Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku 911 version sponge 3 (mousse japonaise ) 1.2mm

Mercredi 15 Avril 2015 11:52

bientôt je vais essayer ce revêtement si qq' un a déjà essayer faites moi signe .
Sachant que mon test sera fait sur deux bois diffèrent le N10-N10 ( allround) et le bois CAYMAN .

Samedi 18 Avril 2015 19:45

j' ai eu mes 2 revêtements ; un noir et un rouge . Déjà je peux que ça à l' air très léger et la mousse est tendre et de couleur jaune pale pour les deux . Ensuite je les ai coller sur les deux raquettes et pour les premières sensations ont dirai que le revêtement est lent de plus on dirai quand bloc non actif il prend les effets de plein fouets par contre en bloc actif on voit que la balle prend les effets inverses de la balle mais je vérifierai ça Mardi et Mercredi en salle . pour l' instant mon seul soucis c'est peut être la vitesse car le fabricant marque sur la pochette 11.5 mais l' instant je dirai du 6 même mon 799 est plus rapide . J' ai un peu consulter certain forum étranger et il est marquer qu' il prendra de la vitesse par la suite ( du moins je l' espère ) mais je ferai un petit compte rendu jeudi ou vendredi soir .
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements