Bonjour Bonsoir
Jouant avec des plaques sans stockage d'énergie ( lkt rapid sound - tornado - milkyway ... ) avec successivement deux bois ( Yinhe y-4 et Banco Magic light ) je voudrais changer , la raison principale étant la prise en mains .
Je souhaiterai un bois avec un assez bon contrôle , peut-être un peu plus rapide , avec un manche concave qui donne une bonne prise en mains ( pas de manche creux ) Niveau 9-10 offensif à la table .
Pour le reste , je ne connais pas ( 5 plis ? 7 plis ? essences ? )
Merci à l'avance pour vos suggestions !
C'est uniquement le bois que je veux changer pour monter Giant Dragon Storm Soft en CD et MilkyWay 9000 en revers .
* Off -
* Manche plein concave pas trop court
* Peu , voir pas de vibrations
Galaxy N-9, manche concave rond et fin, pas spécialement court. Le mien faisait dans les 82-83g, petit OFF avec un rejet bas, bon contrôle et très peu de vibrations. Le bois est assez épais ça doit aider
EDIT : Il était plutôt bien équilibré (j'ai horreur des poids trop en tête), je doute que le manche eût été creux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Mars 2015 09:18 par
Janvio
Merci pour ta réponse .
Idem , je n'aime pas le poid en tête , c'est pour ça que je veux changer , car en eux mêmes , j'étais assez satisfait des " banco ML " et " Yinhe Y-4 " .
Sinon je vois que dans la gamme stiga , il existe le modèle master , mais quel modèle conviendrait pour ce genre de revêtements ?
Merci pour ta réponse Zemmailyes
J'en ai justement essayé un hier , mais avec des plaques Calibra que je ne connais pas ....
C'était le Senso Diablo , j'ai eu d'excellentes sensations sur les quelques balles que j'ai jouées .
Quel modèle de Waldner , si tu les connais ?
Pourtant le diablo senso a un manche creux (technologie senso) après on sent pas trop le manche creux c'est vrai.
Le galaxy T11 serait pas mal mais peut être trop épais et rapide pour rentrer dans tes critères, en tout cas très bon rapport qualité prix et léger (mon exemplaire faisait 72gr).
Sans esprit mercantile, j'ai un bois balsa Imperial XT pro à vendre, pas de vibration, poids plume, bien equilibré mais je trouve le manche trop long pour moi.
[img]http://www.avenueshopping.fr/offerImage/126810204256882507[/img]
doublon désolé ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Mars 2015 14:54 par
patmartino
Sans esprit mercantile, j'ai un bois balsa Imperial XT pro à vendre, pas de vibration, poids plume, bien equilibré mais je trouve le manche trop long pour moi.
Merci pour vos réponses.
J'ai un T 11 , mais effectivement trop rapide pour moi , pour l'instant :-)
J'ai donc commandé un Diablo Senso que j'attend pour la semaine prochaine .