Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Modification

Samedi 05 Avril 2014 12:55

Salut à tous , je voudrai savoir si on a le droit de modifier l' apparence du bois par rapport à son image original (changement de dimension )
Je m' explique j 'ai un bois qui s' appelle le "a9su" dont les dimension sont 15.5 par 15 dont j' ai réduit c'est dimension à 14.5 par 14 pour éviter de perdre mes revêtements et de racheter des autres .
Par contre l' apparence ne change pas juste qu' il est plus petit est tailler en carré comme le Dj 400 Jap

Samedi 05 Avril 2014 13:39

non je croit qu'il n'y a pas de problème !!

Samedi 05 Avril 2014 13:45

pas de soucis.........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Avril 2014 16:52

Tu peux même retailler la palette pour qu'elle aie la forme d'un pénis, tant que le bois est composé de 85% de bois, il sera conforme.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 05 Avril 2014 16:55

C'est ça tu peux faire ce que tu veux tant que ton revêtement est collé entièrement sur le bois !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Samedi 05 Avril 2014 17:05

Citation de Kryzou :
Tu peux même retailler la palette pour qu'elle aie la forme d'un pénis, tant que le bois est composé de 85% de bois, il sera conforme.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 09:42

merci à tous pour ces infos Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 18:37

Citation de leoo :
Citation de Kryzou :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

une quequette en bois quoi... Émoticône
poc,poc:picot de m....!
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois