Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 34

Jeudi 05 Septembre 2013 20:47

Citation de martinidan :
Merci Kfping Émoticône
Me voilà un peu plus malin maintenant Émoticône

A ton service Maurice Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 21:30

C'est le temps de contact balle-raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 21:30 par kfping

Mercredi 04 Septembre 2013 17:37

Up et baisse des prix ! tout, neuf, à 15 euros!!!

Mercredi 04 Septembre 2013 12:01

Génius vendu.

Mercredi 04 Septembre 2013 11:07

J'ai conseillé le rapid justement parsque c'est un des premiers. Histoire de pas commencer trop fort, de se familiariser avec l'effet tensor. Si dès que la plaque est morte il a envie de changer pour aller à la catégorie des modernes, rien ne l'en empêche. Mais passer d'un sriver à un calibra lt sound par exemple me parait assez hallucinant. Mais bon, c'est lui qui aura le dernier mot de toute façon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 11:08 par kfping

Mercredi 04 Septembre 2013 10:47

Non ce n'est pas identique. Le Rapid est plus dur, plus rapide et met un peu plus d'effet. Si tu veux un changement plus radical, le bryce speed pourrait faire l'affaire, comme le M3, et autres.

Mercredi 04 Septembre 2013 10:33

Très bon choix Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 09:44

Passer d'un Maze à un IVL, c'est sur que tu vas la sentir la différence. Il faut vraiment que tu trouves le Maze incontrôlable pour prendre un IVL en remplacement. Le FUGA je ne le connais pas.
Moi je dirais un bois comme le primorac off-, boll forte ou encore Samsonov alpha. Ce sont des bois qui donne beaucoup de sensation (surtout le alpha), une bonne vitesse et un excellent contrôle.
Si tu veux rester sur du carbon, il y a Sa Majesté le Ma Lin carbon Émoticône.
Bois très confortable, alliant les sensations et le contrôle d'un tout bois, et le dynamisme et la vitesse d'un bois carbon. Si tu trouves le Maze juste "un tout petit peu trop rapide", lance toi! Sinon regarde les 3 tout-bois que je t'ai cité plus haut.

bonne recherche Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 09:37

Il se marie bien avec des plaques genre Rapid D.techs. En plus comme tu avais le Rookie avant tu ne seras pas perdu. Tu devrais l'essayé.

Mardi 03 Septembre 2013 22:54

Je t'orienterai plutôt vers le primorac off- ou le samsonov alpha. Bois très reconnu, avec une bonne vitesse et un excellent contrôle. Il te sera possible de mettre plus de puissance qu'avec ton Waldner Allplay, et tu dépensera beaucoup beaucoup moins qu'en achetant un Rosewood incontrôlable par rapport à ton bois actuel.
Renseigne toi sur ces 2 grands classiques. Teste en au moins un des 2, ils se ressemblent un peu, le SA étant juste un peu plus rapide que le primorac. Ils ne coutent qu'une trentaine euros en plus.

Mardi 03 Septembre 2013 22:50

Une touche de superglue très fraiche bien étalée sur le topsheet et tu la gardes autant de temps que tu veux, tu peux même faire le tour de la salle avec Émoticône

Mardi 03 Septembre 2013 19:34

J'en ai un si tu veux de bryce speed fx (rouge 1,9mm état neuf).
Sinon oui je pense que le M3 pourrait le faire.

Mardi 03 Septembre 2013 18:41

Moi aussi, mais elle reçoit bien le message, t'inquiète, vérifie dans ta boite d'envoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 18:42 par kfping

Mardi 03 Septembre 2013 18:38

Tu es fait pour le génius + optimum sound.
Je cherchais aussi une plaque plus tendre que mon cd pour mon revers. J'ai tout de suite pensé à la version la plus tendre de mon coup droit : le genius optimum sound. Ah bah la....pas déçu. Bon dynamisme: entre un lt sound et un lt spin environ. Bonne vitesse, plaque légère, et surtout une extraordinaire adhérence. Certes, elle est moindre que celle du génius normal qui égale largement celle des tenergy, mais elle reste sans conteste supérieure à celle de tes calibra lt sound, que j'ai eu aussi.
Renseigne toi sur cette plaque. Et teste la si tu peux, tu seras surement pas déçu.
Le topsheet n'est pas très ferme, par contre. L'angle de rejet est médium.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 18:40 par kfping

Mardi 03 Septembre 2013 17:26

T80 vendu.

Mardi 03 Septembre 2013 16:10

R7S vendu.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu