Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 22

Lundi 26 Mai 2008 22:03

Non non, Donic et Tibhar pas les plus chers.
Plus cher égal Butterfly avec le Tenergy 05 à 45€. Sinus et Platin à 35€ (pas donné non plus je suis d'accord).

Lundi 26 Mai 2008 19:40

C'est eux qui confirment...

Je doute que l'id-mail indique la position dans lal iste, le mien est de 52, or quand j'ai commandé, il en restait moins de 140...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 19:42 par redge

Lundi 26 Mai 2008 18:35

Idem je viens à l'instant de recevoir le mail de confirmation de wack sport.

J'ai de la chance, ils m'envoient un Sinus alpha, ce qui était mon premier choix, alors qu'il ne restait plus que 140 revêtements dispos.

Les envois se procèderont du 27 mai au 06 juin.

Vendredi 23 Mai 2008 19:23

Citation de rookie :
Citation de redge :
Ouf ait fait mon formulaire, après 30 minutes de F5 !

lol
t'étais motivé!

Ah oui, je le voulais mon Sinus Alpha ! (même si j'exagère un peu en disant 30 minutes)

Vendredi 23 Mai 2008 18:43

Ouf ait fait mon formulaire, après 30 minutes de F5 !

J'espère avoir un Sinus Alpha, vu que je veux un truc pas trop dur, que Banco je veux pas et que j'ai déja commandé des Coppa JO Platin Soft (qui devraient arriver mais qui ne sont toujours pas là Émoticône )

En tout cas, merci Wack Sport !

Vendredi 23 Mai 2008 15:14

Non, on ne veut toujours pas nous éclairer sur les aberrations qu'on a osé proférer sur le jeu de Simon Gauzy ?

Vendredi 23 Mai 2008 11:30

Waouh énorme les points !

Faut dire qu'en face y'a aussi un super attaquant (Cheung Yuk) que j'avais jamais vu jouer !

C'est quand même hallucinant un tel niveau de jeu !!!

Vendredi 23 Mai 2008 10:18

Citation de lolovdb :
Citation de tofff :
Citation de degun77 :
Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône Émoticône

Je sens qu'il va y avoir quelques reflexions..... Émoticône

Émoticône

Et je ne dis pas ça parce que je suis gaucher et attaquant Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 18:19

Peut-être un Nimbus Sound en coup droit ? Pas testé mais c'est censé être très tendre avec effet colle rapide.

Mardi 20 Mai 2008 16:17

Ahlala l'anti-américanisme, quelque chose que je ne comprendrais jamais !

Sinon pareil, je ne connais pas assez les enjeux d'un retour dans l'Otan, donc pas d'avis tranché la-dessus.

Mardi 20 Mai 2008 15:57

Revêtements (les Sinus ainsi que les Coppa JO Platin) dispos aussi en Allemagne sur le site spinfactory.de, qui livre aussi en France, contrairement à Dandoy où dans la liste des pays y'a tout sauf la France.

Les prix sur ce site allemand sont d'ailleurs globalement inférieurs à Wack Sport notamment (pas difficile remarque), mais compter en gros 10 € de frais de port.

Mes Coppa JO Platin Soft arrivent bientôt, je donnerai mes premières impressions mardi prochain normalement.

Edit : Les délais sont de 3 à 5 jours sur spinfactory normalement, je confirmerai ou infirmerai quand je les aurai reçu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 15:58 par redge

Lundi 19 Mai 2008 20:20

Tout a fait d'accord avec capoblanco, vu que moi aussi je suis interressé par le sujet, ne comprenant rien à ce qu'est un bois tendre, dur, sec, (humide ?)...

Au fait, le Boll Forte c'est quoi comme type de bois ?

Lundi 19 Mai 2008 01:34

Les bases du ping ce n'est pas non plus dire au jeune, entraine toi au top revers, sinon tu devras compenser ta faiblesse par un picot.

Si il veut apprendre les bases avec un picot et qu'il se sent bien avec, il n'y a pas de raison de l'influencer à renoncer à ça, pour lui faire faire des top revers.

En fonction de son envie et de ses facilités, il choisira entre le backside et d'autres types de revêtements, mais se passer de top revers et devenir un picoteux n'est pas moins bien que de développer un revers à base de topspin.

Dimanche 18 Mai 2008 13:22

Ben oui voila, argumente sur ce qu'on dit qui est à coté de la plaque, ça nous sera déjà plus utile que des moqueries.
Surtout que étant capable de dire que certaines interventions sont à coté de la plaque, tu es capable de nous expliquer pourquoi, et moi j'aimerai bien savoir justement.

Ca ne pourra faire de mal à personne je pense.

Dimanche 18 Mai 2008 12:15

Je précise que mon intervention s'adressait surtout à cedricnic, et moins à quentix, mais dans le fond, je suis totalement d'accord avec Yunnan.

Dimanche 18 Mai 2008 02:29

Je devrais recevoir mes Coppa JO Platin Soft fin de semaine prochaine (jeudi ou vendredi), je ne suis pas sur de les utiliser dès le tournoi du RC Strasbourg du 25 mai, mais je vous donnerai mes impressions au plus tard mardi soir de la semaine d'après.

Samedi 17 Mai 2008 20:55

Oula vous voulez lui mettre une fusée dans les mains.

C'est pas parce qu'on cherche à remplacer la colle en ce moment qu'il faut conseiller Nimbus, X-tra, EGP à tout bout de champRire !

Il faudrait peut-être plus de plaques classiques mais pas trop tendres, notamment pour son revers avec lequel il frappe et pousse.

Samedi 17 Mai 2008 20:34

Excusez nous messieurs de notre inculture du haut niveau pongistique.
Nous ne redirons plus d'âneries qui risqueraient de vous choquer.

Mais auriez vous l'obligeance, vous qui semblez mieux connaître ce sport que nous, de nous éclairer de votre sagesse et de votre éminente compréhension du jeu de Simon Gauzy, en quoi nos interventions ne sont pas pertinentes, et pourquoi elles ne le sont pas, et ce qui l'aurait été (pertinent) de dire ?

Je pense que c'est bien la moindre des choses de votre part, au vu de vos critiques sur nous...

Vendredi 16 Mai 2008 11:01

Un prono : Romain Lorentz, pour faire comme Philou !

Mercredi 14 Mai 2008 16:46

C'est quoi cette "paraffine" ?

La seule que je connaisse sert à faire des coupes histologique en microscopie optique, et cette même paraffine est solide à température ambiante...
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu