Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Alligator Combi vs Dr Neubauer Matador

Mercredi 13 Mai 2015 08:23

Pour la saison prochaine je change tout Émoticône Je sais pas si je mis prends à l'envers mais le choix des revêtements est fait:
CD: XIOM OMEGA V TOUR 2.0
RV: SPINLORD AGENDA ox

Par rapport au matos que j'ai cette année j'aimerais un CD plus "explosif" (percutant) et avoir une réelle différence avec le revers que je veux plus lent.Notamment pour bloquer avec le picot.J'ai un jeu en poussette agressif et j'essaye de finir en top rotation/frappés CD.
Je pense que le combi serait l’idéal pour moi mais j'hésite entre ces deux bois et si vous pouvez m'éclairer et me dire lequel conviendra le mieux avec ces revêtements sa serait super.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 08:23 par dups59

Mercredi 13 Mai 2015 09:45

salut dups59 , je peux te dire que pour l' alligator c'est un très bon bois de plus il y a un cote off et un cote def et c'est celui avec le carbon pour le off .
ensuite il y a un très bon contrôle quand à la sensation de vitesse méfie toi car sur le CD ça va très vite et des que tu vas prendre du RV à la balle a une grosse perte de vitesse donc au départ c'est un peu déroutant mais à force de jouer on si fait sinon la prise en main et très facile .

Mercredi 13 Mai 2015 13:05

pas de carbone dans l'Alligator.....

Alligator
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 13:08 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 13 Mai 2015 13:13

Techniquement le matador est supérieur au alligator.
Mais pour avoir joué avec des bois combi (Killer's blade, Flytec la moitié de ma vie pongiste. Je les trouve quand même bien moins performants que les bois classiques. On est très souvent déçu par un des cotés du bois que l'on voudrait d'une autre vitesse et sensation.

Mercredi 13 Mai 2015 17:03

L'Alligator Combi m'avait beaucoup plus; il est très complet, son pli balsa suffisamment mince et isolé pour ne pas être catapultant, et je confirme qu'il ne possède pas de carbone.

Il faut quand même savoir que la différence de vitesse entre les deux côtés est toujours moindre qu'annoncé par les fabricants, un côté interférant toujours sur l'autre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 14 Mai 2015 14:18

OK merci, pas plus d'avis sur le matador ?

Jeudi 14 Mai 2015 20:14

salut Tony vista , je savais qu' il n y avais pas de carbone dans l' alligator c'étai juste pour lancer le sujet et aider Dups59 . Émoticône

Jeudi 14 Mai 2015 20:25

ah ok, je sais pas si tu l'aidait vraiment, en lui disant qu'il y avait du carbone...... Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois