Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 20

Mercredi 25 Juin 2008 20:27

Lol Maikeul, personne n'a rien vu.

Dis, tu pense quoi de tes Tenergy sur ton Boll Spirit ? As-tu essayé les Platin Soft ? Parce que je ne suis pas convaincu à 100% par ces derniers, même s'ils ont d'indéniable qualités.

Dimanche 22 Juin 2008 18:31

Sur le site de l'ittf il y a une section photo ou sont présentes les photos de joueurs lors des compétitions internationales.

Samedi 21 Juin 2008 11:34

J'avais un Boll Forte, et son poids était au alentours de 85 grammes.
C'est un bois rapide, qui contrôle correctement pour un bois de cette rapidité, mais c'est sur que c'est beaucoup moins facile qu'avec un IV L.
D'un autre coté, c'est un bois qui procure de super sensations, on sent vraiment bien la balle, de ce coté c'est un régal.

Le K5 je n'ai jamais joué avec donc je peux pas t'aider.

Samedi 21 Juin 2008 01:39

Oui ça fait assez peur n'empeche, un seul joueur asiatique, qui plus est pas chinois, hop il fait demi en junior et il gagne le tableau cadet...

Mais ce qui est rassurant, c'est que Simon Gauzy était a 2 cheveux de le battre, et ils ont le même age.

Vendredi 20 Juin 2008 20:22

Citation de botd1 :
Quand deux droitiers se jouent, on joue essentiellement sur le revers de l adversaire ( et donc dans la diago revers ) pour diverses raisons:
-l'adversaire a un coup droit fort, dans les ecoles de ping on travaille d'abord et essentiellement le coup droit.
-La plupart des joueurs servent sortant milieu de table court ou dans le revers.

On developpe donc les habilités autour de cette diagonale.

Contre un gaucher, le service vient d'une direction differente, on joue contre l'initiative avec une balle qui arrive d'une direction differente. En jouant instinctivement dans la diago revers du droitier, on joue directement sur le coup fort du gaucher.

Pourtant souvent les gauchers à dominance top coup droit sont très bons en pivot, et moins efficaces quand on les joue plein coup droit. Du moins, c'est mon cas (moins maintenant, mon jeu change pas mal depuis que je m'entraine plus, mais avant c'était ça).

Jeudi 19 Juin 2008 18:07

Ca fait déjà quelques temps qu'elles sont dispos, surtout en Allemagne, et je rappelle que Brawo est revendeur en Allemagne.
Bref, c'est leur avis, point barre...

Jeudi 19 Juin 2008 17:40

Selon Brawo Sport, ce sont les meilleures plaques à effet colle du marché, devant les Sinus (Alpha) et Platin (Soft), pour lesquelles l'effet colle est moins marqué et la durée de vie plus faible, toujours selon Brawo Sport.

Perso j'ai essayé que le Platin Soft, donc je ne peux pas confirmer...

Jeudi 19 Juin 2008 12:11

Admettons que je ne sois pas un pongiste, je lis cet article, c'est bon du ping j'en ferai jamais...

Mercredi 18 Juin 2008 21:23

F2 c'est plus rapide, sauf si tu colle ton Neos Sound, mais comme la colle c'est fini, le F2 est plus rapide.

A préciser que le F2 c'est un tensor contrairement au Neos Sound qui est une plaque destinée à être collée.

Lundi 16 Juin 2008 00:16

Moi mon spécial c'est un coup a mi chemin entre la défense et le bloc coupé en coup droit (donc pas collé à la table) qui fui vers le revers ennemi, euh adverse.
Un coup tordu que je gagnerai pourtant sans doute à effacer...

Dimanche 15 Juin 2008 01:55

Citation de dedere35 :
Citation de redge :
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?

lol cela me fait bien rire d'entendre ça, chacun a des besoin differant en terme d'entrainement, si ils avaient integrés un pole France ils auraient peut-etre été dégouté du ping, vous parlez sans les connaitre. Et la tout le monde aurait dit:"Oh c'est dommage les Lenoir tournent moins bien que quand ils n'étaient pas en structure"
Sinon je suis tout a fait daccord avec toi pivosénégalais !

Eh mon gars t'es stupide ou quoi ?
J'ai juste posé des questions en réaction au post d'Aurélien disant qu'il quittait le haut niveau.
Alors vu qu'il est numéro un aux points et qu'effectivement je ne le connais pas, oui je me pose la question. J'ai pas le droit . Parce que je ne le connais pas j'ai pas le droit de poser une question ?
Non j'ai rien dit sur les Lenoir, et je m'en garderai bien, j'ai juste posé une question.
Alors tes réflexions à 2 balles "cela me fait bien rire d'entendre ça" tu peux te les garder, car s'est totalement inaproprié et en plus ça sert à rien.
Donc s'il te plait, soit tu répond à ma question, soit tu n'y répond pas, mais si c'est juste pour me faire un procès d'intention sans fondement, tu peux te la fermer, merci bien.

Merci à pivosénégalais, aurélien et moushouman pour vos réponses.

Samedi 14 Juin 2008 16:10

Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?

Samedi 14 Juin 2008 16:06

D'accord avec vous deux sur ce point, je ne comprends pas très bien non plus la sélection de Diaw, qui n'est que le 3ième J1 français, mais bon, c'est pas nous qui décidons !

Vendredi 13 Juin 2008 21:12

Citation de tantaculor :
Sélection honteuse pour ces CEJ, quand on sait qu'avec leur meilleure équipe, à savoir Drop, Samouillan, Le Guen, Le Breton, puis Petiot dans le meilleur des cas, ils étaient sûrs ou presque, de faire un podium en par équipe, puis beaucoup de chance de médailles en indivs aussi...mais après notre chère fédération déplore le manque de médailles dans les tableaux indivs... NO COMENT

Drop , Le Guen, Le Breton, Petiot sélectionnés, ce dernier ayant refué la sélection.
Ca fait quand même 4/5 qui sont les mêmes que ceux que tu cites...

Mardi 10 Juin 2008 14:34

Quel est le rapport entre cette vidéo et le poste de modérateur ?

Mardi 10 Juin 2008 01:05

La je dois dire ! Chapi Chapo ! Euh non, juste Chapo !!!!

Bravo pour cette première partie de reportage, avec de jolis points de ping pong, des interviews, le point fait sur qui monte, qui descend, les renforts pour certaines équipes !

On sent qu'il y a beaucoup d'implication et beaucoup de travail pour cette vidéo.

Merci loseyourselfdu92, reportage très agréable à suivre !

Vivement la suite ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 14:42

0h0min d'entraînement par semaine, juste le championnat par équipe le week end pour pas lâcher mon équipe.

Vive les études, je peux presque plus jouer au ping pong...

Dimanche 08 Juin 2008 00:17

?

Je comprends pas le sujet.

Ca fait pourtant un moment que je suis sur le forum et j'ai pas noté qu'à l'époque y'avait de l'ambiance et maintenant plus rien.

Le forum est mort : un forum mort c'est un forum où personne ne participe et où il n'y a pas d'échange entre les forumeurs, ce qui est loin d'être le cas de celui-ci.

Expliquez-nous s'il vous plait...
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu