Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 37

Vendredi 23 Août 2013 20:10

A première vue il tire un peu la gueule mais c'est surtout à cause des résidus de colle encore dessus. Enlève les en frottant avec ton pouce et il aura meilleur mine.
Après pour les petit pets sur la tranche c'est pas hyper grave...vu que normalement on joue pas avec la tranche Émoticône.
Sinon le IV L Balsa ne coute pas non plus une fortune. Si tu veux as la flemme ou si tu veux te faire plaisir avec du tout neuf pour le début de saison, vas y lance toi! (Moi c'est ce que je fais et c'est très agréable de jouer avec du matos tout beau tout neuf).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 20:15 par kfping

Vendredi 23 Août 2013 15:43

Dans ce cas...tu ne sauras jaaaaaamaiiiiiis!!! Émoticône

Vendredi 23 Août 2013 15:34

Si tu veux vraiment la composition, dissèque un des trois redshank Émoticône , et fais analysé un morceau des différents plis.

Jeudi 22 Août 2013 21:32

Assez similaire au Lt spin, mais le T64 est un peu plus adhérent et catapulte plus la balle, bon dynamisme. Sensations très agréables. J'ai longtemps hésité entre les 2.

Jeudi 22 Août 2013 16:47

Salut tout le monde,
pour la saison à venir je vous présente ma 2e raquette, dauphine de l'Elu ( Émoticône ), que j'ajouterai plus tard.

Bois: Ma Lin Carbon
CD: Tenergy 80 2,1mm
RV: Tenergy 64 2,1mm

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377183073-img-0405.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377183068-img-0406.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 16:48 par kfping

Jeudi 22 Août 2013 16:38

Epaisseur: 5,5mm environ.

Mercredi 21 Août 2013 20:56

Excellent!! Bois essayé cet été et adopté depuis. J'avais testé le maze off et le andro super core carbon light off+ avant, et je me suis dit "plus jamais de carbon": pas de sensation, trop rapide, pas assez de contrôle pour mon jeu en touché. Je suis donc revenu dans un premier temps sur mon Rossi power light (bois dont le contrôle est magique). Puis on m'a fait testé ce Ma lin Carbon.
Donc deja, sans joué, je me suis dit "ça commence bien": en effet le manche en version anatomique est ULTRA confortable. Lorsque j'ai commencé à tapé dans la balle, j'ai été super surpris: j'ai retrouvé la sensation de touché de mon Rossi (en moins prononcé évidemment), mais avec une pointe de vitesse en plus, dù au carbon. Donc, en régu, sur le coup j'ai été bluffé: contrôle excellent, vitesse très correct, mais je me suis dis "ça va pas si vite pour un carbon". Et bah la encore 2 minutes après: encore très surpris. Je me suis mis à vraiment avancé en top et en frappe, et ce bois quand on le sollicite dépote très très grave. Il nous communique la bonne vitesse à chaque fois, et toujours ce très bon contrôle et cette sensation de touché.

Bref, merveille à essayer, à marier sur des plaques pas trop dures (genre entre 38 et 40°). Je l'ai essayé sur Pryde 30, Calibra lt sound: les sensations étaient la. Je l'ai ensuite monté avec un peu plus dur: calibra lt spin: coup de foudre, juste ce qu'il faut. Émoticône
Je pense avoir trouvé mon vaccin contre la testonite Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 15:10

C'est un entraineur que j'ai eu, ancien joueur de haut niveau ( N°80-90), qui me l'a dit. Donc source (quasi) sûre.

Mercredi 21 Août 2013 13:57

Le problème de Décath, c'est que les plaque, à bon prix soient-elles, ne sont pas stockées dans les meilleures conditions possibles semblerait-il. De plus, ces prix se justifient par la qualité des "morceaux" dont ils se fournissent. Ils ne prennent que le "bord de la meule", de moins bonne qualité que le coeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 13:58 par kfping

Mercredi 21 Août 2013 13:35

Si c'est le Maze Passion off-, il est disponible sur le site online de Butterlfy.

Lien : http://www.butterflyonline.com/inventoryD.asp?item_no=7705P&CatId=%7B4FE86EEF-8703-422A-87A1-03C85B882542%7D#.UhSmwBZOO0c

A noté que sur Butterfly France, il n'est plus disponible.

Mercredi 21 Août 2013 13:26

Pareil que Branqui: je commande chez différents revendeurs, vu qu'il n'y a rien à "gagné" par rapport au nombre de commande sur la plupart des sites que je connais. Si l'un d'entre eux possède le matériel que je cherche, à bon prix, et avec en plus des remise genre fidélité "pour 100 euros d'achat, un bon d'achat de 5 euros offert", la je m'abonne direct Émoticône. Mais vu que ça ne marche pas comme ça, je n'hésite pas à changer de revendeur quand celui-ci ne m'intéresse plus.

Critères:
- bon prix,
- rapidité de livraison,
- paiement sécurisé (paypal ou carte je m'en fous). Mais pas de chèque comme friendship. Trop long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 13:28 par kfping

Mardi 20 Août 2013 18:48

C'est le 05 je pense.

Mardi 20 Août 2013 14:30

A la fnac rayon DVD Émoticône.
Ok je sors...

Mardi 20 Août 2013 13:39

Le Maze Passion n'a pas de carbon: ça risque de lui faire bien drôle s'il a joué beaucoup de temps avec un Carbon.

Lundi 19 Août 2013 20:02

Ma lin Carbon:
limba - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - limba

Lundi 19 Août 2013 19:45

Donic Vario...une autre référence avec le Sriver de Butterfly et le Vari Spin de Tibhar. Émoticône

Lundi 19 Août 2013 15:56

Pareil Butterfly Grubba carbon all+. Bois très très polyvalent aussi bien en attaque qu'en défense. Il me semble même que la palette est un peu plus grande que la normale afin de facilité le système de jeu défensif. Mais le jeu offensif est aussi tout à fait possible.
Bois à tarif très abordable de plus (étonnant de la part de butterfly Émoticône )

Lundi 19 Août 2013 13:46

Oui j'avoue quand même que le calibra lt sound sonne vraiment fort.

Dimanche 18 Août 2013 22:00

J'ai franchement pas trouvé que le Aurus sound sonnait beaucoup personnellement.

Dimanche 18 Août 2013 19:20

Plaque andro Off, très tendre 30-32° à peu près. Très bonne adhérence, bonne vitesse et un grand dynamisme. Et en plus un son d'enfer!
Elle est trop méconnue je pense. A essayé si tu as l'occasion.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu