Dimanche 11 Août 2013 18:19
Bonjour, j'ai en ce moment deux Bluefire M3 sur un bois Banco Magic Light, épaisseur 2.0. J'ai opté pour cette plaque pour les sensations très agréables, on sent bien la balle, et très peu de vibrations. Je suis un attaquant, qui prend rapidement l'initiative avec des topspin varié (rotation, frappé). J'ai commencé le ping il y a 5 ans, et je joue bon 800, voir 900.
Lundi 12 Août 2013 16:26
Solution pour le collage: tu ponces légèrement ton bois. Le vernis empêche la plaque de bien coller, et les sensations peuvent être différentes.Lundi 12 Août 2013 19:07
Ok merci, je tenterais ca sur mes prochaines plaques.Vendredi 13 Septembre 2013 17:22
Perso j'ai réglé le problème, car mon Ma Lin extra offensive est un cas d'école!Vendredi 13 Septembre 2013 17:34
Pour ce qui est du Rakza7 soft, c'est un revêtement qui permet de mettre facilement, énormément de rotations et de faire des tops très efficaces. Mais attention, la vitesse est au moins équivalente au M3 voire supérieure!
Samedi 14 Septembre 2013 20:02
Merci pour tes conseils.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements