Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 19

Dimanche 13 Juillet 2008 04:44

J'adore, le 85 qui veut des conseils pou bloquer rétro sur des roulettes, et les gens qui marchent Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 21:12

Citation de EtAlors :
Citation de Hauru :
y aurait un mec au moins 25 qui aurait testé le joola express 2 svp? et me donner son avis là dessus? Clin d'oeil

Merci d'avance Content

hum hum NO COMMENT Émoticône

Lol ! Émoticône

Hauru, c'est pas la peine, de tous les joueurs intervenant dans la section matos, c'est toi le mieux classé...il faut te contenter des avis des minables 45...

Jeudi 10 Juillet 2008 17:15

Un F3BS collé c'est possible de faire plus tendre ?

Pourquoi tu essayerais pas un Nimbus Sound en max sur ton coup droit tout simplement ?

Jeudi 10 Juillet 2008 15:54

Dommage je suis déçu j'y ai presque cru un moment, ça aurait été bien drole si c'était pas un troll !

Jeudi 10 Juillet 2008 12:40

Je crois qu'au final ici tout le monde est d'accord pour dire que l'initiative de panos est louable mais que peut être par naïveté elle n'est pas allée au bout, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire.

En tout cas je tiens à remercier des personnes comme loseyourself, panos, cestas47, et encore d'autres pour les vidéos et les reportages sur le ping qu'ils mettent en ligne gratuitement à la disposition de tous les pongistes.
Merci les gars, n'arrêtez pas s'il vous plait !

Jeudi 10 Juillet 2008 12:30

Citation de buzard56 :
Express Two = Sinus Alpha = Platin Soft. C'est les mêmes plaques fabriquées dans la même usine.

Sur que ce sont les mêmes plaques ?
Fabriqué dans la même usine ne veut pas dire même produit.
Selon différents avis, le Sinus Alpha et le Platin Soft sont loin d'être identiques.

On attend néanmoins des retours sur l'Express One et Two.

Mardi 08 Juillet 2008 22:26

Moi je le ponce pas, j'ai une prise assez basse, un peu comme Chila, pour faire des tops qui rament le cake ( Émoticône désolé mais j'adore cette expression).

Tu peux le poncer avec du papier de verre je suppose.

Mardi 08 Juillet 2008 21:56

Tu le ponce juste la ou il te fais un peu mal.
J'ai l'impression que c'est une constante chez Butterfly, plusieurs personnes que je connais qui ont une prise assez haute et jouant avec un bois Butterfly doivent le poncer à la base du pouce.

Quand je force j'ai pas du tout cette impression que tu as que la balle part vite et en dehors de la table.
Au contraire, quand je force mes tops ils ont tendance à ramer le cake, alors que quand mon geste est relâché la ça envoie.

Mardi 08 Juillet 2008 00:53

J'ai pas tout suivi, mais j'aurais tendance à dire qu'il vaudrait mieux choisir le matériel, entre 2 possibilités, celui qui te donnerait le plus d'assurance à utiliser, le plus facilement maîtrisable pour le système de jeu que tu compte développer, même si dans un premier temps tes balles picotées doivent être moins gênantes et ton coup droit moins puissant.
Je pense que c'est très important pour développer une grande confiance et une bonne régularité dans tous tes coups.

Mais après, si tu te sens mieux avec une plaque rapide dans les mains, c'est pas du tout proscrit non plus !

Mardi 08 Juillet 2008 00:37

En fait je ne vais pas m'entrainer cette année (comme l'année précédente pour cause d'études), et pour moi qui adore jouer en topspin, il me faudrait une raquette un peu moins rapide et avec plus de contrôle, et qui me facilite le topspin pour ne pas être trop à la rue les jours ou la confiance et les sensations ne seront pas la...
J'entends tellement d'éloges sur le BigSlam, et étant un brin déçu par les Platin Soft au niveau de l'effet colle...
Mais bon, mon budget ping est pas illimité...

Bref si quelqu'un veut bien me donner (j'ai bien dit donner, pas vendre Émoticône ) un BigSlam, je me ferai une joie de tester et de retransmettre mes impressions (avec tout l'altruisme me concernant !).

Mardi 08 Juillet 2008 00:28

Citation de mytorr63 :
on s'eloigne du sujet la a cause de moi....
dsl pour mon hors sujet

sinon pour les plaques qui a un boll spirit pour voir avec quoi il joue svp !!!!!

Coppa JO Platin Soft pour moi, et ça donne des sensation intermédiaires entre dur et tendre, ça part plutôt vite, ça reste contrôlable, mais ça ne remplace pas la colle.

Lundi 07 Juillet 2008 22:12

Oui j'ai aussi ce bois depuis peu, monté avec 2 Coppa JO Platin Soft en 2 et 1,8mm.
J'avais peur au début que ce soit incontrolable et méga trop rapide, mais en fait ça va, et en comparaison avec mon ancienne raquette (Boll Forte + Neos Sound 2mm collés), j'ai un peu plus de controle, mais c'est moins dynamique.

En tout cas un point ou je suis totalement d'accord, c'est qu'on a de super sensations. J'aimais beaucoup celles avec mon Boll Forte, mais avec mon Boll Spirit, c'est encore mieux.
En plus il est super beau, que du bonheur.

J'aimerai bien l'essayer avec des plaques plus tendres, un peu moins rapides, genre des F3 BigSlam, ça doit être sympa.

Dimanche 06 Juillet 2008 22:27

Citation de EtAlors :
Moi je pense vraiment qu'un joueur comme SAMSONOV ou BOLL peut allez en FINAL
apres qui sera avec eux
pleins de suggestions
les joueurs en forme hors chinoiserie
MIZUTANI, LEE JOUNG WOO
ne surtout pas oublier
JOO SEE YUK,RYU SEUNG MIN les joueurs les plus craint par nos amis CHINOIS

Vérifie la sélection Koréenne pour les JO, je suis pas sur que Joo et Lee soient aux JO.

Dimanche 06 Juillet 2008 02:46

Oui EtAlors j'ai aussi vu ce match, quel plaisir de revoir Boll avec un tel niveau de jeu (même s'il a perdu ce match, mais c'était serré), avec notamment ce point ou en pivot il sort un contre top spin essuie glace qui fait presque roulette !!!
Du talent pur...à quand un titre aux JO au aux championnats du monde !!!

Lundi 30 Juin 2008 01:47

Citation de pascal2833 :
Heu ... je n'aime pas me méler de ce qui ne me regarde pas et rien à voir avec le ping mais bon, pour avoir lu ce poste, j'ai été un peu agacé par quelques remarques : hé ho les gars, c'est du second degré, c'est gros, et il en rajoute et vous courez : comme dirait JC Van Damme, mon idole spirituel (ça aussi c'est du second degré !!!) : just relax!
Sinon, c'est vrai que Chila a un top qui rame le cake (l'expression m'a bien fait rire), faut le reconnaître. Moi, je joue contre lui, je bloque tout super facile, c'est sur !Rire

Ne t'inquiète pas , on a bien compris.
Moi a Chila je lui met aussi des tops qui rame le cake mais encore plus que les siens, il va criser.

Dimanche 29 Juin 2008 03:42

C'est quand même gros de dire que l'interdiction de la colle et des boosters favorise le jeu en force au détriment du jeu en finesse... il me paraît évident qu'accélérer le matériel favorise le jeu en puissance et en vitesse.

Perso c'est la base de mon jeu, de mettre des gros pains, c'est moins facile maintenant, mais au final ça ne me dérange pas plus que ça.

Samedi 28 Juin 2008 02:39

Ca c'est un topic que je qualifierais d'immense !

Merci MAZE JUNIOR, j'ai bien rigolé avec tes interventions si uniques !

Mais malheureusement j'ai pas vidéo de Maze contre les top qui rame le cake (terrible Émoticône ) de Chila !

Vendredi 27 Juin 2008 15:17

Ou Energy X-tra pour le Samba collé.

Hervek, Platin Soft et Sinus Alpha, à peu de chose près c'est la même chose non ?
Tu as noté de réelles différences ?

Jeudi 26 Juin 2008 15:41

F3 Big Slam ?

Jeudi 26 Juin 2008 11:23

Citation de chrichri :
C'est clair de jolis points.

Ouroux (alias cinglé), si tu veux, j'ai fait une compilation du Championnat de France benjamins cadets. Je te filerai le fichier pour que tu puisses progresser. Émoticône

Une compilation des championnats de France Benjamin Cadet ?
Waouw c'est super intéressant !

Ce serait possible de le mettre sur pingea ou megaulpoad, pour tous nous en faire profiter ?
Merci beaucoup chrichri
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu