Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Septembre 2013 14:15

Rakza 7 soft réservé

Mardi 03 Septembre 2013 13:26

H3 et M2 réservé.

Mardi 03 Septembre 2013 11:19

Bah vu que j'ai bossé tout l'été, j'ai pas vraiment eu de vacances...^^
Donc pour moi rentrée = fin du taf' = super content ! Émoticône

Mardi 03 Septembre 2013 11:14

Tenergy 80 réservé jusqu'à confirmation ou non.

Mardi 03 Septembre 2013 10:22

Salut à tous,
j'ai donc enfin fini mes tests et ai trouvé ma poêle pour l'année prochaine. Je vends donc tous ce qui ne me sert plus + quelques plaques dont je ne veux plus.
La premiere partie de plaques est: état neuf, joué moins de 2h.
Toutes les plaques sont découpées dimensions 15,5 x 15 cm (à 1mm près).

Photos sur demande.

1ere partie:

- DONIC Acuda S2 noir, 2,0mm.
- TIBHAR Aurus sound rouge, 2,1mm.
- YASAKA Pryde 30 noir, MAX.
- BUTTERFLY Bryce speed fx rouge, 1,9mm

TOUTES LES PLAQUES SONT VENDUES A 15 EUROS, unité. Prix fdpi
Pour 2 plaques achetées, la 3e au choix offerte!


2ème partie:

- TIBHAR Grip S europe noir, MAX. Moins de 2H de jeu, mais topsheet sale (toujours très adhérent) Mousse très bon état. 10 euros.

Merci d'avance. Clin d'oeil
Message modifié 15 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 11:37 par kfping

Lundi 02 Septembre 2013 21:52

Ca dépend de tes sensations. Pour le revers, je préfère avoir une plaque plus tendre pour garder un bon contrôle et une bonne dynamique, alors que je prends plus dur en coup droit. Ca dépend comment tu te sens des 2 côtés. Mais le sriver fx n'est pas non plus une bombe, mais s'il est assez tendre il te fera pas faire plus de faute que le sriver normal.

Lundi 02 Septembre 2013 21:47

Salut à tous,
je vends un Tibhar Génius rouge en 2,0mm sous blister, tous neuf en provenance de wacksport.
Je le vends car, après test, j'ai vu que le optimum sound correspondait plus pour mon revers.
Je le vends 25 euros fdpi

Lundi 02 Septembre 2013 21:40

Merci beaucoup pour la correction du titre! Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 11:59

J'ai un Flarestorm II chez moi si tu veux. Il a servi mais est encore impec'.
Mon pote l'avait découpé un peu petit par contre. Dis moi si tu es intéressé.

Dimanche 01 Septembre 2013 18:20

pas vrai...c'est le même site que celui dont ils parlaient quelques mois plus tôt.
Pour avoir des vrais, oriente toi vers eacheng, prott, ou ttnpp.

Dimanche 01 Septembre 2013 17:59

Non pas plus dur, peut-etre un peu plus dynamique. Le T64 pourrait surement te convenir.

Dimanche 01 Septembre 2013 16:14

L'arylate est plus bleuâtre que blanc. Le noir est du carbon, sur. Mais le blanc,...?

Dimanche 01 Septembre 2013 16:05

Ma lin Carbon environ 60 Euros.
Calibra 46 euros

Total 152 euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Septembre 2013 16:15 par kfping

Dimanche 01 Septembre 2013 11:32

Petit HS: Si un modérateur pouvait juste enlever le "e" de Carbon dans le titre du sujet. Ca me pique un peu les yeux à chaque fois que je rentre dans le sujet de mon bois préféré. Voilà.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:21

Oui c'est vraiment un bois assez connu pour ces qualités.
Ps: je t'ai aussi répondu sur ton sujet plaque.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:20

Sriver FX ou sriver normal peut-être. Plus de vitesse que le Vari spin, mais un poil d'adhérence en moins. Si tu veux un soft, le Spectol de TSP fera l'affaire, vu qu'il est plutôt adhérent pour un soft.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:17

Nan je reprends la pub d'une certaine marque de voiture que je ne citerai pas Émoticône . Tout ça pour dire que ce bois est vraiment super. Bonne vitesse mais tu garde un énorme contrôle sur la balle. Les sensations sont vraiment bonnes. Tu gardes le contrôle du jeu en poussette, petit jeu, blocs...mais la capacité d'accélération du bois est tel que tu peux finir le point dès le premier topspin à ton niveau. Et en plus, il coute pas cher: 32 Euros chez Wack.
Voilà tout est dit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 11:18 par kfping

Dimanche 01 Septembre 2013 11:13

Bah déjà c'est du carbon dans le Ma Lin, alors que le MP il me semble avoir entendu que c'est de la fibre de verre. Mais je n'ai pas essayé le MP donc pas possible de comparer.

Dimanche 01 Septembre 2013 11:10

Nous aurions pu dire........Samsonov Alpha...pas besoin d'en rajouter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 11:10 par kfping
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu