Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseils Changement de bois

Mardi 03 Septembre 2013 19:49

Bonjour,
je suis une assez jeune personne en progression (junior), je suis actuellement 11 avec un jeu assez offensif ou j'aime prendre l'ascendant, et de ce fait, je me posais une question à propos d'un changement radical de bois. J'ai entendu beaucoup de remarque positives concernant le Rosewood NCT V mais j'ai peur que ce soit vraiment trop rapide par rapport à mon Waldner Allplay qui est un bois all+ et que cela me gâche le plaisir de jouer. J'en reviens à vous demandez conseil à propos de ce changement de bois.
Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Mardi 03 Septembre 2013 21:39

Eventuellement, passe a un bois off- mais si ta raquette te plait comme ça, ce n'est pas une obligation de changer.
CP Montois - H200

Mardi 03 Septembre 2013 22:54

Je t'orienterai plutôt vers le primorac off- ou le samsonov alpha. Bois très reconnu, avec une bonne vitesse et un excellent contrôle. Il te sera possible de mettre plus de puissance qu'avec ton Waldner Allplay, et tu dépensera beaucoup beaucoup moins qu'en achetant un Rosewood incontrôlable par rapport à ton bois actuel.
Renseigne toi sur ces 2 grands classiques. Teste en au moins un des 2, ils se ressemblent un peu, le SA étant juste un peu plus rapide que le primorac. Ils ne coutent qu'une trentaine euros en plus.

Mercredi 04 Septembre 2013 10:32

D'accord merci je pense que je vais me renseigner sur le primorac off-
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 04 Septembre 2013 10:33

Très bon choix Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois