Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Plaque pour revers

Mercredi 07 Août 2013 14:20

bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant une plaque pour le revers,

je joue pour l'instant avec deux lt sound en max, et je suis plutot un joueur de contre attaque, cette année j'ai décidé de joué plus offensif et prise d'iniative, alors je fais garder mon lt sound en coup droit mais passé en 2.00 ou 1.8 mm, pour le revers je joue plutot en bloc et top frappé voir frappe. je recherche avant tout sécurité mais tout en rapidité, sachant que je joue sur un bois carbon. Pouvez me conseillé ?

merci d'avance

Mercredi 07 Août 2013 14:56

Essaies un 20 one 11 bien boosté en 2,1! Contrôle en bloc garanti!

Mercredi 07 Août 2013 15:02

Essaie le Lt spin. Si tu as aimé le lt sound, le lt devrait te convenir. Il est un peu plus ferme, bien dynamique (un peu moins que le sound), et l'adhérence est fabuleuse (bien meilleure que le lt sound).

Jeudi 08 Août 2013 07:36

le lt spin je n'ai pas aimé mais je l'avais essayé dans mon coup droit... et le 20 one c'est dur comme mousse et si je le booste ca risque pas de la rendre plus mou?

Jeudi 08 Août 2013 10:45

Le 20 one 11 fait 42°, avec 4 couches de falco long booster, la mousse s'attendrit pour avoir une sensation à environ 36-38°, soit pratiquement la même dureté qu'un lt sound.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois