Vendredi 03 Juillet 2015 19:43
slt a tous, je vends un bois tpe nature, concave, neuf, aucun collage ds sa boite d'origine. 50 euros fdpi.Dimanche 05 Juillet 2015 19:38
upLundi 06 Juillet 2015 11:17
UP
Mercredi 08 Juillet 2015 15:15
personne ?Samedi 11 Juillet 2015 12:21
allez, dernière demarque..45 euros fdpi, après je remballe.Samedi 11 Juillet 2015 15:39
up....cout du bois 65 euros neuf......et celui-ci est neuf..aucun collage...Samedi 11 Juillet 2015 23:10
si besoin, possibilté de photos sur boite mail..
Jeudi 16 Juillet 2015 21:52
possibilité d'échange....faire proposition.Jeudi 16 Juillet 2015 23:15
ajout d'un primorac concave comme neuf, 25 fdpi.Vendredi 17 Juillet 2015 22:17
primorac réservé.Samedi 25 Juillet 2015 20:03
primorac vendu....reste le tpe nature.Mardi 28 Juillet 2015 18:09
un petit "up"....allez voir chez joola les caractéristiques de ce bois qui demande a etre connu, le nom n'est pas clinquant mais......j'ai la version off-, le feeling.Dimanche 16 Août 2015 16:49
echange possible contre un stiga all classic carbon......ou autre faire proposition.Dimanche 16 Août 2015 18:07
desolé je me suis trompé....
echange possible contre offensive wood nct.
Lundi 17 Août 2015 13:09
baisse du prix a 40 euros.Jeudi 27 Août 2015 23:03
petit up.... baisse du prix....ce bois neuf dans sa boite d'origine a 35 euros..
Vendredi 28 Août 2015 09:38
Un échange contre un redshank en très bon état ?Vendredi 28 Août 2015 19:43
donc ce bois 86/87g. allez a ce prix c'est cadeau.Dimanche 30 Août 2015 11:38
negociable ou echangeable.... faire proposition.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces