Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 17

Mercredi 20 Août 2008 21:27

J'ai aussi le coffret de la trilogie (Ep IV, V et VI).

Ce que j'appelle la prélogie, ce sont les épisodes I, II et III (La menace fantôme, L'attaque des clones, La revanche des Sith), et c'est cette trilogie que je désespère de trouver...

Mardi 19 Août 2008 22:25

Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe un coffret DVD regroupant les Episodes I, II et III de Star Wars, de la même manière qu'il y en avait eu un pour les Episodes IV, V et VI ?
J'ai un peu recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Ou alors mieux, un coffret ultime 36 DVD comprenant les 6 épisodes avec des millions de bonus pleuvant de partout ? Émoticône

Aidez-moi, j'attend la sortie de ce coffret depuis 1999, je désespère... Émoticône

Lundi 18 Août 2008 19:46

Citation de Taulier :
Merci beaucoup pour ce message. J'ai également un assez bon top (d'après ce que je voit) en cloche qui n'est pas forcément très rapide et qui en plus et assez haut (pourtant je personne n'a jamais frappé dessus) mais qui est très chiant (va savoir pourquoi).

Par contre, je force énormément (sur les ligaments d'après mon médecin) et finis toujours par un gros mal de dos à la fin de chaque entraînement (tendinite à ce qu'il m'a dit). Du coup j'ai vraiment du mal à enchaîner plusieurs tops d'affilé (le souffle ça mal mais la douleur, non). Du coup, je me sers de mon top soit en coup terminal, soit pour mettre un gros sac derrière parce que je sais que si la balle revient plus de deux fois, c'est mort.

A ce propos, aurais-tu des conseils pour "muscler" mon dos (et mon poignet aussi parce que je force pas mal au service aussi) comme des exercices types ou des "petits trucs" tels que des méthodes de travail du souffle, etc.? Émoticône

Pour des problèmes d'"usure" des ligaments (tendinite...), la solution c'est repos, et après il faut justement surtout pas forcer, mais bon, pas facile d'adapter sa technique.
Par contre je sais pas trop, la musculation permet de protéger les ligaments ? Jamais entendu parler de ça. Le renforcement de la gaine abdominale protège de blessures du dos, mais pour les ligaments...

Lundi 18 Août 2008 17:56

Je suis de loin pas toujours d'accord avec botd1, mais la je rejoins son avis.

Ca ne sert à rien de dénigrer quelqu'un quand il écrit des absurdités, même si ça peut être tentant (et ça m'arrive aussi), et tout post à droit à une réponse, sauf si c'est dans le seul but de flooder, de dénigrer, ou si c'est un troll.

D'un autre coté, ça n'oblige personne à répondre à un sujet qui ne l'intéresse pas.

Samedi 16 Août 2008 18:07

Citation de bob_l'éponge :
dsl pour le triple post mais si quelqu'un a ce bois pourrait il m'indiquer l'épaisseur du bois.

merci

Tu peux utiliser la fonction "Edit" pour ne pas faire de triples posts.

Ce sujet m'intéresse aussi, pour moi bois sec, tendre, rigide, c'est du charabia ? Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Au passage, Boll Forte et Boll Spirit, c'est tendre, sec, rigide ?

Samedi 16 Août 2008 01:16

Pour Jun Mizutani c'est Ju ou Dju (on ne prononce quasi pas le N).
Ma source : le match Eloi - Mizutani des derniers championnats du monde par équipe, où les commentaires sont en japonais.

Pour Oh Sang Eun je sais pas, mais pourquoi Oune ?

Vendredi 15 Août 2008 02:09

Citation de Moi65 :
paris18>tu ne devrais pas trop aimer la Chine et les chinois non ?

Dans le genre on ne peut moins pertinent, on peut difficilement faire mieux...
Faut peut-être pas tout confondre non plus.

Vendredi 15 Août 2008 02:08

Émoticône avec paris18

Attention tout de même à ne pas faire d'amalgame entre la culture chinoise que tu aperçois en allant la bas et l'histoire "récente" du pays.

C'est comme si tu vas visiter la Corée du Nord (c'est possible maintenant), tu auras droit à une visite guidée où tout ne seras que joie de vivre et gaieté, et pourtant on connait la situation du pays et malheureusement celle de ses habitants.

La Chine pour moi c'est un peu la même chose, mais en moins pire, et même si des ignominies sont commises chaque jour la bas, les choses vont tout de même (un peu) en s'arrangeant.

Jeudi 14 Août 2008 21:22

Ok kam88, donc pour toi le Sinus Alpha donne vraiment cette impression d'avoir une raquette collée en mains ?
Intéressant tout ça !
Vivement que je l'essaie !

Mercredi 13 Août 2008 21:27

Citation de kam88 :
Franchement, le sinus alpha à une sensation de colle terrible, mais je me demande si je ne préfère pas le pryde: une puissance dévastatrice, des tops frappés qui fusent, une vitesse hallucinante, et surtout, un effet catapulte qui permet de relever n'importe quelle balle.
je dirais que le pryde est fait pour le topspineur sans concessions alors que le sinus @ plutot pour le joueur jouant en variation de tops et d'effet.

Tu entends quoi par effet colle rapide ?
Pour moi l'effet colle rapide c'est justement le catapultage, ce qui permet notamment de relever plus aisément les balles coupées.

Lundi 11 Août 2008 16:45

Ca dépend de plein de paramètres qui font que des fois les tops rotation sont plus efficaces, des fois ce sont les tops frappés.
Pour ça il faut ouvrir les yeux et observer ce qui a marché précédemment, il faut analyser son jeu, le jeu de l'adversaire, comment tout ça se goupille, bref, ça dépend.

Lundi 11 Août 2008 16:37

Citation de cedricnic :
Citation de botd1 :
Citation de cedricnic :
le problème des tensors, ce n'est que de plaques tendres à ma connaissance donc non merci pour le tensors

Et bien pas forcémment, les tensors tendres sont vraiment tres tendre, mais les plus durs sont quand meme un peu plus dur que du sriverfx collé.

Tu fais référence à quelle plaque ?

Citation de redge :
Sinus, Platin, Express One, Pryde, Roxon 500 pro, Boost TP ne sont pas des plaques tendres, sans doute bien plus dures que le Sriver FX collé je pense.

Lundi 11 Août 2008 14:14

Les plus rapides que j'ai pu tester.
Black Light
Boll Spirit
Boll Forte

Lundi 11 Août 2008 14:10

Le Nimbus Soft un peu trop mou pour toi ?
Alors rien de mieux que le Nimbus Médium.

Lundi 11 Août 2008 14:06

Citation de quentix :
Je vois vraiment pas ou est le désinteret du tennis de table...
30M de licenciés il faut se rendre compte de ce que c'est tout de meme...

Certes, 30 millions c'est énorme, mais ce chiffre à lui seul ne veut rien dire. Il est plus intéressant de voir le nombre de pratiquants/licenciés par rapport à la population totale.

Dimanche 10 Août 2008 20:04

Sinus, Platin, Express One, Pryde, Roxon 500 pro, Boost TP ne sont pas des plaques tendres, sans doute bien plus dures que le Sriver FX collé je pense.

Dimanche 10 Août 2008 19:08

Pour maigrir et donc perdre la graisse, il faut faire de l'endurance, un sport qui te pompe toute l'énergie accumulée avec la nourriture puis après taper dans les réserve.
Les abdos servent au renforcement musculaire.

Bref si tu as un bidon et que tu veux le perdre, ça ne sert à rien de faire des abdos, ton bidon va grossir vu que tu auras plus de muscle.

Dimanche 10 Août 2008 04:27

Plein de choses intéressantes dans ce sujet.

Effectivement, le dos souffre souvent beaucoup chez les pongistes, et qu'est-ce qu'il est important de le préserver.
Pour ça, il faut un bon gainage, et prendre quelques bonnes habitudes comme systématiquement plier les jambes au lier de casser le dos pour ramasser qqch par terre ou soulever une charge, même légère. Ça peut paraitre dérisoire, mais les lésions de dos peuvent venir bien plus vite qu'on ne pense, et la on ne rigole plus.

Ah oui, juste une chose, les abdos, ça ne fait pas perdre de gras...

Dimanche 10 Août 2008 04:12

Oula cedricnic, tu cherches une plaque non collée équivalent au Sriver FX collé, mais sans que ce soit un tensor ?
Je te souhaite bonne chance, à ma connaissance ça n'existe pas, mêmes les derniers tensors ne sont pas similaires à la colle.

Dimanche 10 Août 2008 04:09

Citation de le roi du top spin :
c'est peut etre a cause de personne comme toi ordinaire quon a pas de meilleur joueur en france !!!regarde la chine !!

Oui c'est ça, copions sur la Chine, c'est une excellente idée...

Pour rejoindre les propos de Corbas, l'humain n'est pas "fait" pour la position assise, c'est soit debout, soit couché (je caricature), mais en tout cas rester assis sur une chaise jour après jour c'est loin d'être ce qu'il y a de plus sain.

Bref bon rétablissement à ce jeune garçon, en espérant qu'il puisse faire les EMC !
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu