Butterfly Hielscher off concave 22 euros
Nittaku Acoustic concave 46 euros
Thibar IV S anatomique 15 euros
Yasaka extra off Soft Carbon 25 euros
Thibar defense plus 15 euros
revetements:
Donic JO platin soft rouge 2mm 14 euros
Rapid D Tecs rouge max et 2mm 16 euros
Vari spin rouge 1,5mm 8 euros
Ellen Def noir 1mm 8 euros
Dawei inspirit quattro rouge 2,2mm 10 euros
donc faites moi vos propositions pour achant ou echange
je recherche essentiellement : Thibar Nimbus classique, samsonov alpha et BTY Korbel off, mais vous pouvez me faire vos propositions tout de même
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 13 Avril 2009 00:20 par
Maikeul
Butterfly Hielscher off concave 22 euros
Nittaku Acoustic concave 46 euros
Thibar IV S anatomique 15 euros
Yasaka extra off Soft Carbon 25 euros
Thibar defense plus 15 euros
revetements:
Donic JO platin soft rouge 2mm 14 euros
Rapid D Tecs rouge max et 2mm 16 euros
Vari spin rouge 1,5mm 8 euros
Ellen Def noir 1mm 8 euros
Dawei inspirit quattro rouge 2,2mm 10 euros
donc faites moi vos propositions pour achant ou echange
je recherche essentiellement : Thibar Nimbus classique, samsonov alpha et BTY Korbel off, mais vous pouvez me faire vos propositions tout de même
non pas trop (un petit eu quand meme) , mais il est plus rigide , enfin c'est pas non plus un bois super sec , mais plus que le WSC (mais moins selon moi que le SK7)
de plus l'Acoustic est vraiment un bois tres particulier (dans le bon sens du terme) . Disons qu'aucun autre bois ne procure ces sensations (le bois ne vibre pas mais restitut de maniere assez parfaite les infos du contact balle/raquette
moi je en joue plus avec , car je recherche des bois un tout petit peu plus lent (genre WSC koi)
En fait, j'aimerais un bois avec plus de controle que mon explorer et un peu moins de vitesse.
Donc là j'hésite car pour un bois, c'est une belle somme et je n'ai acune connaissance qui le possède.
Sinon tes prix sont fdpin ?
Ce bois est vraiment d'une tres grande qualité (je ne pense pas que les possesseurs disent le contraire) j'ai bcp hesité a le garder, mais j'ai fait tellement d'essais qu'à un moment il faut que je reduise le stock trop important . de plus j'ai trouver ma raquette depuis pres de 6 mois et je en chnage plus (surtout Bois, mais CD et revers c tip top aussi)
Je ne le vends pas tres cher (88 euros neuf envrion) et c'est surtout un bois qui malgré le prix, vaut le coup (mais bon je suis le vendeur et tu peux ne pas me croire)
Je ne critiquais pas ton prix ( je sais très bien son prix en neuf ) juste que 46 euros pour au final, être déçu, ça serait domamge.
J'avais déjà fouillé le forum tombant sur tes posts donc je sais à quoi m'en tenir.
Sinon, avec un soft, ça irait tu penses ?
Mon jeu est plutôt basé sur la contre attaque ( bloc revers puis frappe coup droit ), ça conviendrait ?
ca reste un bois assez dur qui peut permettre de jouer ce genre de jeu avec un soft
Apres tout depend du niveau de jeu et ce que l'on va en faire
moi perso je joue a mi distance en topspin et ce bois me parrait un peu trop dur et rapide (un chouilla)pour mon style de jeu