Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Probleme avec Robot TT Buddy pro

Jeudi 15 Août 2013 10:37

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un robot TT Buddy pro chez decathlon, et celui-ci n'envoie pas la balle correctement, celle-ci est souvent trop courte, et l

Jeudi 15 Août 2013 10:39

Beug ! Lol

Donc celle-ci est souvent trop courte, et la vitesse de la balle n'est jamais la meme ! Donc je voulais savoir si la cause pouvait etre que les balles soient toutes neuves ?

Merci

Jeudi 15 Août 2013 11:41

IL parait qu'il faut laver (!!) les balles neuves qui doivent passer dans un robot pour éviter que la "poussiére" qui est dessus ne perturbe son fonctionnement. (info WS, pas D4...)

Le mien à marché correctement quelques termps, puis à commencé à me faire des balles trés courtes au milieu des autres, c'était la roulette qui met l'effet top spin qui se bloquait, maintenant elle est complètement bloquée et il ne fait plus que des balles coupées et ..dans le filet!
Je vais me ramener à D4 mais ils vont me dire que la réparation coute plus cher qu'un neuf, je suis confiant...

Dommage, la garantie est terminée, la salle encore fermée...les boules quoi! je te souhaite plus de chance avec le tien, et surtout fait bien attention de pas lui faire bouffer trop de saletés!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 15 Août 2013 11:41

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 11:42 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 15 Août 2013 14:25

En même temps, un robot à ce prix là, faut pas s'attendre à des miracles...

Vendredi 16 Août 2013 11:08

Merci du conseil ivanof !
Et pour Kfping, commentaire inutile.

Vendredi 16 Août 2013 12:04

la roulette en feutre peut effectivement partir (ça m'est arrivé), il faut surveiller les 2 roulettes, c'est le plus fragile. L'idéal serait de pouvoir les changer, à chercher ...

Vendredi 16 Août 2013 15:34

Citation de val59 :
Et pour Kfping, commentaire inutile.

Ceci est un commentaire inutile pour ma part...moi je donne juste mon point de vue sur ce robot.
Fin de la polémique avant qu'elle débute...

Vendredi 16 Août 2013 17:13

Citation de violoniste18 :
la roulette en feutre peut effectivement partir (ça m'est arrivé), il faut surveiller les 2 roulettes, c'est le plus fragile. L'idéal serait de pouvoir les changer, à chercher ...

la roulette est pas partie mais elle tourne plus Émoticône

je vais le ramener et on verra bien...

je m'attendais pas à des miracles mais qu'il dure un peu plus quand meme oui, j'ai du l'utiliser vraiment 3 mois, peut etre pas dans des conditions de propreté optimale il est vrais...

Vendredi 16 Août 2013 17:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 17:13 par Ivanof

Vendredi 16 Août 2013 22:39

L'axe qui entraine la roulette tourne toujours ?
si oui, essaie de mettre du ruban autour car le trou de la roulette a du s'agrandir, suffit peut-être de le bloquer
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers