serait le problème mais dans le reportage que j'ai vu on dit juste qu'il y a effectivement trop de testostérone, rien d'étonnant puisqu'il ne le nie pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Août 2006 20:05

Citation de Diabolosyl :
Y a quand même un truc que je pige pas ou alors ça a été mal expliqué dans le reportage que j'ai vu:
Son taux de testostérone est trop élevé, il ne le nie pas et se défend que c'est son organisme qui en crée de trop... d'où contre expertise. Dans ma logique, celle ci devrait se pencher sur son organisme à lui puisque c'est là où serait le problème mais dans le reportage que j'ai vu on dit juste qu'il y a effectivement trop de testostérone, rien d'étonnant puisqu'il ne le nie pas.

Ils ont pu déterminer que une partie de la testotérone présente dans ses urines était syntéthique.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 06 Août 2006 22:02

Ah ok, ça n'était pas mentionné dans celui que j'ai vu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Août 2006 14:05

Citation de tsavatanen :
Je suis presque certain du contraire. Je me demande même parfois ces derniers ne sont pas près à encourager ces pratiques afin d'avoir un retour sur investissements plus important...

Cela ne dédouane bien sûr en rien les coureurs qui se dopent.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas sûr que les sponsors encouragent le dopage, mais qu'ils préfèrent détourner les yeux pour ne pas voir certaines pratiques.

Lundi 07 Août 2006 19:24

Est-ce vraiment "positif" pour le LCL,par exemple?(sponsor du maillot jaune)
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café