Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un Rapid Speed moins rapide/dynamique ?

Mercredi 29 Octobre 2014 13:32

Je recherche un Rapid Speed like, en moins rapide/dynamique, et pourquoi pas un poil plus dur (+ 40°) avec un angle de rejet medium-haut... chinois et pas cher... si possible. Clin d'oeil
Là comme ça je pense aux Kokutaku, aux galaxy 9000 ?
Globe 999, Globe tropy ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 13:35 par Autom

Mercredi 29 Octobre 2014 13:40

H3 Neo ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 29 Octobre 2014 13:45

Tu peux essayer le lkt rapid power, il est plus dur mais pas plus dynamique. Sinon en effet tu as les kokutaku 868 blütenkirsche japan medium (le même que Mathéo! Émoticône ) mais il va être vraiment plus dur ainsi que l'angle de rejet plus haut mais aussi beaucoup plus collant. Peut être le même en version soft te conviendra mieux mais en dureté ce sera à peu près équivalent et l'angle de rejet un peu moins haut, par contre schuett-sport est en rupture de stock et doit en recevoir courant novembre...

Mercredi 29 Octobre 2014 14:08

salut,

et si tu baissais simplement ton epaisseur de mousse Clin d'oeil sauf si tu souhaite rester sur du 2mm biensur... mais ça pourrait être une solution

Mercredi 29 Octobre 2014 14:17

Citation de Stephtt67 :
salut,

et si tu baissais simplement ton epaisseur de mousse Clin d'oeil sauf si tu souhaite rester sur du 2mm biensur... mais ça pourrait être une solution

J'avais aussi pensé à cette solution, et ça remplit à peu près le cahier des charges, sauf pour le rejet a priori.

Mercredi 29 Octobre 2014 16:03

Merci pour vos réponses !
Un H3 Neo serait à priori trop dur (et pas assez adapté en revers ?), quoi qu'en version 38°... faut voir.
Ce Kokutaku m'intéresse, mais tu penses qu'il est moins rapide ?
Baisser l'épaisseur de mousse du Rapid Speed... oui mais pas sûr qu'il y ait une grande différence entre 1,8 et 2,0mm, en 1,5 (si ça existe) ce serait trop peu confortable pour toper, j'imagine.
En fait ce serait pour mettre sur un bois très solide/avec une bonne réserve de puissance, "très" rapide quand vraiment sollicité.
Il me faudrait un revêtement très polyvalent ALL/ALL + assez ferme (40-42°), collant ou pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 16:04 par Autom

Mercredi 29 Octobre 2014 16:15

un submarine ? (niveau rapidité on est grosso merdo au niveau du vari spin)

Mercredi 29 Octobre 2014 16:28

Tiens c est marrant justement je cherche aussi un revêtement pour mon revers un peu moins rapide que le speed.
J ai collé un friendship fx pour voir mais j ai seulement joué 3 heures avec .
Mais sinon au premier abord c est pas mal, mais j ai surtout un jeu en contre sur le revers et je tope pas beaucoup, donc je sais pas si ça te plairais.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 16:32

Citation de bruce91 :
Tiens c est marrant justement je cherche aussi un revêtement pour mon revers un peu moins rapide que le speed.

Moins rapide ou moins dynamique ? Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 16:37

Citation de pierread :
Citation de bruce91 :

Moins rapide ou moins dynamique ? Émoticône

Moins rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 16:38 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 17:33

Citation de Autom :
Merci pour vos réponses !
Un H3 Neo serait à priori trop dur (et pas assez adapté en revers ?), quoi qu'en version 38°... faut voir.
Ce Kokutaku m'intéresse, mais tu penses qu'il est moins rapide ?

ça dépend de la dose de booster! Émoticône
Sans booster ou peu de booster c'est moins rapide que le rapid speed. Sinon tu as aussi la version Bao Chong Wang (sensé être une version provinciale??...), que j'ai testé et trouvé un poil moins rapide que la version japan medium et un poil plus tendre, si tu veux j'en ai un rouge (que j'avais boosté) qui a peu servi...

Mercredi 29 Octobre 2014 23:35

Citation de Autom :
Je recherche un Rapid Speed like, en moins rapide/dynamique, et pourquoi pas un poil plus dur (+ 40°) avec un angle de rejet medium-haut... chinois et pas cher... si possible. Clin d'oeil
Là comme ça je pense aux Kokutaku, aux galaxy 9000 ?
Globe 999, Globe tropy ?

hello, tu peux peut etre essayer le LKT rapid sound 1.8 il sera moins rapide que le LKT rapid speed 2.0

le LKT rapid power est très bien aussi, adherent et un chouia moins dynamique, en 1.8 seulement car rapide ...
(faut pas le prendre trop epais sinon ça va systématiquement sortir de la table Émoticône )
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements