Dimanche 01 Septembre 2013 11:07
Samedi 31 Août 2013 19:18
Perso: pour les tests (donc collages et décollages récurrents), j'utilise la colle normale avec VOC. Sa principale qualité est qu'elle sèche très vite. Et le décollage est très très facile.Samedi 31 Août 2013 19:08
Je trouve le lt spin meilleur que le PP surtout parsque l'angle de rejet est plus haut. Les tops frappés sont plus faciles avec le PP, mais il manque quand même d'adhérence et de dynamisme, qui sont les principaux atouts du lt spin.Vendredi 30 Août 2013 21:32
Vendredi 30 Août 2013 19:24
Si tu as réussi à rendre un Tenergy cylindrique, ça va plus être une plaque boostée mais une arme de guerre incontrôlable
. J'ai essayé de boosté un tenergy 64 un jour avec ce booster. J'ai mis que une seule couche, la plaque n'avait presque pas gondolée et je foutais tout dans les bâches...de la rangée de tables encore après
.Vendredi 30 Août 2013 15:46
Jeudi 29 Août 2013 14:24
Mercredi 28 Août 2013 17:43
Mercredi 28 Août 2013 17:40
Lundi 26 Août 2013 17:27
Dimanche 25 Août 2013 16:11
Décath' le vend à très bon prix il me semble. Tu l'auras en neuf comme ça.Dimanche 25 Août 2013 16:09
Dimanche 25 Août 2013 11:42
Je n'ai pas essayé le target force, mais au vu de sa description, je dirai que le spin ne lui ressemble pas.Dimanche 25 Août 2013 11:37
Samedi 24 Août 2013 16:57
HS: Demande à un modérateur de supprimé les 2 autres sujets identiques créés.
.
Samedi 24 Août 2013 16:54
Samedi 24 Août 2013 16:51
Samedi 24 Août 2013 13:38
Samedi 24 Août 2013 13:26
Le Lt spin n'est pas trop dur. Il est plus ferme que le sound c'est sur, mais reste relativement tendre (40° ressenti). Il est presque aussi dynamique, plus rapide, et beaucoup plus adhérent. C'est ce que je reprochais au sound: son adhérence n'était pas extraordinaire et je ne faisais plus autant de point qu'avant au service.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping