Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Alligator Combi - Donic

Samedi 10 Janvier 2015 10:43

bonjour, je suis à la recherche de ce bois , si quelqu' un en vend un qu' il me fasse signe
merci

Samedi 10 Janvier 2015 14:47

Salut Mcgregor, j'en ai un en stock, servi une fois, manche droit - 25 € FDI si tu veux.

Question : je suis en attente d'un bois cayman, peux tu me faire part de ton ressenti sur ce bois.

Dimanche 11 Janvier 2015 10:51

merci , oui je suis intéressé par ton alligator , si tu peux me le mettre de coter pour début février je te le prend envoi moi un compte paypal ou je pourrai t' envoyer l' argent ( envoi le moi en MP)
je peux te dire que le Cayman et un excellent bois très léger le mien fait 72gr , il a un moins bon contrôle que ton 5p-2a par contre la vitesse est pareil .
si tu mets des picots dessus choisi les biens car par rapport à une autre raquette les effets des picots sont plus imprégnés comme avec le tsp toccata def . donc tu risque d' avoir des surprise surtout si tu prend des picots en 0x , exemple mon scylla sur le Cayman c'est une merveille les effets inverses sont génial par contre si tu le mets sur un thibar 4l par exemple le picot ne réagit pas pareil il faut savoir taper dedans . même chose avec un Grass detec ou ton dornenglanz

Lundi 12 Janvier 2015 18:39

Salut mc je t'ai répondu en MP.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois